CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comme Sniper

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 avril 2015 à 07:32:19

Le 06 avril 2015 à 07:02:57 Neorigg a écrit :

Le 06 avril 2015 à 05:13:47 [6shaman] a écrit :
il me fait chier quand il est dans ma team au mid , une grosse merde qui ne gank pas

MDR

tiens voila kikoololmdrjeloltrodansmonfroc :) bien dormi ?

Message édité le 06 avril 2015 à 07:33:28 par Pseudo supprimé
fakopawnch
fakopawnch
Niveau 10
06 avril 2015 à 07:49:39

En fait sniper pour le moment je pense que si t'as le bon nombre de chromosomes tu peux pas vouloir autre chose qu'un nerf dessus.

ChewChewi
ChewChewi
Niveau 10
06 avril 2015 à 08:28:39

Mon gars c'est pas le mid qui doit venir te faire win ta lane. Si il farm bien et qu'il zone le mid en face l'objectif 1 c'est de prendre la tour...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 avril 2015 à 08:47:15

Le 06 avril 2015 à 08:28:39 ChewChewi a écrit :
Mon gars c'est pas le mid qui doit venir te faire win ta lane. Si il farm bien et qu'il zone le mid en face l'objectif 1 c'est de prendre la tour...

personne dit ça mais le gank du mid est toujours appréciable, utile voir requis si tu as du mal sur ta lane que tu soit l'offlaner qui n'a pu contest le farm tu carry adverse ou que tu soit le hard carry et que ton support soit a la ramasse

Neorigg
Neorigg
Niveau 10
06 avril 2015 à 08:59:32

Non, si t'es pas bien sur ta lane, tu joue safe, tu stoppe l’hémorragie. Et tu te dis que tes autres lanes sont surement win vu que les ennemis mettent la pression sur ta lane.

Et sniper tu veux qu"ils gank comment ? Une qop avec haste pourquoi pas, mais sniper ... :honte:

C'est les support qui doivent gank mid, pas l'inverse, le mid est là pour se mettre bien dans sa game afin de créer de l'espace pour sa team en midgame (sauf si c'est le position 1 qui est mid).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 avril 2015 à 09:45:15

n'importe quoi comme d'habitude , si on est pas bien sur sa lane c'est évident qu'on joue en retrait mais 2 héros qui te font chier ne garantissent en rien que ça se passe mieux ailleurs c'est quoi la méthode coué ton bordel?
C'est complétement débile de laisser le carry adverse free farm sans le gank , c'est le rôle du mid de gank car justement étant solo il a lvl up plus rapidement sans compter que les runes sont pour lui

justement sniper est un mauvais ganker c'est pour ça que ca me fait chier de le voir au mid, d'ailleurs qop n'as nullement besoin de rune pour gank elle déja tout ce qu'il faut lvl 6

Message édité le 06 avril 2015 à 09:46:51 par Pseudo supprimé
Neorigg
Neorigg
Niveau 10
06 avril 2015 à 09:55:16

Quand t'es mid lvl 6 tu prend un tp pour backup une lane si une occasion se présente. Parce que si t'essaye de gank tu vas te faire spot par une ward ou le mid adverse va call le miss et dire à ses mates de back. Et du coup tu sera venu pour rien, t'aura perdu 1 min de farm, le mid adverse aura reprit de l'avantage.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 avril 2015 à 10:00:30

le mid gank entre le lvl 6-8 c'est a dire vers la minute 7-8 quand les wards sont tomber , sinon il paye sa smoke et viens gank, si les picks sont pas dégueulasse il y a toujours du cc et un burst de quoi faire des kills easy quand on sait gank

ChewChewi
ChewChewi
Niveau 10
06 avril 2015 à 12:47:22

j'aide les mecs avec un tp si ils se font fight pres de leur tour mais impossible d'arriver a temps si ils se figth a la tour de l'offlaner.

Meme si je capte instantanément que sa va gank il faut 3 sec de tp donc autant dire que si en plus faut marcher jusqu'a l'autre tour t'as pas le temps d'arriver qu'ils ont finis leur gank

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 avril 2015 à 13:10:50

ça dépend des héros des runes de la vie des mecs etc... c'est tellement contextuel mais le principe reste universel le mid gank autant que faire se peut les lanes

elino10
elino10
Niveau 7
06 avril 2015 à 13:23:52

" le mid gank autant que faire se peut les lanes" mmr ?
Sur dota t'as 3 lignes : 1mid 1 carry 1 offlane.
Les sups décalent entre mid et safe pour fair des kills, ou backup l'offlane

masterofarms
masterofarms
Niveau 9
07 avril 2015 à 14:05:08

Imho on ne prend pas sniper mid si on n'a pas de stun dans les lanes - sinon ça enlève l'opportunité de gank. Sniper il est dépendant des stun alliés pour ganker. Il place une ligne de shrapnel qui dps fort.

En même temps un draft sans stun/root ça devrait pas exister...

Skwat42
Skwat42
Niveau 38
07 avril 2015 à 17:48:18

Un "right click" furtif qui demande un minimum de mobilité et de compétences à bien gérer ses attaques c'est bounty hunter :ok:

Mode kevin on; Ma derniere game avec lui on m"a laissé farm tout c'est bien passé et en late je One Shot la plupart des carry adverses avec une simple attaque (et desolator+rapier=)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 avril 2015 à 03:41:26

bh est trop fragile c'est quasiment impossible de farm sur une lane avec , le shuriken coûte trop cher en mana , une fois qu'ils ont des détections genre gem c'est fini tu pourras plus les approcher et venir faire du nuke.
sans parler qu'ne tf il n'a aucun impact ou presque

Message édité le 08 avril 2015 à 03:42:09 par Pseudo supprimé
fakopawnch
fakopawnch
Niveau 10
08 avril 2015 à 03:56:58

Oui enfin track c'est quand même génial

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 avril 2015 à 04:08:09

ben il faut bien justifier l'existence de ce héros

ChewChewi
ChewChewi
Niveau 10
08 avril 2015 à 06:50:53

Bounty sa ce joue roam level 1 tu prends invi boots + orb of venom et tu gank

Adrien1000
Adrien1000
Niveau 10
08 avril 2015 à 07:39:45

Bounty est pas trop dans la meta actuelle mais j'espère quil reviendra sous peu :(

C'est clair que lui laisser l'offlane c'est une erreur ; sa seule position c'est en roamer mais du coup c'est quitte ou double. Un early désastreux et le Bounty sera au fond du trou. Bon après c'est vrai que si tu poses ta track sur la moitié des kills, c'est rentable pour tout le monde :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 avril 2015 à 09:13:07

bof c'est pas un héros trés fun a jouer je trouve il est bien la ou il est

Neorigg
Neorigg
Niveau 10
08 avril 2015 à 14:39:26

En pro on a vu quelques bounty chez cloud 9 en pick réactif face à chen, il était joué en position 4 dans les mains de bigdaddy n0tail.