CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Centaur Warrunner

mrh31
mrh31
Niveau 8
10 juin 2015 à 11:00:37

Bonjour,
La fonction recherche ne marchant pas en ce moment, je ne sais pas si un sujet existe sur ce perso...
Du coup j'aimerais avoir vos avis sur ce héros son build et quelques astuces car je le travail en ce moment... Merc i d'avance...

-REKINZ
-REKINZ
Niveau 8
10 juin 2015 à 11:01:22

derien mon ami

ICE_MAGUS_UD
ICE_MAGUS_UD
Niveau 7
10 juin 2015 à 11:04:13

de rien

Zachizac
Zachizac
Niveau 10
10 juin 2015 à 11:08:51

Niveau l'auteur ? Qu'on situe un peu tes connaissances du jeu ?

mrh31
mrh31
Niveau 8
10 juin 2015 à 11:14:02

J'ai a peu près 1000h de jeu, MMR de merde( c'est mon premier Dota j'ai grave galéré au début j'aurais pas dut commencé les ranked d'entrée.) Je test a peu près tout les héros hors mis ce qui demande de la micro gestion, j'ai du mal.

obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
10 juin 2015 à 11:16:13

Rush dager comme un slardar
Sans, c'est moins interessant (l'ulti est surtout cool pour desengage, je trouve pas terrible d'engager un fight avec l'ulti Centaur)

ChewChewi
ChewChewi
Niveau 10
10 juin 2015 à 11:54:59

Offlane tu start casi toujours au passif
tu fais tranquil basilus tu harass le carry avec doble edge lvl 3 +
Tu regen avec tranquil boots et tu recommence
Quand tu es proche de la dagger tu la farm dans la jungle

Neorigg
Neorigg
Niveau 10
10 juin 2015 à 12:35:37

Perso je prend pas le passif en offlane, sauf contre un sky/io/phoenix :(

ChewChewi
ChewChewi
Niveau 10
10 juin 2015 à 12:45:14

Moi je préfère ça permet de gagner les trade contre le carry et le support consomme sa regen si il décidé de te auto attaque

mrh31
mrh31
Niveau 8
10 juin 2015 à 12:58:51

Bon pour les objets ok, après la blink je fais HoT? Par contre c'est les sorts que j'hésite...

obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
10 juin 2015 à 13:09:52

Si t'es en offlane, c'est pas forcément une bonne idée de partir tout de suite sur Tarrasque, vu le prix du truc... :(

ChewChewi
ChewChewi
Niveau 10
10 juin 2015 à 13:27:11

Moi je fais 1 point dans le 3 puis 1 dans le stun puis je max le 2 et ensuite le 1

OBrocoli
OBrocoli
Niveau 10
10 juin 2015 à 13:33:27

Le 10 juin 2015 à 12:58:51 mrh31 a écrit :
Bon pour les objets ok, après la blink je fais HoT? Par contre c'est les sorts que j'hésite...

Pour les objets y'a pleins de trucs que tu peut faire, mais blink, pipe et aghanim sont je pense les items les plus forts sur lui. Après ça, tu peut effectivement faire un tarrask qui rendra ton passif et ton ulti très fort, mais tu peut aussi faire une shiva, une bkb, voir un hex.

Quand au skill build, Double edge est son spell signature. Il fait incroyablement mal, mais fait aussi des dégâts au centaure lui même, qui les sens en général beaucoup moins que sa cible grâce à son nombre de pv exceptionnel. La plupart du temps, c'est le premier spell que l'on monte au maximum, mais avant ça il s'agit de prendre quelques points des autres spells histoire d'être safe.

Hoof stomp, est un très bon stun de zone, il est souvent à monter au maximum après double edge. Le spell combotte super bien avec la blink.

Son passif, Return, est à monter au max en dernier, mais cle premier point de skill que tu as est souvent à dépensert dans ce spell, pour des raisons débattues plus haut dans le topic. Il s'agit de prendre un ou deux points de ce spell dans les premiers niveaux, mais pas plus, afin de laisser la place aux deux autres spells, qui font la réelle force du centaure.

mrh31
mrh31
Niveau 8
10 juin 2015 à 13:51:48

Ok merci pour vos réponses.
Une autre question qui va vous paraitre un peu stupide mais bon... En tant que tank il vaut mieu lui ou bristle?
Sachant que je joue bristle mais qu'une fois sur deux en gros(WR 50%) j'ai du mal a m'équiper...

OBrocoli
OBrocoli
Niveau 10
10 juin 2015 à 14:14:29

c'est pas le même rôle, donc ça dépend des games. Le rôle de tank n'est pas prédominant dans dota; on parlera plutot de front liner qui peuvent être à l'aise au coeur du champs de bataille, ou d'initiator qui engagent les combats. Ces deux rôles sont souvent et logiquement tenu par des héros très solides, mais pas nécessairement. Centaure est plus axé initiation que Bristle, qui lui est plutot un front liner qui peut rester très très longtemps au milieu du combat. le rôle de tank en soit n'existe pas vraiment parce qu'en général rien ne force un héros à frapper un autre dans dota. Il y a des exceptions mais le fait de forcer un héros à en taper un autre sera plutot considéré comme du contrôle. C'est un peu bizarre à expliquer mais si tu parle de tank et qu'un mec te flame, tu saura pourquoi(même si ce flame n'a pa raison d'être).

mrh31
mrh31
Niveau 8
10 juin 2015 à 14:21:40

Ok, ok j'ai ben compris merci. J'essaye les builds que vous m'avez proposé et je reviens vers vous le cas ou...
Merci en tout cas brocoli pour tes réponses constructive.

Adrien1000
Adrien1000
Niveau 10
10 juin 2015 à 14:46:42

Personne n'a parlé de Blade mail, qui est pourtant un item très intéressant sur un héros de ce genre, que ce soit pour le petit plus d'intel ( les héros force ayant un gain assez faible en Intel ) ou pour l'armure

Après, la Blade mail est pas nécessairement core mais peut être un item utile après une Blink et des boots. Sinon, il y a aussi la Crimson Guard sur Centaur, qui apporte une réduction de dégâts, de l'armure, de la regen et un actif très utile pour l'équipe. La différence peut se sentir en face si il y a 2-3 right clickers qui tapent.

Neorigg
Neorigg
Niveau 10
10 juin 2015 à 14:52:54

Les centaurs qui font pipe blademail every game :malade:

C'est des items très situationnels qui seront nécessaires maximum 1 game sur 3.

Dagger aghs bkb > all :bave:

Neorigg
Neorigg
Niveau 10
10 juin 2015 à 14:53:59

Sinon pour le jouer fun ya le build carry avec treads s&y armlet bkb ac satanic :ok:

OBrocoli
OBrocoli
Niveau 10
10 juin 2015 à 15:03:07

Oh pipe moi je trouve cet item tellement core sur lui. Enfin c'est aussi parce que c'est un de mes items favoris, donc évidemment comme c'est fort sur lui, je la fait très très souvent.

Message édité le 10 juin 2015 à 15:04:12 par OBrocoli
La vidéo du moment