Le 10 juin 2015 à 12:58:51 mrh31 a écrit :
Bon pour les objets ok, après la blink je fais HoT? Par contre c'est les sorts que j'hésite...
Pour les objets y'a pleins de trucs que tu peut faire, mais blink, pipe et aghanim sont je pense les items les plus forts sur lui. Après ça, tu peut effectivement faire un tarrask qui rendra ton passif et ton ulti très fort, mais tu peut aussi faire une shiva, une bkb, voir un hex.
Quand au skill build, Double edge est son spell signature. Il fait incroyablement mal, mais fait aussi des dégâts au centaure lui même, qui les sens en général beaucoup moins que sa cible grâce à son nombre de pv exceptionnel. La plupart du temps, c'est le premier spell que l'on monte au maximum, mais avant ça il s'agit de prendre quelques points des autres spells histoire d'être safe.
Hoof stomp, est un très bon stun de zone, il est souvent à monter au maximum après double edge. Le spell combotte super bien avec la blink.
Son passif, Return, est à monter au max en dernier, mais cle premier point de skill que tu as est souvent à dépensert dans ce spell, pour des raisons débattues plus haut dans le topic. Il s'agit de prendre un ou deux points de ce spell dans les premiers niveaux, mais pas plus, afin de laisser la place aux deux autres spells, qui font la réelle force du centaure.