CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question sur le mmr hell

CoeurdeFizz
CoeurdeFizz
Niveau 10
28 août 2015 à 22:51:11

Salut, je voudrais savoir il y avait un "elohell" je m'explique je ne parle pas de la définition classique de elohell qui dit qu'un joueur reste bloqué et se croit en enfer car il n'est pas assez bon mais plutôt un elo, où tout les gens ont un très gros ego et où tout le monde pense être beaucoup plus fort qu'il ne l'est vraiment.

Par exemple sur LoL (me tapez pas svp) la ligue Platine est rempli de joueur qui jouent "des perso skill" et ont un ego surdimensioné, ça correspond à peu près au top 5-2% de la population puisque c'est du platine 5 au diamant 4. Ces joueurs en soit ne sont pas mauvais, mais il leur manque vraiment un truc pour passer dans le haut elo c'est comme si ils étaient bons mais pas assez pour être vraiment bon.

On m'a dit que c'était à peu près ça vers les 4k mmr pouvez vous confirmer?

CapucheBatarde
CapucheBatarde
Niveau 10
28 août 2015 à 22:53:01

4k je dirai.

GIBEMONEYPLEASE
GIBEMONEYPLEASE
Niveau 10
28 août 2015 à 23:17:24

4800

zoryne
zoryne
Niveau 12
28 août 2015 à 23:51:36

c'est moins !

Neorigg
Neorigg
Niveau 10
29 août 2015 à 00:09:29

4k je suis d'accord

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 août 2015 à 00:20:41

le bracket le moins toxic c'est le 2k mmr car les mec ont du mal a utilisé leur clavier et a déplacer leur héro en même temps donc y'a personne qui parle

voila :)

Elha
Elha
Niveau 7
29 août 2015 à 02:15:31

la fourchette 4k à 5k est ignoble

Adrien1K
Adrien1K
Niveau 10
29 août 2015 à 03:06:02

Ca peut même commencer un peu avant à 3k5 même

NenoxxCraft
NenoxxCraft
Niveau 10
29 août 2015 à 03:27:46

Le 29 août 2015 à 00:20:41 krok_krok a écrit :
le bracket le moins toxic c'est le 2k mmr car les mec ont du mal a utilisé leur clavier et a déplacer leur héro en même temps donc y'a personne qui parle

voila :)

:rire:

]Chewi[
]Chewi[
Niveau 10
29 août 2015 à 09:14:41

Oui 4000 les mecs ce pense chaud alors qu'ils spam les heros de la meta

OBrocoli
OBrocoli
Niveau 10
29 août 2015 à 11:05:45

Le 28 août 2015 à 22:51:11 CoeurdeFizz a écrit :

Il leur manque vraiment un truc pour passer dans le haut elo c'est comme si ils étaient bons mais pas assez pour être vraiment bon.

Il leur manque un putin de mental. Les mecs encaissent absolument aucune difficulté. Ce qui est incompréhensible quand tu fait l'inventaire de toutes les épreuves que tu traverse pour passer de débutant total à 4k. Parfois je me dit que c'est peut-être des mecs qui jouent depuis ultra-longtemps (genre dota1) mais qui ont jamais réussis à monter parce que ce sont des faibles mentalement parlant.

A 4k, ta team a le mental t'es sûr de gagner à 90% parce qu'en face t'aura forcément un mec pour tilt même si ils sont large devant. Mais c'est d'autant plus dur de garder le niveau moral d'une team de ce bracket haut. Chaque fois que je fait une game avec mes potes à moins de 4k et que ça tilt chez nous, c'est bien plus facile de remonter le moral du mec qui tilt et de canaliser l'équipe. A 4k+ c'est impossible. Il y a trop d'orgueil, mais sans raison alors évidemment ça marche pas.

CoeurdeFizz
CoeurdeFizz
Niveau 10
29 août 2015 à 13:37:57

C'est vraiment incroyable je suis abasourdie par tant de similitudes ce que vous décrivez c'est exactement l'attitude des diamant 5 et un peu les platines.
j'ai fais quelques recherches vite fait et les 2 niveaux correspondent bien.

Sinon j'ai vu que des héros comme invoker (y'a que ça qui me vient à l'esprit je connais pas le jeu) étaient assez difficile à jouer. Est-ce aussi à ce mmr bracket que les gens se mettent à beaucoup jouer des persos "skills" et font de la merde? Et quand ils perdent ils gonflent leur ego en disant "wtf noob hero" à leur adversaires qui essayent de gagner de façon simple et efficace? [[sticker:p/1kkl]]

OBrocoli
OBrocoli
Niveau 10
29 août 2015 à 13:45:09

Nope. Ils privilégient les héros OP no-skills pour augmenter leur chances de gagner.

OBrocoli
OBrocoli
Niveau 10
29 août 2015 à 14:00:20

Rectification : Ils privilégient les héros OP tout court, qu'ils soient no skill ou pas. C'est juste qu'un héros OP no skill sera bien plus pick qu'un héros tout aussi fort mais plus dur à jouer, parce que c'est plus "safe" en quelque sorte.

En ce moment la meta est pas mal d'ailleurs. Le jeu est plutôt balance et beaucoup de héros sont vraiment de grosses machines (quand il y en a peu c'est très très chiant). Les picks sont finalement assez variés et funs, même si certains escapes sont purement et simplement imbuvables (Strom, AM).

Sauf que le fun ça fait longtemps que le vis plus en slo MMR [[sticker:p/1kks]]

La vidéo du moment