Bonjour,
j'habite sur une ile et ma connection n'est pas toujours super super stable. Du coup je me retrouve régulièrement en basse priorité pour quelques matchs de bonheur...
Je suis donc habitué d'en jouer et jusque là ça allait parce que je faisais du all random en low prio et que à chaque fois les parties étaient plutôt plaisantes et sans troll.
Mais depuis pas longtemps, j'ai l'impression qu'il y a un changement et je me retrouve que avec des gogols.
Genre juste là, le mec au bout de 15 secondes de jeu avec boormother décrète que le mec sur sa lane est con et se met a enpiler les web pendant les 40 minutes de jeu en étant afk... J'ai loupé un épisode ou c'est super fun de faire ca pendant 40 minutes de ta vie? (c'était un péruvien je précise...).
Sinon, la game d'avant, le mec à juste envoyer son perso mourir pendant 30 minutes de games en disant qu'il voulait que ca se finisse vite... Donc je lui demande pourquoi il fait ca en lui disant que au final c'est une game normal si tout le monde joue le jeu...
Il me répond que non c'est low prio.
Je demande donc si il fait que du ranked?
Il me répond non aussi du normal.
Je demande donc qu'est ce que ca change dans le fond?
Il me dit ben je gagne pas de level.
J'ai demandé et alors?
Et la plus de réponse.
Désolé du pavé mais je pige pas c'est comme ca depuis reborn ou c'est moi?