CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Des conseils pour Naga radiance ?

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Sulfateos-Admin Sulfateos-Admin
MP
Niveau 10
16 juillet 2015 à 11:14:04

Salut les gars, je suis au niveau dit 'low pool", je suis level 16. J'en suis encore au stade à trouver des persos sans compter que je kiffe déjà Luna, Slark, Shadow Demon, Legion Commander et Clockwerk.

J'ai récemment eu un kiffe sur Naga Siren, j'ai un peu regardé des vidéos sur Youtube pour comprendre les mécaniques du perso. Et j'ai direct kiffé, la microgestion qu"il y a à gérer avec elle au niveau du farm des lanes et des camps.

Habituellement, je pars sur une culling blade, un petit shield/ des trucs verts d'agilité dont j'ai oublié le nom et des tangos.

J'arrive à faire 120cs à 20min, ce qui est un exploit énorme pour moi en sachant que je vise les 450 à 30min comme les pros. Le problème c'est que ça demande de l'afk farm donc de laisser la team en 4v5 et étant en low pool, les Axe en 2-9-2 à 10min ou des rubicks 4-10-1, ça foisonnent sur mes games. Je prends facilement des tours mais ça feed malgré tout. Parfois, j'arrive à sauver quelques teamfights en faisant push mes clones et en allant me battre mais ça arrive 1/3 du temps

Au final, certes je prends des tours mais j'arrive pas à réellement les comptabiliser.

Je fais généralement:

:globe: Radiance
:globe: Boots of travel / upgrade si ma team est pas mauvaise et que je peux créer la différence
:globe: Black King Bar
:globe: Octarine Core
:globe: Butterfly
:globe: Diffusal Bladeou Heart of tarrasque

Bien sûr je varie mon stuff. Mais j'aimerais savoir si déjà ça c'est bon.

Pseudo supprimé
Niveau 6
16 juillet 2015 à 11:20:16

Bah déjà tu devrais farm aquila avant de farm radiance, ça te donnera des dégats et une regen mana suffisante. Ensuite, prend les brown boots avant de finir radiance aussi, survivabilité + plus d'aisance pour aller chercher le farm. Enfin c'est comme ça que je fait, quand je la joue, c'est assez important à mon sens. :)

Ps : quand tu la joues tu prend le mid ou la safelane ?

Message édité le 16 juillet 2015 à 11:20:52 par
Sulfateos-Admin Sulfateos-Admin
MP
Niveau 10
16 juillet 2015 à 11:24:12

Ah oui, je prends toujours Aquila, j'ai oublié. Ce truc, c'est genre mon saint graal.

Je peux la jouer que safelane, le mid est impossible à pick en low pool. Et en safelane, y'a pas de support du coup, j'ai un autre carry qui farm la lane, ce qui est assez relou. Mais dans ce cas là, je switch entre la lane et les camps à proximité.

Drugu Drugu
MP
Niveau 9
16 juillet 2015 à 11:25:14

Pas de BKB, t'es censé seulement splitpush. Si tu te fais gank, tu song tp. En fight, t'as 3 illus + manta, si t'as HoT/octa/butter/skadi, tu prends 3 plombs a mourir et tes illus pareil. Faire BKB ca te révèle parmi les illus
sinon le build est bon, aquila peut aider oui

Mais que tes mates se fassent rouler dessus, c'est normal si ils savent pas jouer avec une naga dans leur team, le problème de se lancer dans du splitpush lategame dans une faible pool. Préfère Lycan si tu peux si t'as envie de péter de la tour et de micro

[JV]Metallica [JV]Metallica
MP
Niveau 9
16 juillet 2015 à 11:26:32

Pas de Bkb, si tu mid bottle obligée, octarine c'est bien mais pas aussi tot, fais d'abord manta

Sinon c'est pas vraiment fait pour les debutants donc tu devrais train d'autres trucs avant

obi-wan77 obi-wan77
MP
Niveau 10
16 juillet 2015 à 11:30:28

Je conseillerais plutôt Manta, à la place d'Octarine... :(
Ca dépend de la game, après, mais perso, ça me semble meilleur :(

Pseudo supprimé
Niveau 6
16 juillet 2015 à 11:32:34

Oui je sais que le mid est compliqué à pick en lowpool, mais si tu veux rush radiance correctement (vu que tes supports auto attackent j'imagine xD), il te le faut, quand tu peut pas pick le mid prend pas un carry (enfin si tu veux vraiment sortir de la lowpool, ce que je te conseille si tu veux des games plus agréables), tu peux prendre un support comme witch doctor ou lich pour t'assurer la win (en plus en lowpool t'as juste à acheter le courier, et une ward pour t'assurer qu'ils regardent la map).

Sinon, si tu prend radiance, t'es pas censé te battre avec ta team, c'est comme brood (en moins extreme), tu splitpush des que tu vois les ennemis sur la map, sinon tu farm ta jungle et la leur. Donc pas de Bkb, Octarine, je sais pas vraiment si c'est super utile, je prefere skadi ou un truc pour bien buff tes illus. Bonne chance pour tes prochaines games :).

Artef4ct Artef4ct
MP
Niveau 5
16 juillet 2015 à 11:36:37

vant de faire radiance faut que tu es : quelling blade, botte brune, aquila ( + bottle si tu es mid )

Après la radiance : travel, octarine ( vraiment insane ), manta, diffu, HOT

Voila tu es 6 slot mais cherche pas a faire 450cs en 30min ya que EE qui y arrive, pour te donner une idée de timing :

14-18min : Excellent
18-22 : Correct
22-25 : T'est en retard
25-300 : Arrete le jeu go League of Legends

Drugu Drugu
MP
Niveau 9
16 juillet 2015 à 11:44:24

[JV]Metallica a raison, faire octarine avant manta c'est pas intéressant vu que tu farm + vite avec les 2 illus en plus du manta que 10s de moins sur ton first

+Movespeed qui te fait farm plus vite encore

Immo diffu pas si tant core que ça puisque tu split push surtout, autant faire butter qui donne autant d'agi mais de l'évasion aussi (je me souviens plus si les illus profitent de l'esquive par contre)

Puis skadi ou HoT pour tankiness

Dis toi bien aussi que si tu joues Naga Mid ca veut dire 0 gank. Si les lames sont perdues (tu dis avoir des lanes doubles carry) ben ça va pas aider

Pseudo supprimé
Niveau 6
16 juillet 2015 à 11:48:50

Oui les illus profitent de l'evasion :)

Pseudo supprimé
Niveau 6
16 juillet 2015 à 11:54:33

+ L'auteur, toi c'est quoi qui t'attire chez Naga Siren, parce que son Terrorblade fait tout ce qu'elle fait en mieux imo, à part pour l'ulti de Naga :), mais je te jure qu'un Terrorblade Skadi Manta ça farm mieux et ça push plus qu'une siren, et sans radiance :hap:

Message édité le 16 juillet 2015 à 11:56:55 par
Drugu Drugu
MP
Niveau 9
16 juillet 2015 à 12:10:41

TB farm plus vite que Naga? Wut?

obi-wan77 obi-wan77
MP
Niveau 10
16 juillet 2015 à 12:15:47

Voila tu es 6 slot mais cherche pas a faire 450cs en 30min ya que EE qui y arrive, pour te donner une idée de timing :

J'avais entendu que RTZ aussi avait une Naga assez incroyable niveau farm :hap:

[JV]Metallica [JV]Metallica
MP
Niveau 9
16 juillet 2015 à 12:17:56

Y'a rien qui farm plus vite qu'une Naga.
Et TB est tellement weak comme héros...

Pseudo supprimé
Niveau 6
16 juillet 2015 à 12:19:23

Ah désolé je me suis un peu emporté, par contre je suis certain que ça push plus vite.

]Chewi[ ]Chewi[
MP
Niveau 10
16 juillet 2015 à 12:21:32

Naga elle farm toutes la map c'est horrible même pour les mate

Sulfateos-Admin Sulfateos-Admin
MP
Niveau 10
16 juillet 2015 à 12:24:06

Ah non, je fais pas les items nécessairement dans l'ordre donnée hein. C'est juste comme ça.

Mais je fais généralement ces items là.

un petit screen pour que vous voyez à quel point, c'est impossible de jouer Naga radiance à mon niveau
http://gyazo.com/8e52bab8c651d8c571874e8a8866b958

Pseudo supprimé
Niveau 6
16 juillet 2015 à 12:27:09

Je te conseille de tryhard pour sortir de ta pool pour avoir des games interessantes ensuite, après il y a des cons partout, mais il y en a plus en low pool.

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 juillet 2015 à 12:45:29

Octarine c core a 100% tu mzmz le faire avant manta si ya pa de silence en face

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 juillet 2015 à 12:49:16

un petit screen pour que vous voyez à quel point, c'est impossible de jouer Naga radiance à mon niveau

Jai 3,5k mmr et j'ose pas jouer naga car je sais que jai pas le niveau car naga ça 1 v 5, j'espère que tu parlais bien de ton niveau a toi et pas du niveau de tes mates :)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment