CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Une hypothèse

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 février 2015 à 17:14:57

Bonjour ^^,

Je voulais juste vous parler d'un truc que j'ai remarqué et comme vous en savez plus que moi, bah, je vous demande votre avis.
Voilà, à la suite de mes matchs de classement, je suis tombé en 1604 MMR (oui bon OKAY c'est un très bas je l'admet). J'ai stagné dans la zone 1700-1800 pendant 1-2 mois, et dans cette zone pas beaucoup de personnes ne s'exprimaient, il y avait pas de flame, pas de hi, rien :).
Depuis 2 mois là je remonte, et dans la zone 2200-2700, les gens sont vraiment nice, pas trop de flame, beaucoup de gens sympa, c'était vraiment bien. Et là je suis quasiment au 3k, et je remarque que l'ambiance redevient comme en sub-2k. C'est con, je me suis toujours dit que remonter mon MMR ne ferait pas que remonter le niveau des games, mais ça me ferait jouer avec des gens plus sympa, qui communiquent plus.
Je voulais juste vous demander si vous pensiez que c'est juste une coïncidence ou si vous avez remarqué ça aussi.

Mon dotabuff pour ceux qui ne croiraient pas à ma remontée : http://www.dotabuff.com/players/114599850.

Merci d'avance pour vos (éventuelles) réponses :rouge:

Neorigg
Neorigg
Niveau 10
03 février 2015 à 17:27:53

Je pense que les joueurs sont aussi sympas à tous les niveaux : au lancement de la game 99% des joueurs sont dans un bon état d'esprit, prêt à être sympa, etc...

Et plus la game avance, plus il y a de chances que quelque chose contrarie un ou plusieurs joueurs et qu'ils deviennent angry contre un ou plusieurs joueurs.

Evidemment, si la game se passe bien du début à la fin il n'y aura quasiment pas de flame, etc. Et au contraire si elle se passe mal plusieurs joueurs chercheront à rejetter la faute sur quelqu'un (parfois à tort, parfois à raison).

Mais perso les gens sont quasiment toujours très sympa en solo ranked.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 février 2015 à 17:30:03

Merci de ta réponse Neorigg.

Mais ce que je veux dire c'est que par exemple dans le 2k5 dès que la game commence les gens se saluent etc... Alors que là bah il y a un mec qui dit 'hi' je lui répond et c'est tout ^^.

OBrocoli
OBrocoli
Niveau 10
03 février 2015 à 19:49:27

Les gens se disent bonjour à ton niveau ? oO

WTF... ? !

Chez moi ils se battent plutot pour jouer le rôle qu'ils souhaitent, en s'insultant, se mutant parfois par précautions. Enfin, ça se passe rarement bien dés le début de la partie.

Non je blague. Il y a de tout aussi à 4k+

Ca change vraiment parfois ça cause, parfois pas. Parfois y'a du vocal parfois pas. Et moi c'est pareil. Parfois j'ai la motive de parler sur le vocal (pas pour flame par contre, si je flame ça sera en chat parce que je suis ridicule quand je m'énerve en anglais lol), parfois non, etc. Les autres ça doit être pareil.

Message édité le 03 février 2015 à 19:52:34 par OBrocoli
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 février 2015 à 22:27:46

xD.

Je vois merci beaucoup pour vos réponses. Bon de toute façon on verra bien hein ^^
Bonne soirée les gars

Adrien1000
Adrien1000
Niveau 10
03 février 2015 à 23:46:45

Soyons clairs : y a des gens amicaux et mauvais à tout niveau :ok:

100 joueurs issus de brackets différents prétendront que l'un ou l'autre est plus cancéreuxque l'autre, mais au final c'est juste une question de chance :(

Après je trouve que la période qui suit l'apparition de son MMR est plutot cool, beaucoup de joueurs rank dès le niveau 13 et se prennent pas la tête , du coup ils sont cools.
J'ai commencé à 2k3 et j'me suis pss pris la tête du tout, je jouais pour m'amuser, perdre c'était rien. Puis arrivé à 3k2, j'ai pris conscience du fait que je devais monter parce qu'un type m'a dit que 4k c'était "le bracket des bons joueurs"

Peu importe qui te dit que X bracket est meilleur, inconsciemment tu veux l'atteindre et ça te pourrit le jeu. Je suis passé de "m'amuser" à "monter sans relâche", et crois-moi, tu te prends la tête et au final tu perds.

J'ai eu cette phase y a pas longtemps, en rencontrant pas mal de 4-5k, me suis dit que je devais en arriver là et la moindre erreur de mes mates ( ranked de groupe) m'énervait. Du coup j'ai eu une sale periode, en passant de 3k6 à 2k9, haha

Quand ça te prend la tête, stop la ranked, Go en normal game avec éventuellement des nouveaux mates et amuse toi. Aujourd'hui je m'amuse et ça m'énerve meme pas de perdre.

Message édité le 03 février 2015 à 23:47:17 par Adrien1000
La vidéo du moment