CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le elohell existe pas

bandepehene
bandepehene
Niveau 8
17 mars 2015 à 15:01:47

Alors pourquoi la moitié de mes games se passent comme ça ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/12/1426600386-2015-03-17-00001.jpg

Le contraste entre la minimap et mon score ...

"On mérite son mmr" ...

Le Furion a bien-sûr fini a 1-12 ...

http://www.dotabuff.com/matches/1326703538

Je la met avant que des petits malins ne le fasse, noraj.

BlackXP
BlackXP
Niveau 10
17 mars 2015 à 16:00:37

Parce que l'autre moitié tu te fais défoncer.

Neorigg
Neorigg
Niveau 10
17 mars 2015 à 16:09:54

tg t'as pas fait bkb contre leur team

BlackXP
BlackXP
Niveau 10
17 mars 2015 à 16:10:49

Twa tg, BKB cey pour le no-skill, si tu fé bkb cé parce que tu sais pas dodge loool.

bandepehene
bandepehene
Niveau 8
17 mars 2015 à 16:34:20

Maintenant j'ai 35 mmr de moins que Neorigg ... Je me sens tellement fragile ...

roflomaozedong
roflomaozedong
Niveau 8
17 mars 2015 à 16:34:38

t'as mis le dotabuff d'une partie où tu avais 1-10 avec luna

le bon match c'est celui là : http://www.dotabuff.com/matches/1327048289

"On mérite son mmr" ...

tu devrais essayé de jouer avec les coachs que le groupe a eu récemment

des très bons joueurs fr...0omph, hallej, ph-alex , tu mates un replay frustrant avec l'un d'eux...ou tu te demandes "comment aurai je pu gagner cette partie?" et là ça sera l'illumination^^

des fois on a pas le recul nécessaire... et avoir un peu d'aide il y a pas de honte, un jour j'aimerais bien me faire coacher par l'un deux^^ chaque fois que je parle dota avec des gens comme ça j'apprend des tas de choses

c'est quoi ton mmr actuel?

Message édité le 17 mars 2015 à 16:35:57 par roflomaozedong
chad_bretonien
chad_bretonien
Niveau 10
17 mars 2015 à 16:34:51

parce quand sniper est contre lina, le premier qui voit l'autre tue l'autre. c'est comme ça. ou alors tu as pas laguna blade et tu pleurs

bandepehene
bandepehene
Niveau 8
17 mars 2015 à 16:58:31

Oui j'ai mis le dotabuff de ce match car sur le forum la première réaction des gens et d'aller check ton dotabuff pour te sortir une game ou tu as fait de la merde afin de ne pas avoir à faire une réponse intelligible, chose impossible pour eux.

Merci pour le conseil je vais y réfléchir ca peut être intéressant oui j'ai encore bcp a apprendre :)

Je suis a 3k6, mais normalement je suis a 3k8 :hap:

J'essaye de me remettre en question et de m’améliorer le plus possible, mais comme je l'ai dis, 1/2 partie ce passe comme celle là ... On était pas trop mal, j'avais 11-3 les autres jouaient normal à part le furion qui fullfeedait ... Le ES a jamais support j'ai acheté toutes les wards up courier etc etc ... Et sans raison il pête un cable, bloque absolument tous nos camps et par mourir avec le courier dans les woods ennemis, en droppant l'intégralité de son stuff ...

Ma game juste avant le clock offlane est venu dualmid avec moi parce que j'ai refusé de lui laisser la rune (celle de son côté) alors que j'avais 1/4 hp contre une qop qui avait prit l'autre rune ...

chad_bretonien D'où le forcestaff :)

Message édité le 17 mars 2015 à 16:59:20 par bandepehene
OBrocoli
OBrocoli
Niveau 10
17 mars 2015 à 17:06:29

Ca va 3k6 on est loin du hello heil tout de même. Prends des héros contre lesquels c'est difficile de se coordonner et qui peuvent outfarm. Si tu joue bien tu devrai sécuriser assez vite un MMR à 3k8+. Après pour monter jusqu'à 4k2 je dirai, c'est une autre histoire. Enfin bon... Les gros débiles qui pètent une pile pour rien y'en a à tout niveau.

Elha
Elha
Niveau 7
17 mars 2015 à 17:30:30

le contraste avec ton score ?

t'es ... de serieux là ? tu joue LINA bien sur que tu va pouvoir KS et prendre des kill, ça veut pas dire que tu as ete utile a ta team

bref sans meme aller plus loin que le score tu as 11 / 4 / 3, pas de quoi s'extasier

surtout avec une team qui a 0 frontline et a du se faire ramoner severe pendant que les nuker ramasse puis back, le genre de TF que tu perd en ayant 4 morts d'un coté et 2 de l'autre, mais ou la team peut vous push pepere (ba oui troll snip invoker rhasta, ez push)

bref pas de quoi s'alarmer

Message édité le 17 mars 2015 à 17:31:22 par Elha
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mars 2015 à 18:46:15

Estime toi heureux, car au dessous de tes 3k6 c'est là ou se trouve 80% des joueurs, donc Dota est un hellohell géant, vu que les 5K bash les tryhardfail 4K, que les 4K font de même entre eux....tu trouveras jamais ton Graal en pensant ce que tu penses "j'ai le meilleur KDA de la team je mérite plus qu'eux", surtout que t'as des games ou par conséquent tu mérites moins que les autres....équilibre.

Entretenir son KDA ne veut pas forcément dire que tu as fait des choix optimaux, surtout avec un héro comme ça. :(

roflomaozedong
roflomaozedong
Niveau 8
17 mars 2015 à 19:18:56

Ce qui compte aussi c'est de bien traiter tes alliés, de les soutenir moralement, de pas les basher.

si tu flame, que tu écris quoi que ce soit de contreproductif, ben un fragile comme Es va feed car tu l'as énervé.
même si je le fais pas moi même..faut essayer... de communiquer uniquement pour : donner des informations concernant la partie + soutenir tes alliés.

aussi si tu flattes leur égo ils vont jouer mieux, c'est ce qui marche le plus, t'as pas envie de feed quand t'as des alliés que t'apprécies vraiment. Le mental joue énormément dans le winrate. Si tu es solide mentalement et que tu as une aura bénéfique sur tes parties, tu vas gagner plus.

c'est logique

bandepehene
bandepehene
Niveau 8
17 mars 2015 à 19:41:28

Je parle de mon KDA pour faire comprendre (rapidement) que la game est pas extrêmement mal engagée. Bien-sur que le KDA veut pas dire grand chose, mais dans ce cas là je le prend comme exemple car il représente bien l'état de la game : rien de fou mais franchement pas nul non plus.

Sinon c'est vrai que dans des games comme celle-la, plutôt inintéressante, je regarde mon score finale et je me dis "bon ca va t'as fait ton taf" alors que pas forcément, le fait d'avoir était vraiment utile a ma team est une question que je devrait me poser plus souvent je pense. Merci pour le conseil.

Pour les communications c'est ce que j'essaye de faire, mais des fois j'ai du mal a contenir ma rage :hap: Dans cette game j'ai fatalement fini par flame le ES quand il a commencé a throw volontairement. J'étais d'autant plus frustré que de toute la game il a acheté que le coursier (et le premier set de wards je suis pas sur) et que j'ai support à sa place en étant mid ... Il pourrait avoir un minimum de respect pour ce sacrifice ... :hap:

Je viens de faire une game ou un Spriti Breaker a throw dans l'équipe d'en face : il a fail sa première charge et a allchat "ggwp" ... Ca m'a fait de la peine pour eux même si j'étais content de reprendre mes 25 mmr :pf: Objectivement environ 1/10 parties que je joues est équilibrée, toutes les autres tu peux dire qui à gagné a la minute 10

Message édité le 17 mars 2015 à 19:43:55 par bandepehene
kork_kork7
kork_kork7
Niveau 10
17 mars 2015 à 22:44:59

c ton skill ki exist pa xDDDD

HoodieBastard
HoodieBastard
Niveau 10
17 mars 2015 à 22:54:36

POPOPOOOOOOO !

http://youtube.com/watch?v=XMdoGqcnBoo