CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question Bane

Elodora
Elodora
Niveau 10
24 juillet 2015 à 18:54:15

Salut les gars ca roule?

Bon alors voilà, depuis un petit je met à jouer Bane. J'arrive à faire de bons scores et à me débrouiller au niveau des mécaniques du héros :hap:
Néanmoins j'aimerais avoir votre avis sur le fait de le jouer à mon niveau. Est ce que je fais bien de le jouer maintenant ou peut être faudrait acquérir plus d'expérience pour profiter au mieux de son impact en game. Je sais que c'est un support mais en général je le joue asser agressif et j'arrive à faire pas mal de kills au profit des assistances. Je sais que ce n'est pas comme dans LOL mais même si j'arrive à avoir une quinzaine voir une vingtaine d'assistances da,ns certaines parties, je me dis que je fais pas forcément mon taf...

Avec ce perso je pense que je me focus trop sur le kill et les dégâts au profit des wards par exemple. Du coup j'aimerais savoir s'il faut le jouer davantage en mode support avec son "stun" (je me souviens plus du terme exact) ou si je dois continuer a yaller en mode "stun" + son ulti et finir l'ennemie avec le "vol de vie"... Désoler si mes termes ne sont pas approprié mais je connais pas encore les termes exacates comme vous pouvez le voir...

Après je sais que je n'ait qu'a aller voir les builds sur internet mais niveau stun, même si c'est en fonction de nos adversaires quel sont les items de base qu'il faudrait privilégier en premier. Parce que j'ai beau faire de bons scores je doute fortement de l'utilité de mes builds:

En général je prends ca :

Arcane Boots
Aghanim's Scepter
Soul Ring
Town Portal Scroll
BKB
Et pour troller un peu l'item Refresh

Est ce que c'est bon ou ce build est vraiment limite? :/

En général j'ai tendance à suivre le build qui est conseillé pour chaque héros mais ne sachant pas encore les items à prendre pour s'adapter au mieux selon mes adversaires, mon build ne doit pas être bon finalement.

BiggestCakeEver
BiggestCakeEver
Niveau 9
24 juillet 2015 à 18:58:46

bah il est bien mais relativement dépendant de sa team . c'est un support faut que tu suive un mec qui a du degat et vous gankez. En teamfigth tu reste derriere et tu lock une cible avec l'ult et une autre avec le nightmare. L'enfeeble sur le carry si possible mais généralement tu reste derriere avec ton bane

Elodora
Elodora
Niveau 10
24 juillet 2015 à 18:59:02

Je me suis ps relus :(

"peut être faudrait il acquérir"
"exactes"
"Après je sais que je n'ait qu'a aller voir les builds sur internet mais niveau stuff."

Drugu
Drugu
Niveau 9
24 juillet 2015 à 18:59:23

Agha c'est naze

Préfere des items de déplacement (Blink, force staff) ou de disables (scythe of vise, eul scepter)

+ Necronomicon c'est swagg si t'aimes bien ton ulti (tes minions frappent la cible sous ulti)

Rien d'autre à rajouter, c'est pas un pub stomper, le seul endroit ou tu peux t'améliorer c'est savoir placer ton nightmare pour deny tes alliés, esquiver des spells, disable le bon ennemi.

Elodora
Elodora
Niveau 10
24 juillet 2015 à 19:00:44

Ha ok je comprends :/ Comme un con j'ai souvent l'habitude de nightmare un ennemi pour ensuite faire ma canalisation sur ce même ennemi:hap:

Elodora
Elodora
Niveau 10
24 juillet 2015 à 19:02:52

scythe of vise Oui cet item ca m'est déjà arriver de le faire aussi :ok:
Ok je vois merci !

Cimentier
Cimentier
Niveau 9
24 juillet 2015 à 19:09:45

dagon eb ou rien

elino10
elino10
Niveau 7
24 juillet 2015 à 19:34:17

force staff ghost septer sont bien sur lui

Neorigg
Neorigg
Niveau 10
24 juillet 2015 à 19:37:26

Salut, bane est typiquement un support position 5 (ça veut dire qu'il a pas besoin de stuff) donc concentre toi sur les wards, sentries, dusts, smokes, gem. Au niveau des items, généralement tu fais soit arcanes, soit soul ring (t'as pas besoin des deux). Quand tu fais soul ring tu fais tranquil boots du coup.

Ensuite tu cherche les items utilitaires ou de placement (force staff, blink, glimmer cape, eul, ghost scepter, etc) tu peux faire medallion si ta team n'en a pas, etc tu t'adapte à la team ennemie. L'aghanim est vraiment nul, oublie le.

Comme skillbuild tu fais un peu comme tu veux, le seul truc constant c'est qu'il faut max brain sap en premier. Moi je le joue sans enfeeble car c'est le genre de spell qu'il faut soit maxer en early soit skip complètement.

Du coup je fais 0-4-4-1 puis des stats. Il y a même des joueurs pros qui prennent des stats over nightmare, mais depuis que la range du nightmare scale je pense que c'est mieux de le maxer.

Tu peux également skip le niveau 2 de l'ulti car le coup en mana augmente mais la durée pas.

Au niveau du gameplay, généralement t'as deux raisons de pick bane :

- Soit t'as un combo (ton nightmare setup un spell difficile à placer en temps normal) : bane + mirana, bane + leshrac, bane + lina, bane + kunkka, etc

- Soit la team ennemie est basée sur un solo carry qui va faire généralement une bkb : naix, sven, gyro, PA, etc... Dans ce cas ton but en teamfight sera juste d'ulti ce héros pour l'empêcher de deal en fight.

Tu peux faire des moves cool avec ton sleep comme deny un allié ou même le sauver, car le nightmare donne 1 sec d'invulnérabilité au moment où tu le pose sur quelqu'un, donc tu peux le faire esquiver n'importe quel spell et ainsi le sauver (regarde la game 2 de mousesports vs IG à l'ESL ONE Frankfurt 2014 pour la démo du bane par Misery).

A savoir aussi que bane est l'un des héros avec les meilleurs stats de départ (22-22-22) et il gagne 2.1 de chaque stats à chaque level, il est dont très tanky, tape fort, il cours vite, etc

Ses seuls défauts sont sa range d'attaque pas ouf et le haut coût en mana de ses spells.

Message édité le 24 juillet 2015 à 19:39:34 par Neorigg
kork_kork7
kork_kork7
Niveau 10
24 juillet 2015 à 19:42:57

et son inutilité face a une team qui se regroupe a 5 type deathballcar aucun de ses spells sont bon si les mecs sont regroupé y compris nightmare et face a ce genre de strat le max enfeeble est p^resque une bonne idée

Elodora
Elodora
Niveau 10
24 juillet 2015 à 20:04:20

Ok merci pour vos conseils les gars :ok:

Et merci pour ton commentaire Neorigg, je vois un peu plus clair maintenant.
Salut, bane est typiquement un support position 5 (ça veut dire qu'il a pas besoin de stuff) donc concentre toi sur les wards, sentries, dusts, smokes, gem. Au niveau des items, généralement tu fais soit arcanes, soit soul ring (t'as pas besoin des deux). Quand tu fais soul ring tu fais tranquil boots du coup.

D'accord!!! J'avais justement remarqué qu'en early il manque cruellement de mana d'où le fait que j'utilise soul ring et les boots arcanes pour augmenter significativement son mama.
Après c'est vrai qu'en midgame ca me sert plus du tout. Merci pour le conseil :ok:

Pour les stats, moi aussi j'ai l'habitude de maxer le le Z puis le E pour délaisser le enfeeble et le maxer en dernier. Par contre j'ignorais que l'ulti nécessitait plus de mana et qu'elle ne rallongeait pas la canalisation pour autant :hap:

Au moins je m'aperçois que j'utilise très mal mon nightmare puisque je l'utilise la plupart du temps sur celui que je compte ulti juste après :hap:

Tu peux faire des moves cool avec ton sleep comme deny un allié ou même le sauver, car le nightmare donne 1 sec d'invulnérabilité au moment où tu le pose sur quelqu'un, donc tu peux le faire esquiver n'importe quel spell et ainsi le sauver (regarde la game 2 de mousesports vs IG à l'ESL ONE Frankfurt 2014 pour la démo du bane par Misery).

J'avoue ne l'avoir quasiment jamais fait hormis le cas où mon allié attaque celui que je nightmare ^^
Je go looker la vidéo.
Par contre j'aimerais savoir... Est ce que prendre les kills avec Bane est une nécessité ou au contraire il ne vaut mieux pas les prendre et les laisser à nos coéquipiers qui peuvent potentiellement ou qui doivent à tout prix carry??

Neorigg
Neorigg
Niveau 10
24 juillet 2015 à 20:44:50

Il n'y a pas de règle spéciale avec tel ou tel héros, de manière générale tu assure le kill, sans dépenser de mana inutilement. Si quelqu'un t'insulte pour KS tu le mute, c'est un débile.

Voici la game dont je te parlais plus haut :

https://www.youtube.com/watch?v=BbJ0HlMky1w

Message édité le 24 juillet 2015 à 20:46:21 par Neorigg
edjaw
edjaw
Niveau 10
24 juillet 2015 à 21:09:59

Le 24 juillet 2015 à 20:04:20 Elodora a écrit :
Par contre j'aimerais savoir... Est ce que prendre les kills avec Bane est une nécessité ou au contraire il ne vaut mieux pas les prendre et les laisser à nos coéquipiers qui peuvent potentiellement ou qui doivent à tout prix carry??

Bah tu mets tes dégâts et si tu l'as tant pis, si tes potes l'ont pris tant mieux, juste tu garde pas ton brain sap pour l'utiliser au dernier moment sur un gars pour l'achever ou sur un mec qui est mort de manière sure.

Elodora
Elodora
Niveau 10
24 juillet 2015 à 21:51:48

Ok merci les gars !

Elodora
Elodora
Niveau 10
24 juillet 2015 à 21:52:09

Oui j'ai look la vidéo Neorigg merci :k:

Danzzzz
Danzzzz
Niveau 5
25 juillet 2015 à 12:10:26

Sange et Yasha puis Silent Blade est super sur Bane aussi, essaie les a ta prochaine partie (n'oublie pas power treads)

Adrien1K
Adrien1K
Niveau 10
25 juillet 2015 à 12:25:57

Super drôle Danzz

Non en fait c'est nul va te pendre

Pour une fois qu'un topic était garanti 100% sérieux :-(

Neorigg
Neorigg
Niveau 10
25 juillet 2015 à 14:43:26

Oui mais il y a une autre epic save sur le dernier teamfight de la game, et je voulais pas montrer juste ça mais aussi la capacité d'engage et de roaming du bane.

La vidéo du moment