CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

rush aghanim ou maelstrom sur WR ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 septembre 2015 à 22:10:29

en offlane ? vous faites quoi vous ? un autres truc genre mobilité forcestaff blink ou bien ?

ILoveTouhou
ILoveTouhou
Niveau 10
13 septembre 2015 à 23:00:39

ca depend.
T'facon tu devrais connaitre la reponse depuis le temps que tu joues a doto

le truc qui est bien avec le mael en off est que tu peux stacker au power shot les ancients et les faire apres avec le windrun et les procs de la maelstrom.

M'enfin je sais pas si je dis des betises. Ca fait longtemps que j'ai pas touché a la wind mais ouais :
aghan si tu as besoin de vie, y a du gros burst dans les fights, force staff si c'est hard de t'echapper en offlane meme avec le wind etc...

Roadto9K
Roadto9K
Niveau 10
13 septembre 2015 à 23:01:48

personnellement je fait skadi rapier après bon le skadi reste quand même situationnel que tu peut remplacer par une iron branch (presque aussi bien)

obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
13 septembre 2015 à 23:25:46

Ca dépend de la game :(
Perso, si je me fais ouvrir en early, je pars sur Maelstrom, si l'early est tranquille je pars sur Aghanim, et si je suis vraiment bien, je fais d'abord force staff ou Dager puis Aghanim

Drugu
Drugu
Niveau 9
13 septembre 2015 à 23:30:40

T'auras jamais le temps de sortir un agha assez tot pour être rentable avec WR offlane imo

Neorigg
Neorigg
Niveau 10
14 septembre 2015 à 00:42:17

Tu joue pas wind offlane tout court, c'est NUL !!!!

Les offlaners sont sensé être des héros utiles pour la team, wind n'en est pas un du tout (ça l'était il y a 2 ans).

Message édité le 14 septembre 2015 à 00:42:59 par Neorigg
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 septembre 2015 à 02:32:55

jpense pas que les offlaner sont forcément ce que tu décris

par exemple darkseer me fait pas croire que le héro est utile pour sa team sans farm et même avec les lvl

Message édité le 14 septembre 2015 à 02:34:26 par Pseudo supprimé
Neorigg
Neorigg
Niveau 10
14 septembre 2015 à 03:18:21

Oui mais dark seer il va forcément avoir du farm, la wind ne farm pas bien du tout et se fait limite mieux zoner que le ds.

1st--acg
1st--acg
Niveau 10
14 septembre 2015 à 07:16:44

Le 14 septembre 2015 à 00:42:17 Neorigg a écrit :

Les offlaners sont sensé être des héros utiles pour la team, wind n'en est pas un du tout (ça l'était il y a 2 ans).

tais toi ?
parce qu'on voit presque plus de wr offlane au niveau pro l'auteur ne doit pas jouer de wr à son niveau en matchmaking?

Elha
Elha
Niveau 7
14 septembre 2015 à 09:24:25

le pb de wind en offlane c'est que si tu as pas un mid controle, ben tu fini vite avec une compo bancale

neorigg a raison dans le sens ou les mid controle on disparu (magnus / panda) donc on prend bcp + d'offlane qui engage ou on de gros ulti (clock bara phoenix...)

tu peux toujours jouer ta wind, mais faut pas se plaindre apres en TF quand y'a 2stun dont 1 sur shakle pas super viable

pour le build offlane je dirais un force staff et ou meka si les sup ne peuvent pas, en tant que #3 tu es moins là pour DPS comparé a ton carry et mid
dans l'optique dps je partirai maelstrom avant agha, car là encore tu auras peu d'espace de farm

Neorigg
Neorigg
Niveau 10
14 septembre 2015 à 12:10:52

Le 14 septembre 2015 à 07:16:44 1st--acg a écrit :

tais toi ?
parce qu'on voit presque plus de wr offlane au niveau pro l'auteur ne doit pas jouer de wr à son niveau en matchmaking?

Je joue bcp de wind justement, mais au MID parce que là je suis sur d'avoir du farm et de l'xp.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 septembre 2015 à 12:49:47

Jtrouve que le shackle est vraiment un bon stun en TF maitenant ya pas moyen de pas shcmackle un mec ou deux tellement la range est grande

[JV]IronMaiden
[JV]IronMaiden
Niveau 10
14 septembre 2015 à 13:41:13

Inc nerf sur le shackle c'est obligé, le machin tu peux le lancer n'importe comment, ca touchera toujours une 2e cible

Adrien1K
Adrien1K
Niveau 10
14 septembre 2015 à 14:24:35

Up de son physique, nerf de son shackles pls.

pehen3dota
pehen3dota
Niveau 11
14 septembre 2015 à 14:27:40

Putain mais ntm le singe tu parles encore une fois comme ça à Neosouverain je te gonfle narvalo

Le 14 septembre 2015 à 14:24:35 Adrien1K a écrit :
Up de son physique, nerf de son shackles pls.

+1 sa posture est trop chelou on dirait elle a une 5 scolioses [[sticker:p/1kkp]]

Sinon en offlane à par si tu les poutre, rush pas agha stp frère

Message édité le 14 septembre 2015 à 14:29:44 par pehen3dota
Adrien1K
Adrien1K
Niveau 10
14 septembre 2015 à 14:37:31

C'est ça lol, elle pourrait pas se tenir comme tout le monde ?

Tienns
Tienns
Niveau 10
14 septembre 2015 à 19:03:58

Si j'dis pas de bétise.. wind ne se joue plus offlane.

Mais bon si t'as pas le choix, go force staff.

Sauf si tu es free.

1st--acg
1st--acg
Niveau 10
14 septembre 2015 à 20:09:51

Le 14 septembre 2015 à 12:10:52 Neorigg a écrit :

Le 14 septembre 2015 à 07:16:44 1st--acg a écrit :

tais toi ?

Je joue bcp de wind justement, mais au MID parce que là je suis sur d'avoir du farm et de l'xp.

et donc?

Maxou18
Maxou18
Niveau 10
14 septembre 2015 à 22:31:13

Je gagne la plupart de mes matchs avec wr offlane. En général je dès que j'ai un peu de lvl je vais gank ou aider les lanes qui se font ouvrir et avec un powershot maxé tu peux vite prendre l'avantage en fight.
Je fais agha first assez souvent vu qu'une fois sorti (20/25 min) tu peux soloter un support sur un shackle.

Le shackle est vraiment un skill puissant, j'ai souvent des commend après quelques doubles shackles. Faut le tempo et ça passe tout seul.

D'une manière générale, wind offlane c'est bien en pub parce que ça tape fort et qu'elle a un escape.
En pro elle n'est pas jouer car ils préfèrent des perso qui peuvent initier les TF.

Message édité le 14 septembre 2015 à 22:35:15 par Maxou18
lio099
lio099
Niveau 6
14 septembre 2015 à 23:49:55

Je part toujours sur maelstrom perso, si tu la suffisamment tôt tu fera forcement un kill si tu shackle+ulti.
Sa permet de farm plus facilement aussi.
Agha first c'est un peu la merde car sans aucun autre item même avec agha tu fait pas grand chose niveau dégâts.
La mobilité (force staff ou blink) dépend de ton niveau, mais vu la range du shackle et la durée lorsqu'il est maxé perso je part sur maelstrom,agha, deadalus.

La vidéo du moment