Le 25 août 2015 à 21:07:17 Abi_lolesque a écrit :
Si Puppey arrive à contrôler et assagir EternalEnvy et de plus si il arrive à faire évoluer le jeu de W33 dans le bon sens en lui faisant perdre ces mauvaises habitudes de pubs, y à aucune raison qu'ils se cassent les dents, ils peuvent faire des résultats plus que correct.*
Puppey est un excellent capitaine avec une forte expérience et un sacré charisme, EternalEnvy n'a peut être pas les meilleurs mécaniques de carry du jeu, mais il est très intelligent et son envie de tryhard ne peut être qu'un plus.
Les gens crashent un peu trop sur ce nouveau roster, sans avoir vue une seule game, facile et débile.
+> J'pense que les gens crachent surtout sur les joueurs qu'ils aiment ou pas.
EE est bon y'a pas à dire, mais je peux tellement pas l'encadré cet otaku de merde qui perma choke et throw.
C'est le seul que j'aime pas du nouveau Secret et sa seule présence me suffit à ne pas avoir envie de regarder leurs matchs autant que l'ancien Secret.
J'dis pas qu'ils vont fail, ils peuvent même être top team, c'est juste que niveau personnalité, y'a que Puppey et PieLieDie qui sont bon (Et les spéculations des gens se basent surtout sur la personnalité des joueurs, tu supportes une team parce que t'aimes bien les joueurs dedans, pas parce qu'il sont supers bon), w33 a la mauvaise réputation de son cheat (malheureusement pour lui, j'pense que le type a vraiment du potentiel), EE personnellement je l'aime pas et puis comme l'a fait remarqués un type sur reddit, il dévoile presque tous les changements de rosters sur son ask sans la permission de qui que ce soit, pas sûr que tout les pros et compagnie voulaient bien mais bon, Misery j'ai entendu du bien comme du mal sur lui, donc je reste neutre à son propos (par contre je le perma confonds avec Pajkatt je sais pas pourquoi.)