Je suis trop fan, en plus c'est rare de voir des mecs niveaux 8 sur le jeu, le plus haut que j'ai vu était niveau 7.
Faut dire, j'ai moi même du mal à atteindre le niveau 4, alors j'imagine pas niveau 8 !
Et puis débloquer les ranked au niveau... 13 ? Ha ben non en fait, j'ai rien dit x)
Bref, je pense que t'as pas du comprendre les sarcasmes de mes camarades troudbaux (un droudbal des troudbaux), mais pour s'appeler "dotastratégiefr" et être assez (voire vraiment) peu avancé dans le jeu c'est un petit peu gros (mais seulement un peu, donc ça va)
Essaies de t'améliorer avant de sortir des vidéos ayant pour thème la "stratégie" (ou alors le nom de la chaîne n'a rien a voir avec son contenu et... Ha, roflo vient de me signaler dans mon oreillette que c'était le cas), mais du contenu si "low skill" n'intéresse pas grand monde (ou alors je me trompe et en fait tout le monde adore voir des débutants (juste pour ne pas dire noobs, mais c'est l'idée) jouer, mais je suis pas convaincu).
Quand tu regarde un mec jouer à un jeu c'est soit :
- parce qu'il est drôle, qu'il sait parler à son public, qu'il dit des choses intéressantes (Datch & Max, même si c'est du commentary de game pro, c'est sympa de les écouter parler et commenter)
- parce qu'il en a une grosse et qu'il impose son skill en game (Baumi par exemple, il est anglais donc on comprend la moitié de ce qu'il dit mais il joue plutôt bien)
- parce qu'il fait des montages de moves plutôt stylés ou drôles (dota watafak pour ne citer que lui, même si c'était mieux avant lolmdrxd)
Analysons les différents cas situés plus haut par rapport à ton profil :
- drôle et bon orateur ? Non, tu dis juste bonjour voici un vidéo j'espère que ça va vous plaire au revoir, rien d’attrayant.
-T'en a une grosse et t'impose ton skill ? 11 kills et 38 LH, je vais pas m'avancer mais je crois qu'on peut mieux faire.
- Montages et moves stylés ? Personnellement, j'ai trouvé le montage ennuyant... Ha, roflo de dit dans mon oreillette que c'est normal, étant donné qu'il n'y avait pas de montage. Et encore une fois, les moves étaient normaux, donc rien à redire là dessus.
Conclusion : soit t'innove (impossible sur dota, on n'est pas sur minecraft ou sur un autre jeu maléable), soit t'es bon, soit tu dis des trucs qui intéressent les gens. Mais just regarder la game (pas en entière et sans commentary en plus) d'un mec lambda qui début dota, c'est pas le must.
PS : à tous ceux qui diront "omg pantaire tu sé pa ekrir san fayr un paver mdr gé pa lu lol, je vous insulte et vous crache dessus, puis je pisse dans vos chaussures.
PS2 : y'a une faut dans ta superbe intro que t'as mis 4h à faire : Une vidéo, c'est EPIQUE, pas EPIC. Mersi.