plutôt bon guide mais je le joue pas de la même manière
Je suis pas convaincul pour le slow, j'ai essayé sans...(lvl9) ça marche mais tu rates des kills.
si tu ralentis pas le gars t'es dans le caca et parfois tu en a besoin lvl 5, 7..4...le lvl 9 c'est tard il y a des tonnes de fois où on pourra stomp un carry faiblard avant ou un suppport nul
c'est un slow suffisant pour tuer dans certains cas les supports adverse qui ont des brownboots
ok si vraiment leur ligne est solide, skip le slow pour le passif c'est cool
ok il arrive aussi que tu meurs parce que t'as pris le slow au lieu du passif
ok dans certains cas même avec le slow ça aurait pas suffit
mais je sais pas, en essayant les deux j'ai préféré avoir du slow, c'est une question de polyvalence et de puissance ; certes t'es moins tanké mais bordel si tu tp depuis la base et que t'as ulti+ un level d'avance sur le carry adverse -- tu commence avec 3 stack que t'as fait dans la fontaine t'arrive de la base t'es rapide et fort
tu spam le goo et les spray, tu montes encore les stacks, tu commence a avoir une sacré piche!
et puis il est où le médaillon of courage? c'est quasiment un objet que je fais systématiquement...c'est le truc ultime pour snowball avec lui!
vu que tu pars sur du mega tank l'objet n'a quasiment pas de désavantage...faut pas l'utiliser quand tu aggro la planète mais le reste du temps c'est génial...pas assez de monde fait cet objet
perso je fait pt stout medaillon plein de consommable et puis à un moment je tp in et je tente des kills sur leur easy lane voir même mid si c'est pas un storm full mana...genre sf invoker etc...ensuite jenchaine sur le vanguard /utility blabla
si sur ta ligne tu t'épuise au point de revenir à la fontaine, certes tu laisse le carry freefarm 1mn mais si tu reviens et que tu poses tes couilles sur son nez ça peut créer beaucoup d'espace
c'est jamais simple de farm contre un bristleback