Soyons clairs : y a des gens amicaux et mauvais à tout niveau 
100 joueurs issus de brackets différents prétendront que l'un ou l'autre est plus cancéreuxque l'autre, mais au final c'est juste une question de chance 
Après je trouve que la période qui suit l'apparition de son MMR est plutot cool, beaucoup de joueurs rank dès le niveau 13 et se prennent pas la tête , du coup ils sont cools.
J'ai commencé à 2k3 et j'me suis pss pris la tête du tout, je jouais pour m'amuser, perdre c'était rien. Puis arrivé à 3k2, j'ai pris conscience du fait que je devais monter parce qu'un type m'a dit que 4k c'était "le bracket des bons joueurs"
Peu importe qui te dit que X bracket est meilleur, inconsciemment tu veux l'atteindre et ça te pourrit le jeu. Je suis passé de "m'amuser" à "monter sans relâche", et crois-moi, tu te prends la tête et au final tu perds.
J'ai eu cette phase y a pas longtemps, en rencontrant pas mal de 4-5k, me suis dit que je devais en arriver là et la moindre erreur de mes mates ( ranked de groupe) m'énervait. Du coup j'ai eu une sale periode, en passant de 3k6 à 2k9, haha
Quand ça te prend la tête, stop la ranked, Go en normal game avec éventuellement des nouveaux mates et amuse toi. Aujourd'hui je m'amuse et ça m'énerve meme pas de perdre.
Message édité le 03 février 2015 à 23:47:17 par Adrien1000