CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sumail > RTZ

lecoucou
lecoucou
Niveau 10
09 février 2015 à 19:47:08

En tous cas le trophée est trop stylé ! Je trouve ce glaive plus beau que l'aegis même :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 février 2015 à 20:20:03

il a 15 ans il va pas avoir la langue de bois des joueurs de foot et dire a la fin

"l'important c'est les 3 points on prend les match les uns après les autres"

il vient de gagner $250 000 le mec doit plus se sentir pissé surtout a son age c'est normal...

Anacroniik-god
Anacroniik-god
Niveau 10
09 février 2015 à 20:23:11

faker >>> moon

tu peux mettre résolue l'auteur.

[Rasputin]
[Rasputin]
Niveau 6
09 février 2015 à 20:26:17

Sumail a fait une grande première c'est clair mais c'est vraiment pas lui qui m'a le plus impressionné dans la lineup EG. Pour moi le gros mvp c'est Universe, ce mec est juste bouillant et derrière Fear et Aui ont fait des sans fautes de leurs côtés.
Sumail m'a sidéré parce qu'il a bien joué sans la moindre expérience pro avant ce tournoi mais pour l'instant il est quand même en dessous des autres ( sauf ppd qui ingame est pas incroyable ).
Pour l'instant il est pas au niveau des autres mid t1 ( sauf avec son storm maybe ), il perd généralement son mid en matchup even, et il se fait très souvent attrapé hors de position. Dire qu'il est meilleur qu'un s4 ou qu'un Mushi c'est juste n'imp.

[Rasputin]
[Rasputin]
Niveau 6
09 février 2015 à 20:28:17

https://twitter.com/shujaatazeem/status/564752053876957184

Tweet du ministre de l'aviation pakistanais xD

forzascuderia
forzascuderia
Niveau 10
09 février 2015 à 20:34:54

Nan cpas le meilleur mid c sur mais cest juste que le mec a quinze ans, a un culot monstre qui lui reussit plutot bien et si il ne foire pas il a de beaux mois devant lui, perso il fait pensé a dendi il y a 2-3 ans mais le point noir de dendi pour moi c quil etait trop fou pas assez serieux et appliqué..

ChupaMisto
ChupaMisto
Niveau 10
09 février 2015 à 21:38:31

C'est ça le truc, c'est que les autres en face ils ont 3 TI en participation, donc ils refusent de faire des erreurs surtout par les reshuffles easy qui arrivent à tout bout de champs. SumaiL avait rien à perdre, il a jouer son jeu comme une putain de game pub, sérieusement le type il snowball comme si de rien était, t'as l'impression de le matter stream.

Il rappelle énormément s4 dans son gameplay, à savoir qu'il hésite pas à y aller dès qu'un héro ennemi est présent sur sa minimap. Il reste le meilleur mid au monde, juste faut le foutre mid quoi. Parce que Puppey a fait en sorte que Zai ait l'espace générale, et la lane d's4 qui a des héros mid game, pas trop farm dépendant, puisse laisser sa place à Puppey/Kuro pour farm un core. Et il fallait laisser respirer RTZ sur la mid lane/jungle. Je doute pas qu'ils se soient fortement entraîné pour ça, seulement si ils voulaient uniquement Zai c'était surement pour laisser s4 gérer le mid et avoir un carry plus traditionnel.

La draft de PPD est juste énorme, le mec va contre tout le monde, sort ses couilles " les gars je pick Lone Druid peu importe ce que vous en dîtes ". Comparé à Puppey qui draft UNIQUEMENT des héros qui sont dans la méta du moment. Brood/SF/Bristle/Chen, le mec s'est fait outdraft à mort. C'était dingue.

Cette team a du potentiel tant que SumaiL garde sa passion. Le mec a que Dota dans la vie, maintenant qu'il a un compte en banque énorme faut pas que ça lui monte à la tête. :ok:

graougraougraou
graougraougraou
Niveau 10
09 février 2015 à 21:40:10

Donc suite à ça

1: C'est un petit con qui se sens plus pisser qui a une tête grosse comme ma bite
2: Il troll la terre entiere
3: L'émotion et le stress lui a fait dire nimp.

Perso je pense que c'est un petit con votre avis ?

4: il a de l'humour et sait rester humble??
C'est CLAIREMENT du second degrés, mais genre WTF? les autistes de reddit sortez de chez vous allo
"Its hard to be ME lel" - "I deserve it trololo" ALLO

depuis #jesuischarlie les gens sont devenus tellement 1er degrés!!

En tous cas le trophée est trop stylé ! Je trouve ce glaive plus beau que l'aegis même :bave:

ouais mais sous les spotlights elle avait une sale gueule :o ... avec une lumière moins flashy elle est bien plus jolie encore http://i.imgur.com/uixUSv9.jpg

Question sérieuse now :
si il retourne au pakistan, il va se faire tuer pour être le mercenaire de ces infidèles américainosionistes?

La draft de PPD est juste énorme

Ben il a tout compris au jeu now
merci pour cette belle victoire eg ça faisait longtemps que je l'attendais ;)

Message édité le 09 février 2015 à 21:43:26 par graougraougraou
Pehene
Pehene
Niveau 11
10 février 2015 à 08:32:51

Comment c'est possible de passer du temps sur ce forum et de toujours pas comprendre le 2nd degrés ? :ouch:

Le mec a 15 ans, il se retrouve propulser au devant de la scène sous le feu des projecteurs (comme on dit :hap: ), il fait de l'humour parce qu'il est surement trop stressé pour vraiment répondre sérieusement + il sait qu'il peut devenir le nouveau chouchou de la scène.

Sinon je pense clairement que c'est un des meilleurs mids, son Storm est monstrueux. Pour celui qui disait qu'il perdait son mid (quelques posts plus haut), regardes la game 3 de la finale, il se fait stomp la lane et pourtant arriver à recover et a dépasser le SF en farm assez rapidement derrière :-)))

Après peut être qu'il a atteint son meilleur niveau et progressera pas, mais je pense pas.

[Rasputin]
[Rasputin]
Niveau 6
10 février 2015 à 21:13:27

Le fait qu'il arrive à recover ne change rien au fait qu'il se soit fait stomp en phase de lane. La raison pour laquelle il a pu revenir d'un 0-4-0 en 5 minutes c'est parce que ses mates ont très bien joué, il est pas revenu tout seul, un storm au fond ça comeback pas sans aide.
Ca change rien au fait que son storm est excellent mais dire que c'est l'un des meilleurs mid ( ce qu'on ne juge pas sur un seul héros d'ailleurs ), c'est une exagération.

AazamLeFragile
AazamLeFragile
Niveau 10
11 février 2015 à 10:47:44

rOkt ce noob :rire:

le pro de la chrono :rire:

anaeiie
anaeiie
Niveau 10
11 février 2015 à 11:31:03

ça sert à rien de comparer Sumail et RTZ c'est pas le même type de mid

et puis si EG ont gagnés c'est pas grâce à Sumail en particulier mais bien grâce à PPD qui a draft comme un génie (et individuellement/collectivement tout le monde a bien joué, mais c'est PPD le cerveau de l'histoire) alors que Secret eux, se trimballait un boulet en la personne d'S4 (attention les fangays, j'aime bien s4 et je dis pas qu'il est nul, juste qu'après le bo contre iG il a underperform sur toute les game)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 février 2015 à 11:50:37

ça sert à rien de comparer Sumail et RTZ c'est pas le même type de mid

il me semble qu'arteezy n'a pas toujours jouer ce rôle de hard carry mid qu'il avait chez EG avant son départ...

anaeiie
anaeiie
Niveau 10
11 février 2015 à 11:57:06

ça fait quand même un bon gros moment qu'RTZ prend l'espace qu'on lui donne

graougraougraou
graougraougraou
Niveau 10
11 février 2015 à 12:53:45

Rotk a vraiment tout fail ce tournois

quand on regarde le nombre de fois où il a fail
avec le recul c'est impressionant

on s'en rend pas compte quand on mate un match ou deux...

le pire c'est qu'il s'en est bien sortit xD

Message édité le 11 février 2015 à 12:54:19 par graougraougraou
anaeiie
anaeiie
Niveau 10
11 février 2015 à 13:00:11

T'as vu les matchs de C9 vs Secret Graou ?

AazamLeFragile
AazamLeFragile
Niveau 10
11 février 2015 à 13:27:17

Ouais graou mais c'est quand même abusé pour le match Secret Vs BG il a fail 3 chrono avec sont void

volcomdu13
volcomdu13
Niveau 10
11 février 2015 à 20:55:34

Le 09 février 2015 à 19:32:43 Pet_Fire a écrit :
Par contre je sais pas si vous avez vu ou compris son interview mais ça me taquine.

http://youtu.be/c5sJgyQ0ehs?t=2m4s

Question : " Nous chinois on est impressionné , que pense tu si on t'appel le nouveau Storm Spirit ?"
Réponse : Je suis très heureux, je pense que je le mérite.
Question : " En chine on a beaucoup de jeunes de ton age meme plus jeunes , aurait tu des astuces pour qu'il deviennent bon comme toi ?"
Réponse: humm.. Ne perdez pas la motivation et la passion et hum... En fait c'est vraiment très dur de devenir comme moi.

Donc suite à ça

1: C'est un petit con qui se sens plus pisser qui a une tête grosse comme ma bite
2: Il troll la terre entiere
3: L'émotion et le stress lui a fait dire nimp.

Perso je pense que c'est un petit con votre avis ?

Je suis du même avis j'ai close le live quand j'ai entendu ces conneries de gamins qui prend déjà la grosse tête.

anaeiie
anaeiie
Niveau 10
11 février 2015 à 21:14:41

Non mais justement, c'est un gamin

il a jamais fait de lan ni rien, il vient d'un pays où personne a jamais rien remporté, il a 15 piges on le met dans une des meilleure team du monde sur le jeu où y a le plus de cashprize, il gagne en plus le tournois

sérieux, c'est normal qu'il soit comme ça

volcomdu13
volcomdu13
Niveau 10
11 février 2015 à 21:44:26

C'est vrai que vu comme ça .. à 15 ans je pense que beaucoup de personnes aimerait être à sa place .

La vidéo du moment