CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Des débuts difficiles

cobruss
cobruss
Niveau 7
19 juillet 2015 à 22:16:25

Hey !
ça fait un bout quelques temps que j'ai commencer Dota 2 mais le soucis c'est que je n'arrive pas à jouer régulièrement sur ce jeu, car je m'assume très peur sur ce jeu ...
Je trouve ça déconcertant quand je lance une partie et que je tombe contre des mecs qui ont + de 1000h de jeu alors que j'en ais que 60 ...
J'ai l'impression que tout les adversaires me FOCUS et que je fais aucun dommage (alors que je suis sensé être semi-carry) pourtant, j'ai un bon build et je ne prends pas de retard pour ce qui est de l'XP et de l'OR, je ne comprends pas ...
J'aimerais savoir si vous avez des conseilles pour m'aider à adhéré au jeu et par se fait pouvoir progressé ...

Merci d'avance.

magik_25
magik_25
Niveau 10
19 juillet 2015 à 22:19:21

Le 19 juillet 2015 à 22:16:25 Cobruss a écrit :

.

J'ai l'impression que tout les adversaires me FOCUS

Oui j'ai entendu il y a un complot des illuminatis contre toi

ILoveTouhou
ILoveTouhou
Niveau 10
19 juillet 2015 à 22:25:41

Hmm.
Perso quand j'ai commencé, j'ai pris un gars qui me plait dans le look et les sorts en lisant le wiki.
Apres ca, je suis allé me faire du training pour voir la map et les items.

Le probleme la n'est pas du perso mais c'est juste que t'es nul, t'y connais rien du jeu.

Y'a pas vraiment de secret.
Lis les tutos. Y en a a la pelle sur le net + Y a le tuto integre au jeu (tu cliques sur l'icone en forme de bouquin en haut a gauche) et entraine toi

Tu vas mourir énormément de fois mais au fur et a mesure, tu vas commencer a comprendre et aimer le jeu

Fais preuve de patience :ok:

kork_kork7
kork_kork7
Niveau 10
19 juillet 2015 à 22:52:54

J'aimerais savoir si vous avez des conseilles pour m'aider à adhéré au jeu et par se fait pouvoir progressé ...

y'en a pas mec on a tous commencé pareil a se faire stomp c'est pour ça que le jeu est tellement jouissif c'est par l'envie de devenir meilleurs que tu dois t'accrocher au jeu y'a pas de recette miracle et si tu crois que y'en a une pour gagner sans devenir meilleur et se remettre en question change de jeu et va sur un jeu ou il faut grind de l'exp et des po sur un monde persistant :)
avec une même base de départ càd une pool de hero libre il y a une échelle de skill assez énorme un mec de 2k pourra jamais battre des mecs qui ont 4k ou plus qui joue a peu près sérieusement

Message édité le 19 juillet 2015 à 22:54:15 par kork_kork7
Boocakeyh
Boocakeyh
Niveau 10
19 juillet 2015 à 23:37:50

Si tu veux des conseils en temps réel le mieux serait de poster là:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25271-196567-1-0-1-0-besoin-d-un-coach.htm

Après il y a pas de secret, tu meurs et tu apprends, c'est à l'ancienne, te faire péter jusqu'à ce que ça rentre. :ok:

Message édité le 19 juillet 2015 à 23:38:24 par Boocakeyh
cobruss
cobruss
Niveau 7
20 juillet 2015 à 13:00:18

Le 19 juillet 2015 à 22:19:21 magik_25 a écrit :

Le 19 juillet 2015 à 22:16:25 Cobruss a écrit :

.

J'ai l'impression que tout les adversaires me FOCUS

Oui j'ai entendu il y a un complot des illuminatis contre toi

Intervention inutile garçon ...

cobruss
cobruss
Niveau 7
20 juillet 2015 à 13:00:34

Sinon, merci les mecs pour vos conseilles !

J'ai une autres petite question :
Si je pars en ranked, je vais tomber contre des mecs de mon level normalement, non ?

RGSTORM
RGSTORM
Niveau 7
20 juillet 2015 à 13:01:54

non tu vas te faire defoncer et tomber dans les abysses

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juillet 2015 à 13:13:21

c'est à l'ancienne, te faire péter jusqu'à ce que ça rentre. 

Exactement apprendre a jouer a dota c'est comme devenir actrice porno :)

--yannick--
--yannick--
Niveau 10
20 juillet 2015 à 13:18:56

Quand j'ai commencé j'ai d'abord fait quelques parties contre les bots. Et ensuite avant chaque partie sur le ladder je faisais une game tjs contre les bot en difficile/injuste pour me chauffer.
Un truc sympa aussi c'est de le mod qui te permet de jouer contre des bots mais avec des vrais gars.
Puis faut lire. Au début bcp de lecture. Faut en savoir un maximum pour bien jouer. Apres le skill viendra.

Danzzzz
Danzzzz
Niveau 5
20 juillet 2015 à 14:56:42

Ils te FOCUS car tu es un faux-cul. C'est parfaitement approprie.

Adrien1K
Adrien1K
Niveau 10
20 juillet 2015 à 15:21:39

Si tu n'as jamais effectué de ranked, oui, tu vas tomber sur des types qui ont ton niveau actuel :ok:

Mais c'est pas toujours recommandé de partir trop tôt en ranked : dans l'optique où tu es en large phase d'apprentissage, calibrer ton MMR à un niveau relativement bas, ça peut être bien si tu veux constater une progression par toi-même, mais souvent c'est source de "complexe".

Mieux vaut prendre ton mal en patience, bien apprendre le jeu, les mécaniques, etc, puis vers disons le niveau 20 - 25, tu peux décider de tenter de la ranked. J'ai commencé directement mes ranked niveau 13, du coup je sais pas trop à quel moment ont commencé les autres ?

Ciment
Ciment
Niveau 10
20 juillet 2015 à 16:27:48

Haha regarde l'auteur cette pauvre victime :rire:

cobruss
cobruss
Niveau 7
21 juillet 2015 à 16:42:55

D'accord merci les mecs ! Je prends note :)

panthere22
panthere22
Niveau 10
21 juillet 2015 à 17:18:47

Si tu changes 7 lettres à "Dota" tu obtiens "666".

Coïncidence ? Je ne crois pas.

RGSTORM
RGSTORM
Niveau 7
21 juillet 2015 à 17:24:31

pk quand on enleve panthere et qu'on ecrit bite ca fait bite22 lol

furiekebab
furiekebab
Niveau 8
21 juillet 2015 à 17:34:51

psk ddb

cobruss
cobruss
Niveau 7
21 juillet 2015 à 17:46:11

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/30/1437493528-2015-07-21-00002.jpg

Il faut persisté pour y arrivé :)

Artef4ct
Artef4ct
Niveau 5
21 juillet 2015 à 17:53:28

Le 21 juillet 2015 à 17:46:11 Cobruss a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/30/1437493528-2015-07-21-00002.jpg

Il faut persisté pour y arrivé :)

Partie 1k mmr pls

NenoxxCraft
NenoxxCraft
Niveau 10
21 juillet 2015 à 18:26:50

Le 20 juillet 2015 à 13:00:34 Cobruss a écrit :
Sinon, merci les mecs pour vos conseilles !

J'ai une autres petite question :
Si je pars en ranked, je vais tomber contre des mecs de mon level normalement, non ?

Vu ton niveau de jeu, ne commence pas les ranked direct, tu vas te retrouver avec tous les trash 1k mmr

La vidéo du moment