CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pourquoi ?

BlackXP
BlackXP
Niveau 10
29 septembre 2015 à 11:19:25

Pourquoi tout d'un coup on se tape que des games de merde, on tout le monde flame, ou on arrive à rien, ou on se fait laminer, ou on est incapable de faire un bon move avec ses mates, on full loose et que miraculeusement, le lendemain la vapeur s'inverse et qu'on pose naturellement son jeu qu'on contrôle sa game, que même si on est pas spécialement parti on est confiant, on sait qu'on va réussir, qu'on a pas besoin de se soucier de quoi que ce soit, que tout déroule naturellement sans accroc et que du début à la fin, nos games sont posées comme si c'était évident que "celle là, on va la gagner !", et qu'à ce moment là on full win...

... juste pourquoi le vent tourne autant sur Dota ?

ICE_MAGUS_UD
ICE_MAGUS_UD
Niveau 7
29 septembre 2015 à 11:30:12

ce topic pseudo philosophe alors que la réponse est toute simple

"le probleme c'est toi"

BlackXP
BlackXP
Niveau 10
29 septembre 2015 à 11:34:14

Le problème ce serait moi si je jouais tout seul... tu va pas me dire que sur vingt games j'en fais perdre quinze juste par mon jeu et que tout d'un coup, les jours suivant je tourne à 85 % de winrate et que c'est moi qui fait toute la différence... je passe de gros naze qui plombe son équipe à Dieu qui carry toutes les games du jour au lendemain ?

C'est comme si tu me disais que dans une équipe de 5, je représente 80 % de l'impact sur la game alors que je suis censé en représenter 20 %.

Adrien1K
Adrien1K
Niveau 10
29 septembre 2015 à 11:38:59

C'est la faute de Rekinz

ICE_MAGUS_UD
ICE_MAGUS_UD
Niveau 7
29 septembre 2015 à 11:43:08

et pourtant c'est le cas parce que si tu lose 3 games d'affilée car t'as des afk des nuls ou car t'as fail tu voudras continuer jusqu'à ce que tu gagneras et a partir de la tu peux perdre infiniment c'est plus vraiment toi qui joues, et dans cette chute tu peux passer de 3000 mmr a 2500 puis le jour d'apres t'es calmé et tu chain win car t'es tombé a 2k mais tu merites 3k et vu que tu comprends pas tu viens faire un topic

osnocul
osnocul
Niveau 2
29 septembre 2015 à 11:49:30

Il y à des games où on peut rien faire, sa part du draft, des lanes, manque de dps, ou de tanking.
Sa m'arrive aussi de tomber sur un storm qui fracasse tout le monde, poutre le early, gère son mid game et met ses mates hyper bien! Certain perso si t'as rien pour les gérer c'est juste impossible! Si ta rien en early pour gérer certain héros (surtout ceux qui ont beaucoup de mobilité) c'est super dur de renverser la vapeur!
Le soucis dans ces cas là c'est que beaucoup on le reflex de partir farm, et sa je pense que c'est pas toujours la réponse lorsqu'on se fait rouler dessus!
Le fait de mettre la pression, split push, gagner de teamfight, engage plutôt que de se faire pick up sa aidera bien plus!
Surtout lorsqu'on voit les gold qu'on ramasse lorsqu'ils ont un bon early, (500/800 voir 1 000 si le mec a vraiment fait sa game!)
Faut pas attendre que toute l’équipe d'en face soit bien.

Destroyerside
Destroyerside
Niveau 7
29 septembre 2015 à 12:21:14

BlackXP, j'ai toujours ça depuis reborn, une team qui trash talk (en face souvent) et l'autre qui est "normale" dès le début de la game.
Systématiquement celle qui trash talk fait des mauvais moves, l'autre en profite pour lui rouler dessus et la game est pliée en 30 min. Je n'ai eu que 4 ou 5 matchs à peu près équilibrés ces derniers temps.
Et je suis à 4.7k, c'est pas le meilleur des brackets mais c'est pas trop mal je pense et je comprend pas que je tombe de nouveau sur des games comme ça. Le nouveau système de niveau permet de rapidement repérer les smurfs et j'en vois pas mal en ranked, peut être lié à ça ?

Hobb3s
Hobb3s
Niveau 6
29 septembre 2015 à 14:27:58

Sinon tu tombe sur un gars vraiment bon en face comme tu as dit qui roule sur tout le monde.
Ma dernière game hier on avait push toutes les towers et on était a 37 - 7 au niveau des kills.
A la minute 30, le spectre ennemi s'est mis à farm et on a perdu comme des merdes à la 60'...
Pourtant on avait drow mais elle a été afk pendant 5 minutes et du coup ca n'a pas suffit...

obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
29 septembre 2015 à 15:51:27

Ou alors t'as un SF mid qui part Shadow Blade/Deso et tu peux juste pleurer :snif2:

BiffleArdante
BiffleArdante
Niveau 5
29 septembre 2015 à 16:44:08

ca veut dire que tu es juste insignifiant dans toutes les games que tu joues -> zero impact.
Mets toi a LoL ca te sera moins penible.

Sujet fermé pour la raison suivante : go garderie (viens pas me pm pour me demander pourquoi, y a un topic de mod pour ça). Le prends pas perso, je fais ça par retour d'expérience. q+ mersi
La vidéo du moment