Le 27 juillet 2015 à 13:20:42 [lomepal] a écrit :
Gg !!
J'ai jamais su l'intérêt d'un pick enchant dans une compo ! Splitt push? Gros damage dealer en étant un contre aux carry à base d'aa ?
Et la colonne diamond dans dotabuff correspond à quoi ?
Bien joué en tout cas, impressionnant 
L'intérêt de l'ench c'est la pression qu'elle met en early game. Cette pression, c'est en envoyant des creeps sur les lanes pour faire chier (un satyr au mid par exemple). Cette pression, c'est de trouver deux creeps (elle peut en avoir deux au niveau un, un avantage par rapport à Chen) et d'aller faire du kill.
Puis, elle prend son niveau 6 avec une urn et des bottes, et elle fait des gros dégâts purs. Avec l'aghs, elle devient un damage dealer assez conséquent en late game et peut transitionner sur des items utilitaires qui lui donnent de l'intel et de la survivabilité.
J'ai écris un guide il y a quelques temps sur ces deux héros pour les intéressés: http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=375511039
La colonne diamond correspond à la "ligue" dans laquelle ton héros est dans le classement. Ca dépend de ton mmr et de tes résultats. Souvent les top 100 sont diamants 7 à 9 (c'est mon cas).
Merci les gars ça fait plaisir
par contre je suis retombé 101e, va falloir faire une game de plus