CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Cherche guide Drow mid Very High skill

Adrien1000
Adrien1000
Niveau 10
27 janvier 2015 à 15:16:57

Bonjour,

Suite à la lecture de 2 guides proposés ici sur Huskar et Zeus en Very High skill 4k / 5k, je suis à la recherche d'un guide sur la Drow Ranger à ce Bracket

J'aurais une préférence sur un guide concernant son utilisation au mid ou de manière générale, en lane

Mes questions principales seraient :
- quand pick la Drow, face à qui ?

- quels items adopter ? En combien de temps ?

- comment gérer sa phase de lane ?

- que faire en mid / late ?

Voilà, je remercie la bonne âme qui me répondra :hap:

OBrocoli
OBrocoli
Niveau 10
27 janvier 2015 à 15:38:10

J'ai pas vu de drow au dessus de 4k depuis au moins un 1 an :doute:

Le héros a ses qualité pourtant. Bon je vais essayer de répondre à tes questions :

Quand pick la drow : En pro la drow est pick dans des stratégies snow ball, avec beaucoup de héros ranged, des pets rangeds (eidolons ou familier de visage), et bien sûr un autre carry ou semi carry distance qui profitera fortement du bonus de dégât à distance, tel que Lanaya ou terror blyat. Le but est de randre la composition instoppable à cause de la masse de dps qu'apporte la drow, et de défoncer toutes les tours dés que possible.

En pub, pick la drow come main DPS en combinaison avec une team capable de la protéger est plus courant. La drow est très vulnérables aux jumpers, héros bkb, ou aux héros qui peuvent ignorer son slow, tel que dark seer ou centaure. Mais c'est toujours possible de les gérer en farmant une escape, tel que force staff, blink, shadow blade ou encore plus greedy, le mask of madness.

Comment gérer sa phase de lane : farm, potentiellement maxer l'aura si tu as beaucoup de ranged dans ta team. Maxer les autres spells si ça n'est pas le cas. Tu auras moins de dps mais le silence et le slow sont réellement très puissants. Le 6 de la drow te permettra de dominer à peu près n'importe quel héros en lane et donc de concrétiser pas mal de free farm. Si tu as la pression, tu peut prendre du vol de vie, et partir wood.

Que faire en mid / late ? Savoir quoi faire à ce moment est une question difficile simplement parce qu'aucune partie ne se ressemble. En tout cas, en combat, deux choses sont importante :
-bien utiliser ses silences
-toujours être bien positionnée. Il ne faut jamais ou presque rester statique si le passif de ton ult est désactivé.

Quels items adopter ? En combien de temps ? :
Un item d'escape est souvent indispensable. La shadow blade n'est pas l'item d'escape ultime, il est même assez faible comparé au force staff !
Le mask of madness est greedy mais scale très très bien avec la drow, autant pour farm que pour dps.
Les items à critiques sont incroyabelement fort sur la drow. Niveay DPS, ils scalent même mieux que les items agi !
Les items agi scalent très bien avec les passif de la drow.
La bkb est un des meilleurs items défensifs possible sur la drow. L'option bkb ne dois jamais être oubliée.

Message édité le 27 janvier 2015 à 15:39:03 par OBrocoli
chad_bretonien
chad_bretonien
Niveau 10
27 janvier 2015 à 15:47:54

d'après ce que j'ai pu voir en game pro, l'autre facette de la drow c'est de split push autant que possible. tu as pas besoin d'etre la dans chaque treamfight, du moment que t'es ailleur en train de prendre un objectif.

[JV]IronMaiden
[JV]IronMaiden
Niveau 10
27 janvier 2015 à 16:12:19

J'ai pas de guide, mais les items en gros :
Early :

• Aquila : un classique toujours utile
  • Phase ou PT : au choix, les deux sont très bons sur drow

Ensuite :

• HotD : très bon, dans l'optique plus late game pour le satanic

ou

• MoM : dans l'optique plus agressif
  • Blink : mieux que SB, et t'es obligé d'avoir de l'engage/escape

Après t'as 2 choix : partir sur du safe :

• BkB : si c'est vraiment chaud de fight tot
  • Manta : bon ca c'est ni spécialement safe ni agro, personnellement je suis pas fan mais ca rajoute un peu de tankiness et de la sécurité

Ou : plus agro

• Daedalus : Ez dmg
  • MkB : si y'a besoin
  • Butterfly : super fort sur drow

Voila a peu près.

Adrien1000
Adrien1000
Niveau 10
27 janvier 2015 à 18:02:54

Alright, merci bien pour vos réponses :)

Bon bin me reste qu'à tester ça ce soir, le temps de réfléchir à 2-3 picks complémentaires !

ChupaMisto
ChupaMisto
Niveau 10
27 janvier 2015 à 22:12:33

Perso je fais le build d'Envy, en mode splitpush.

AKA 3 wraith + treads et rush butterfly pour maxer l'aura des copains et prendre des tours.

En plus avec Troll à la mode en safelane, foutre drow mid c'est callé. Les deux se complémentent, normalement tu devrais taper les T1 à 9min facile.

Essaye d'avoir un roamer qui peut croquer la teub du mec qui va insta pick axe et se foutre jungle dès que t'aura pris drow par contre. Genre skywrath :ok:

chad_bretonien
chad_bretonien
Niveau 10
27 janvier 2015 à 22:57:07

envy fait un Madness maintenant.

ChupaMisto
ChupaMisto
Niveau 10
28 janvier 2015 à 00:42:05

Parce qu'il controle rosh avec un pick Venge.
Y'a plus besoin maintenant, troll le fait pareil.

lio099
lio099
Niveau 6
28 janvier 2015 à 10:04:13

Super combo : drow/luna/venge ;
les aura se stack et donne un bonus de dégâts énorme lorsque les 3 héros se réunissent, drow mid luna/venge en lane.
Venge fait un build aura (drum/aquila/mekansm/cuirass)
Drow sur le dps
et luna le build basique avec manta/satanic etc...
On a gagner a chaque fois avec cette team, un silence, 2 stun, 1 ulti de zone, 1 baisse d'armure

NG3-Chuck
NG3-Chuck
Niveau 9
28 janvier 2015 à 10:31:26

Mouais a la place je mettrait plutot un SF mid, drow farm safelane avec venge

Man-of-location
Man-of-location
Niveau 8
28 janvier 2015 à 11:23:01

Perso , ça fait un moment que je n'ai plus vu une drow sur une partie . Néanmoins , en la jouant avec une blink et un bkb rapidement . ça fait le café ...

BananeCafe
BananeCafe
Niveau 4
29 janvier 2015 à 00:15:08

Petite question bête, j'ai réussit à récupérer une clé d'accès pour la BETA de Heroes of the Storm sur ce site :d) http://freekeysandcodes.com/heroesofstormbeta et je l'ai validé sans probleme sur mon compte Battle.net. Mais savez vous si c'est possible que je passe la clé à un pote pour qu'il active lui aussi la BETA et qu'on puisse jouer ensemble ?... :(

Neorigg
Neorigg
Niveau 10
29 janvier 2015 à 01:08:03

Perso j'aime bien pick drow contre des axe, wk, troll, clock, etc. Tous les héros melee qui te jump dessus mais que tu peux kite très facilement avec une dagger.

Neorigg
Neorigg
Niveau 10
29 janvier 2015 à 01:08:56

Et drow mid c'est TRES fort contre ember.

La vidéo du moment