CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Offlane

Drugu
Drugu
Niveau 9
26 juillet 2015 à 14:38:23

Quand vous êtes solo off, que vous avez fait un kill (au mieux) mais que vous voyez que vous pouvez plus tuer le carry seul (Clinkz avec ulti, slark, WK), vous faites quoi ?

Je veux dire, je sais bien, on gank mid ou top, on prend les T1 au mieux tout ça tout ça. Mais quand tu spam ta team pour dire "hey ho ce mec free farm" mais que personne ne vient, on fait quoi ? On pleure ?
Je veux bien que toute partie soit gagnable, mais un carry free farm ca veut dire ce que ça veut dire :-(

panthere22
panthere22
Niveau 10
26 juillet 2015 à 14:41:43

ben le problème c'est justement que ta team vient pas t'aider à empêcher le farm du carry ^^
Mais si ils coopèrent et que vous arrivez à l'en empêcher ça passe tranquille.

OBrocoli
OBrocoli
Niveau 10
26 juillet 2015 à 15:16:12

Parce que ton carry à toi il est pas free farm ? Heu.
Encore une fois, c'est la réponde classique mais qui apporte rien : ça dépends.
En tout cas, faut pas paniquer quand tu vois un carry free farm. Le jeu tourne pas (ou plus) vraiment autour du farm du position 1. Si c'est le cas c'est que y'a eu out pick quelque part. Le truc c'est que y'a trois ou quatre cores, et que ceux là sont censé farm/recover aussi et qu'ils doivent prendre en compte le carry en face dans leurs builds.

En plus de cela un joueur de carry décent arrivera toujours à se maintenir à un gpm correct si la compo de sa team est équilibrée, et un bon carry même si cette dernière ne l'est pas.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juillet 2015 à 15:35:12

Decale au mid pour mettre ton mid en tres bonne position puis push la t1 mid, si tarrives a aider ton mid pour quil push la t1 sa va faire rotate les support qui sont en safe et cest la quil faut smoke pour aller chercher le carry adverse dans sa jungle ou sur la lane avec ton mid

Apres cest un scénario mais sa depend de ton hero et du mid si ta naga mid et un dark seer offlane sa sert a rien de sinquieter du carry free farm

Drugu
Drugu
Niveau 9
26 juillet 2015 à 15:51:59

Ben par exemple je pose cette question par rapport à cette game
http://www.dotabuff.com/matches/1660195101

en gros j'ai réussi à tuer une fois enigma, et j'ai décalé mid pour mettre au fond zeus. 1 gank ou 2 sur la brood pour se faire mass gold et du coup j'ai chopé blink en 14 min

Le truc c'est que du coup le WK a farmé comme un cochon, et il s'est retrouvé en 24min avec armlet + blink + blade mail

Et toute sa team le couvrait (black hole, cold embrace, glimmer cape) le type était devenu littéralement intuable. J'ai prévenu la team qu'il free farmait mais ils ont préféré tapé de partout autre part que lui. Vu qu'il était impossible pour moi de le man up, bah j'vois pas comment j'aurais pu gérer autrement la game (sur le plan personnel)

OBrocoli
OBrocoli
Niveau 10
26 juillet 2015 à 16:42:40

Je sais pas quand t'as farm, mais t'as vraiment un stuff de support pour 50 mn de game. Je pense que t'as pas farm quand il le fallait, pour commencer. T'as bien quelques last-hits, mais tout porte à croire que tu t'es pas dégagé de phase de farm sur les timings ou ton héros avait bien besoin d'items pour arrêter de mourir. Après je pense que le build du blood est game loosing, mais ton gpm tout autant ^^

kork_kork7
kork_kork7
Niveau 10
26 juillet 2015 à 16:48:59

Après je pense que le build du blood est game loosing, mais ton gpm tout autant ^^

:ouch:

:ouch2:

drugu en position boule de neige sous son bureau :ouch2:

:hap:

OBrocoli
OBrocoli
Niveau 10
26 juillet 2015 à 16:57:46

:hap:

Neorigg
Neorigg
Niveau 10
26 juillet 2015 à 18:04:37

Salut faut pas monter l'ulti au lvl 11 sur tusk, aller a+

Drugu
Drugu
Niveau 9
26 juillet 2015 à 20:36:50

Le 26 juillet 2015 à 18:04:37 Neorigg a écrit :

mince c'est surement ça qui a provoqué la loose

Pour mon farm ouai j'ai été izi jusqu'à daillon, et j'ai mis énormément de temps à sortir solar crest puis j'ai pas fini bkb parce que ca faisait que fight

Stormregi
Stormregi
Niveau 6
26 juillet 2015 à 22:01:50

la game etait perdue rien qu'a la compo

OBrocoli
OBrocoli
Niveau 10
26 juillet 2015 à 22:10:07

Le 26 juillet 2015 à 20:36:50 Drugu a écrit :

Le 26 juillet 2015 à 18:04:37 Neorigg a écrit :

mince c'est surement ça qui a provoqué la loose

Pour mon farm ouai j'ai été izi jusqu'à daillon, et j'ai mis énormément de temps à sortir solar crest puis j'ai pas fini bkb parce que ca faisait que fight

Ouais voilà. Des fois la partie a trop de rythme et ça devient impossible de farm sans accepter de prendre le risque de laisser sa team fight fught sans soi. Bon... Savoir quand fight et quand participer au farm c'est ultra chaud. Tu devrais mater le replay, voir quand tu pouvais te dégager des temps de farm, et voir en fight quand ta présence était moins rentable que ton absence supposée. C'est assez bizarre à dire, mais des fois le fait de pas être en fight c'est mieux. Genre, si ton héros n'apporte rien sans mourir par exemple.

Drugu
Drugu
Niveau 9
26 juillet 2015 à 22:42:00

ouai je vois bien, mais je fais souvent ça pour des items extremement décisif, notamment blink (bat, puck). La pour le coup je vois pas trop un item qui aurait pu débloquer la situation de ma part

OBrocoli
OBrocoli
Niveau 10
26 juillet 2015 à 22:57:52

chais pas trop non plus. Ptet que le up du médaillon était pas indispensable. La bkb était une bonne idée, mais il aurait fallu que tu la farm. Avec des cores glass canon comme ceux de votre team, peut-être qu'une pipe aurait été gut ?

Message édité le 26 juillet 2015 à 22:58:07 par OBrocoli
Drugu
Drugu
Niveau 9
26 juillet 2015 à 23:11:54

yep peut etre, j'y avais pensé mais je pensais que le null field était suffisant étant donné que c'était surtout Zeus qui dealait en magique.

Tienns
Tienns
Niveau 10
26 juillet 2015 à 23:16:28

Ca dépend. Là tu pouvais ganker le zeus ez imo. si non, bah tu gueule gentilmement sur ta team pour agir ensemble. snowball, et end lagame.

Drugu
Drugu
Niveau 9
27 juillet 2015 à 00:11:43

Oui je l'ai gank, je l'ai dit dans le premier post

remplacant_orna
remplacant_orna
Niveau 10
27 juillet 2015 à 00:45:55

Outpick si tu veux mon avis. Ils avaient les teamfights et le late, en plus, la lina a juste pris tous les kills, c'est complétement débile ce genre de types, suffit de les contrôler et t'as plus rien pour fight, tu l'as dis, t'avais pas de stuff, ES non plus visiblement, enfin bref, lina meurt, t'es foutu.

EDIT : et manque de contrôle, pas de eul, ni d'items de support genre un mek, une pipe (contre Zeus !!), enfin bref, trop greedy imho.

Message édité le 27 juillet 2015 à 00:47:59 par remplacant_orna
Drugu
Drugu
Niveau 9
27 juillet 2015 à 00:53:52

Ben on avait quand meme pas mal de spell contrôle, lina rubick es Tusk c'est quand meme efficace. Mais surement trop greedy oui, on arrivait pas à shutdown assez rapidement les supports, ca a du couter la game

+ Faire HoT au lieu de Skadi sur BS c'était peut etre pas une bonne idée

remplacant_orna
remplacant_orna
Niveau 10
27 juillet 2015 à 01:23:34

Hier j'ai lose une game de une heure alors qu'on avait pourri leurs rax, finalement après coup il s'averrait qu'on avait aucun contrôle, des héros sans stun, et pas d'items pour les gérer, un peut dég sur le coup, mais finalement c'était juste un outpick qui a fait son effet sur la fin.

(pis des noobs qui avaient pas de BB)

La vidéo du moment