CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

move rentable

[Lomepal]
[Lomepal]
Niveau 8
29 mars 2015 à 01:30:21

Yo !
Je me suis toujours demandé si en se sucidant pour last hit une tour était un trade rentable pour ma team.
D'un point de vue exp.
D'un point de vue gold.

L'échange est il favorable ? Et encore si la tour se fait denie par la tram ennemie.

Jt pa for en mat

Message édité le 29 mars 2015 à 01:32:36 par [Lomepal]
OBrocoli
OBrocoli
Niveau 10
29 mars 2015 à 01:35:20

Bof bof je dirai. C'est limite. Un core qui se suicide pour quoi que ce soit c'est nul. Mais même un support qui se suicide juste pour éviter qu'une tour se fasse deny c'est pas très bon. Faut éviter au maximum de crever quand on joue supp sinon on devient de plus en plus facile à tuer.

Par rapport à la tour,même si elle est deny, l'objectif est pris. T'as gagné un peu moins de gold que si tu l'avais pris avec le last hit, mais derrière la tour et le map contrôle adverse qui en découle sont down.

Neorigg
Neorigg
Niveau 10
29 mars 2015 à 01:36:59

sisi c'est rentable

Ciment
Ciment
Niveau 10
29 mars 2015 à 03:50:01

Moi je rush direct l'ancien balek des tours ça marche toujours

roflomaozedong
roflomaozedong
Niveau 8
29 mars 2015 à 04:30:46

très bonne question

j'en sais absolument rien d'ailleurs
quand je regarde un match commenté en général ils rentrent pas dans les détails, le worth it est très subjectif... ça va surtout dépendre de ton héros et de ta position.

ex : si tu meurs avec ton vieux dazzle sidaïque (situation 1) VS si tu meurs avec ton AM qui doit sortir un gros item incessamment sous peu

m'enfin...je sais po..

Message édité le 29 mars 2015 à 04:33:12 par roflomaozedong
Neorigg
Neorigg
Niveau 10
29 mars 2015 à 06:18:44

sur un support qui n'a pas de streak c'est 100% rentable, le reste faut voir au cas par cas

]Chewi[
]Chewi[
Niveau 10
29 mars 2015 à 10:03:07

Difficile a dire mais les tours rapportent plein de gold a chaque membre de la team. En plus c'est de l'argent fiable donc si tu meurs juste après tu le perd pas.
Faut depenser son gold avant de crever et ça peut être OK sur un support.

kork_kork7
kork_kork7
Niveau 10
29 mars 2015 à 10:51:38

ça veut p^lus rien dire que ça soit la crystal maiden a poil ou l'AM full stuff avec la système de comeback en gros même si tu crèves avec un support au networth negatif mais que ta team a de l'avance c'est pas rentable :ok:

[Rasputin]
[Rasputin]
Niveau 6
29 mars 2015 à 18:03:01

Une tower donne 200 gold a votre équipe, si elle est deny elle en donne 100, donc en gros tu donnes ~275golds à l'equipe en face ( sans streak, pas trop haut level, pas trop de farm ) pour en rapporter 500 à ton équipe.
Mais tu donnes aussi de l'xp sur un kill donc au final je pense que c'est rentable uniquement en early sur un support un peu underlevel.

OBrocoli
OBrocoli
Niveau 10
29 mars 2015 à 18:15:59

La bounty d'une T1 c'est 160 par personne, la moitité si c'est deny. Je vais calculer très grossièrement grâce au super pouvoir des additions et des soustractions.

Si tu la prends et que tu crève, "on va dire" que tu donne 200g à ta mort et que t'en perd 200. Sur le last hit de la tour tu gagne 200 (en moyenne) aussi. Donc tu gagne rien en gold mais la team adverse gagne 200g. Mais ta team entière, dont toi, gagne 160g chacun, donc 800g en tout. Donc, en mourrant pour last hit une t1, tu offre à ta team une avance de 600g avec la team adverse.
Si tu crève pas et que ça deny en face, ta team gagne 400g en tout, 80g chacun à la place de 160, mais la team adverse n'a pas de kill.

Donc bon, mourir pour une tour, ça fait 200 gold en + pour une team que si elle est deny. Perso j'irai pas donner les xps de ma mort pour 80 golds.

Par rapport aux T2, c'est donc plus rentable de mourir pour, mais un kill donne aussi plus d'xp et de gold au moment ou les t2s sont push.

Message édité le 29 mars 2015 à 18:16:51 par OBrocoli