CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Summit 3

[JV]IronMaiden
[JV]IronMaiden
Niveau 10
18 mai 2015 à 01:59:50

Voila, jsuis très malin, donc je créé le topic quand le tournoi est fini.

Vous en avez pensé quoi ?

Ez finale, EG qui gagne seulement quand ca pick cancer lancer. Secret sans pitié qui finit sur une game de 13mins.

Neorigg
Neorigg
Niveau 10
18 mai 2015 à 02:02:09

kky trop chaud :ok:

[JV]IronMaiden
[JV]IronMaiden
Niveau 10
18 mai 2015 à 02:11:52

N'empeche les picks de EG pour les games 3 et 4.
Ils se sabotent eux meme les types

roflomaozedong
roflomaozedong
Niveau 8
18 mai 2015 à 02:46:01

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/21/1431909920-1422901069-noqlvm9ftym.jpg

En tant que fan boy de Arteezey, secret et EG je ne peut que cautionner ce tournois :ok:

MerliniPoutine
MerliniPoutine
Niveau 9
18 mai 2015 à 02:53:46

Secret TI5 champ

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mai 2015 à 04:45:23

sérieusement le pick carry mirana

le mec est capable de pondre des drafts d'enfoiré contre vici et là il nous sort un truc de T2 qu'il met même pas en place

gg

obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
18 mai 2015 à 08:37:50

Stomp sur Stomp...
Un peu décevant comme tournoi, j'ai trouvé :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mai 2015 à 09:00:28

https://pbs.twimg.com/media/CFRQPYAUMAEt5_G.jpg

Kappa

OBrocoli
OBrocoli
Niveau 10
18 mai 2015 à 10:15:12

EG avaient combien d'heures de jeu dans les dents à la fin ? Huit ? J'ai eu un peu de mal à croire que ça n'ai pas joué sur les résultats.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mai 2015 à 10:17:13

ils sotn bien obligé ou alors il arrête de faire les loser bracket et toute ces conneries et tu fais des arbres a éliminations direct mais bon ça fait chier pour les sponsor et tout ça :rire:

RadioLloyd
RadioLloyd
Niveau 10
18 mai 2015 à 10:44:06

Trop décevant, les matchs sont devenus merdiques sur cette méta, tu fais une connerie en début de game tu sais que t'as déjà perdu, et ça donne des matchs entre 15 et 30 minutes

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mai 2015 à 11:20:50

la meilleur équipe gagne et si tu stomps les 3 lanes tu wins la game en moins de 30 minute ?

pas possible ce jeu c'est vraiment de la merde

OBrocoli
OBrocoli
Niveau 10
18 mai 2015 à 11:25:44

C'est juste que la méta est pas du tout maîtrisée par les pros, car très jeune et variée. On voit que des erreurs de draft "énorme", entre guillemets parce que leurs drafts restent évidemment très forts, et que ces erreurs on ne peut les voir qu'après coup. Je pense par exemple à Secret qui prends zéro AOE et qui se fait sentence immédiatement par un PL lancer.

A BTS y'avait vraiment des tops teams contre des tiers 2, et ça, ça fait que pas mal de matchs sont pliés brutalement. De plus comme les drafteurs ont des temps d'adaptations variables à la 6.84, ça creuse les écarts de niveau et encore plus de stomp.

Pour l'inter tout ça devrait être moins prononcé. J'espère par contre FRANCHEMENT qu'ils vont nerf le combo drow visage. Ouais je sais que je whine à mort dessus, mais putin, ça pourrit les première phase de draft et ça ferme le jeu à plein de trucs. C'est ignoble et débile.

Enfin, je dis pas que la nouvelle méta est pas définie en grande partie par le laning (phrase pas du tout pas difficile à pas comprendre). Les compos prennent en général leur pleine puissances vers le mid games (je déclare ça un peu arbitrairement parce que c'est l'impression que j'ai, pas plus), qu'elles soient axés sur la polyvalence, le split push ou une death ball. Donc vu que le laning influe énormément sur le mid game , si ça stomp dans les 15 premières minute tu dis adios à tes puntos. Je me trompe peut-être ,mais on devrai voir arriver pas mal de strats basées sur un laning ultra solide. Et si c'est le cas les games devraient être plus longues, et peut-être plus intéressantes.

OBrocoli
OBrocoli
Niveau 10
18 mai 2015 à 11:31:18

Le 18 mai 2015 à 10:17:13 krok_krok a écrit :
ils sotn bien obligé ou alors il arrête de faire les loser bracket et toute ces conneries et tu fais des arbres a éliminations direct mais bon ça fait chier pour les sponsor et tout ça :rire:

Oué je suis d'accord, et j'aime bien le système de loser bracket. Mais ça aide pas au spectacle de crever une top team à coup de marche forcée contre une top team, pour la faire jouer contre un autre top team encore plus violente derrière. Les deux derniers matchs certains joueurs de Eg étaient épuisés ça se voyait. Je pense à PPD qui faisait n'importe quoi et Sumail que devait juste plus en pouvoir de jouer le rôle de babysitter pour courrier en plus de son rôle de mid. Moi je dis, ces cons ils auraient rallongés leur tournoi d'un jour, les matchs auraient été de meilleur qualité, pour le plaisir des joueurs, des casters, et des spectateurs. Mais non il fallait qu'un illustre connard inconnu cherche à faire des économies alors qu'ils se sont fait un fric monstre avec leur tournoi.

Message édité le 18 mai 2015 à 11:32:03 par OBrocoli
ChewChewi
ChewChewi
Niveau 10
18 mai 2015 à 12:12:29

Je comprend pas que drow et visage soit tout le temps pris

OBrocoli
OBrocoli
Niveau 10
18 mai 2015 à 12:35:31

C'est juste le combo des deux qui fout le bordel. Les pets de visages, avec l'aura de la drow, tapent ultra fort. Je sais pas à combien monte le DPS mais c'est genre, un carry bien farm gratos dans ta team à partir du moment ou Drow a max son aura et visage a ses pets, et ça monte en puissance avec le farm de la drow et l'agha de visage. Donc ça fait que si tu ban pas visage en première phase, tu peut te faire péter par une team bien plus mauvaise que toi (ça s'est vu pendant le tournoi mais je sais plus quelles team c'était, à moins que ça a été pendant la dream league).

Le drafteur qui a le 1st pick est obligé de pick l'un ou l'autre, sinon ses adversaires vont pick le duo en une fois. Et évidemment, une fois le 1st pick drow ou visage sortis, la team qui a le deuxième pick est obligé de prendre l'autre héros du combo.

Donc si une team, 1st pick ou pas, veut respect ban un héros adverse, soit il doit s'amputer d'un ban en bannant visage ou drow qui sont pas du tout des 1st ban légit individuellement (note : visage en 1st ban est legit si y'a un énorme joueur de visage en face), soit accepter que les deux héros seront dans la game, ce qui réduit considérablement les possibles de la méta.

Message édité le 18 mai 2015 à 12:36:02 par OBrocoli
roflomaozedong
roflomaozedong
Niveau 8
18 mai 2015 à 12:47:58

LEs matchs étaient bien , j'ai kiffé

Brocoli : "'C'est juste que la méta est pas du tout maîtrisée par les pros, car très jeune et variée. "

+1111111111111111111111111111111337

Message édité le 18 mai 2015 à 12:48:32 par roflomaozedong
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mai 2015 à 13:55:55

y'a aussi le fait que les familiers peuvent scoot facile, donc c'est de la vision, et le slow de visage en early est ignoble, donc couplé à la frost arrow de drow c'est abusé. Et le nuke à 1km de visage c'est bien stylé aussi.

Bref tout est bon, dedans, je pense que pour fixer tout ça il faut rajouter un ban soit en deuxième phase, soit en première..

OBrocoli
OBrocoli
Niveau 10
18 mai 2015 à 14:00:36

Ou juste rework les pets de visage ^^

La vidéo du moment