Salut à tous! Je suis Thibault, 30 ans de NantesJe travaille à mon compte, j'aide les gens qui ont des problématiques fiscales (payer moins d'impôt, transmettre ses biens au mieux ect...) et j'anime également des formations sur la fiscalité en banque et assurance. J'ai joué à Dota quand j'étais étudiant pendant 4 ans puis j'ai laissé de côté. Pas de bol pour moi, je réussis à décrocher et ils sortent Dota2!! Bref, je m''y suis remis et impossible d'arrêter!
Niveau dota je joue un peu de tout sauf Meepo. Une préférence pour le mid ou les roamings bien casse-couille style BH. Au moins 20 games semaines et je passe pas mal de temps à suivre les différents tournois pro.
En ce qui concerne mon pseudo, je suis en train de lancer une chaine youtube (même nom que mon pseudo) qui aurait pour principe de proposer des missions à faire in game. L'idée étant de récompenser le premier qui fait la mission par un set du Dota2store. Pour l'instant j'ai que 6 vidéos donc je m'occupe dans un premier temps d'en ajouter une dizaine d'autres afin d'avoir un contenu correct avant de passer à la pub! Si vous avez des idées de challenge, n'hésitez pas :D
Merci à tous pour m'avoir lu et bonne journée!!