Oui j'ai mis le dotabuff de ce match car sur le forum la première réaction des gens et d'aller check ton dotabuff pour te sortir une game ou tu as fait de la merde afin de ne pas avoir à faire une réponse intelligible, chose impossible pour eux.
Merci pour le conseil je vais y réfléchir ca peut être intéressant oui j'ai encore bcp a apprendre 
Je suis a 3k6, mais normalement je suis a 3k8 
J'essaye de me remettre en question et de m’améliorer le plus possible, mais comme je l'ai dis, 1/2 partie ce passe comme celle là ... On était pas trop mal, j'avais 11-3 les autres jouaient normal à part le furion qui fullfeedait ... Le ES a jamais support j'ai acheté toutes les wards up courier etc etc ... Et sans raison il pête un cable, bloque absolument tous nos camps et par mourir avec le courier dans les woods ennemis, en droppant l'intégralité de son stuff ...
Ma game juste avant le clock offlane est venu dualmid avec moi parce que j'ai refusé de lui laisser la rune (celle de son côté) alors que j'avais 1/4 hp contre une qop qui avait prit l'autre rune ...
chad_bretonien D'où le forcestaff 
Message édité le 17 mars 2015 à 16:59:20 par bandepehene