CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

replay commenté fr ?

upsilonone
upsilonone
Niveau 6
02 juin 2015 à 11:43:22

Bonjours tous le monde ! :D
Alors voila, je suis un petit nouveau sur ce jeu qu'est dota 2 et je doit dire qu'il est vraiment pas mal. C'est pourquoi, j'aurait aimé pouvoir regarder des replay commenté fr comme on peut trouver sur d'autre jeu tel que pomf et tud pour starcraft 2. Le problème, c'est que je n'en trouve absolument pas ! C'est pas faute d'avoir essayé pourtant. Soit je tombe sur des replay mais commenté en anglais (je suis anglophobe :p), ou soit elle date d'au moins 3 ans .... Voila donc j'aurais voulut savoir si il existe des youtubeurs français qui commente ce jeu et si oui, ou ? Merci d'avance ! :)

joebanana
joebanana
Niveau 9
02 juin 2015 à 11:51:00

tu as la froggedtv qui a une chaine sur JVC ou sur youtube ( au même nom ) et qui castent quasiment tous les tournois.
Sinon il me semble que pour du live en parallèle tu as 4skill qui a une chaine twitch ( topic en 2ème page du forum )
J'ai jamais regardé 4skill donc je ne sais pas ce qu'ils valent, mais la frogged c'est bonne ambiance :)

OBrocoli
OBrocoli
Niveau 10
02 juin 2015 à 11:53:49

Alors sur dota c'est plutot les twitch en live qui sont utilisés. En français tu as un stream quasiment permanent sur ce site même. En général ce sont des games "publiques" streamées, mais cette chaîne couvre aussi pas mal de tournoi et les casters sont plutot bons. Game publique = pas game de tournoi, mais on peut quand même apprendre des choses en les regardant. Sur cette chaine en particulier y'a tout niveau qui joue je crois, de super bons joueurs à très très moyens.
https://www.jeuxvideo.com/gaming-live/tv-dota2.htm et là tu peut trouver quelques matchs commentés : http://www.twitch.tv/gaminglive_dota2/profile/past_broadcasts

Sinon il y a aussi 4skill je crois qui fait un peu de pub aussi pour ses streams mais je suis pas allé voir encore.

upsilonone
upsilonone
Niveau 6
02 juin 2015 à 12:08:31

D'accord merci bien, je vais aller voir ca de suite ! :D

upsilonone
upsilonone
Niveau 6
02 juin 2015 à 12:54:19

Je viens d'en regarder un peu. C'est vrai que c'est pas mal par contre je trouve leur qualité d'image pas ouf ouf :/

OBrocoli
OBrocoli
Niveau 10
02 juin 2015 à 12:55:18

Hm. En live en général y'a pas de soucis. Mais peut être qu'en upload après coup spas top.

Neorigg
Neorigg
Niveau 10
02 juin 2015 à 13:08:19

La qualité est bonne, regarde : https://www.youtube.com/watch?v=eyD8ywqofxc :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juin 2015 à 13:32:03

Il y a une perte de qualité en stream, l'upload youtube c'est la capture en 720p native faîte par le jeux. :oui:

OBrocoli
OBrocoli
Niveau 10
02 juin 2015 à 14:08:01

Oué bah oué chuis pas malin j'ai pas pensé au fait qu'ils avaient une chaine YT. Je regarde tjrs en live. > <

upsilonone
upsilonone
Niveau 6
02 juin 2015 à 14:16:10

Oui la qualité est bonne sur la video que tu montre Neorigg (quoi qu'elle soit quand meme inférieur a celel d'autre youtubeur comme pomf et tud il me semble ^^). Mais elle n'était pas d'aussi bonne qualité celle que je viens de regarder :)

ktas
ktas
Niveau 10
02 juin 2015 à 14:21:40

Rien ne vaut les matchs regardé directement sur dota ! Après c'est quasi toujours en anglais.

La vidéo du moment