CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Guide Bristleback !

Double_compte
Double_compte
Niveau 7
29 janvier 2015 à 19:31:20

J'ai travaillé d’Arrache pied (façon de dire) pour le sortir avant la fin de la semaine, voici le guide pour Bristleback :
http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=336422036

J'ai essayé de réduire la quantité pour que ce soit plus facile a lire.

Comme j'ai aucune idée sur le prochain guide je vous met un sondage pour m'aider a choisir, il sortira dans longtemps, je pars encore 2 semaines en vacances (cool la vie de chômeur).

Message édité le 29 janvier 2015 à 19:32:10 par Double_compte
DESTROLOCK
DESTROLOCK
Niveau 8
29 janvier 2015 à 19:39:47

on s'emballe les couilles

OBrocoli
OBrocoli
Niveau 10
29 janvier 2015 à 19:43:08

J'ai pas encore lu, juste survolé. J'aurai rajouté la legion, et axe qui peuvent engage sur un bristle et le forcer à se tourner dans le mauvais sens. Il y a aussi quelques héros qui forcent à rester tourné dans la même direction très longtemps comme Void, Bat ou Beast master mais c'est moins flag.

OBrocoli
OBrocoli
Niveau 10
29 janvier 2015 à 19:45:36

"Il n’existe aucun moyen d'enlever les stacks de quill spray avant les 14 secondes"

T'es sûr ? Oo

Abbadon ne retire pas ces stacks avec son boubou ?

Double_compte
Double_compte
Niveau 7
29 janvier 2015 à 19:48:32

Le 29 janvier 2015 à 19:43:08 OBrocoli a écrit :
J'ai pas encore lu, juste survolé. J'aurai rajouté la legion, et axe qui peuvent engage sur un bristle et le forcer à se tourner dans le mauvais sens. Il y a aussi quelques héros qui forcent à rester tourné dans la même direction très longtemps comme Void, Bat ou Beast master mais c'est moins flag.

J'ai hésiter la legion mais j'me suis dit que dans une fight c'est mieux de se faire duel le Bristle a 3k hp que le sniper ou le lion qui restent derrière, et si la lc est pas conne elle va pas duel le tank.

Ouai rien ne les enlève.

fakopawnch
fakopawnch
Niveau 10
30 janvier 2015 à 01:44:06

Dire que tout ton guide aurait pu se résumer par "press w"

lio099
lio099
Niveau 6
30 janvier 2015 à 10:51:10

super sympa tes guides! beaucoup n'aime pas la blade mail sur lui, perso je la trouve très efficaces lorsqu'on passe en mode "right clik"!
moi je veut un guide sur le centaure!

Azaeus
Azaeus
Niveau 4
30 janvier 2015 à 17:40:35

Ils sont bien tes guides, continues :bravo:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 janvier 2015 à 16:21:01

http://www.dotabuff.com/matches/1202017391

très bon guide merci :oui:

PenisPesant
PenisPesant
Niveau 6
01 février 2015 à 00:09:03

Prendre son slow lvl 9 :hap: A part si tu tombe sur un match sleep-early le mieux c'est de prendre directement un niveau du slow

JoPeGame
JoPeGame
Niveau 9
01 février 2015 à 00:12:01

^Ton mmr?

Double_compte
Double_compte
Niveau 7
01 février 2015 à 01:44:08

Le 01 février 2015 à 00:09:03 PenisPesant a écrit :
Prendre son slow lvl 9 :hap: A part si tu tombe sur un match sleep-early le mieux c'est de prendre directement un niveau du slow

Tu fait rien avec ton slow au lvl 1, tu va juste cramé ta mana pour slow a peine et c'est tout, tu va faire 0 dégâts aux right click.
A la limite si t'es en tri avec 2 supports ultra fort lvl 1 qui ont pas de disable style visage pk pas, et encore faut 8 sec pour mettre les 4 stacks...

graougraougraou
graougraougraou
Niveau 10
01 février 2015 à 20:05:23

plutôt bon guide mais je le joue pas de la même manière

Je suis pas convaincul pour le slow, j'ai essayé sans...(lvl9) ça marche mais tu rates des kills.
si tu ralentis pas le gars t'es dans le caca et parfois tu en a besoin lvl 5, 7..4...le lvl 9 c'est tard il y a des tonnes de fois où on pourra stomp un carry faiblard avant ou un suppport nul

c'est un slow suffisant pour tuer dans certains cas les supports adverse qui ont des brownboots

ok si vraiment leur ligne est solide, skip le slow pour le passif c'est cool
ok il arrive aussi que tu meurs parce que t'as pris le slow au lieu du passif
ok dans certains cas même avec le slow ça aurait pas suffit

mais je sais pas, en essayant les deux j'ai préféré avoir du slow, c'est une question de polyvalence et de puissance ; certes t'es moins tanké mais bordel si tu tp depuis la base et que t'as ulti+ un level d'avance sur le carry adverse -- tu commence avec 3 stack que t'as fait dans la fontaine t'arrive de la base t'es rapide et fort

tu spam le goo et les spray, tu montes encore les stacks, tu commence a avoir une sacré piche!

et puis il est où le médaillon of courage? c'est quasiment un objet que je fais systématiquement...c'est le truc ultime pour snowball avec lui!
vu que tu pars sur du mega tank l'objet n'a quasiment pas de désavantage...faut pas l'utiliser quand tu aggro la planète mais le reste du temps c'est génial...pas assez de monde fait cet objet

perso je fait pt stout medaillon plein de consommable et puis à un moment je tp in et je tente des kills sur leur easy lane voir même mid si c'est pas un storm full mana...genre sf invoker etc...ensuite jenchaine sur le vanguard /utility blabla

si sur ta ligne tu t'épuise au point de revenir à la fontaine, certes tu laisse le carry freefarm 1mn mais si tu reviens et que tu poses tes couilles sur son nez ça peut créer beaucoup d'espace

c'est jamais simple de farm contre un bristleback

DESTROLOCK
DESTROLOCK
Niveau 8
01 février 2015 à 21:38:53

convaincul

Double_compte
Double_compte
Niveau 7
02 février 2015 à 00:44:14

grau > c'est pas que je prend pas le slow parce que le passif est mieux, c'est juste une question de mana. Au lvl 7-8 ta a peine la mana pour faire un kill solo, et encore sur un héros qui peut vraiment pas escape. Tu passe ton temps a la fontaine. Je préfère rester sur la ligne, quitte a faire moins de kills (et encore c'est pas dit) mais a farm plus vite mon vanguard, pour rentrer plus vite dans la partie.

Pour le médaillon c'est bien, mais plus dans un build right click avec s/y, basher etc.... Pour tank un vanguard c'est plus utile, mais ça peut être fait entre les boots et vanguard si ta besoin d'armure ouai, j'ai pas précisé parce que j'aime pas trop cet item, j'le fait jamais.

La vidéo du moment