Le 29 janvier 2015 à 01:07:48 Masterofarms a écrit :
pourquoi mask of madness en masse sur lui ? l'influence de la vitesse d'attaque sur son ulti, c'est pas nouveau ! on l'a découvert que récemment ? moi je le savais déjà alors wtf ?
L'attaque speed et le mouvement sur lui ça a plein d'avantage. Comme il a un crit qui proc super souvent et un base attack time très court (1.5 je crois), le MOM multiplie considérablement son DPS comparé à d'autres carry qui prendrait le même item. Ses autres spells, le heal et à la minibkb du tourbi, lui permettent de compenser l'aspect greedy du MOM,. Le MOM scale donc particulièrement bien avec ses trois spells non-ults combinés, autant pour le DPS que la survivabilité.
Par rapport à l'ult, la vitesse du mom lui permet de courir vraiment super vite (avec les phases en plus je crois qu'il est pas loin de la haste) donc d'ult à peu près qui il veut sur le champs de bataille en lui chargeant littéralement dessus. Il profite aussi des autres avantages plus globaux d'une grande mobilité : plus de farm, une escape potentielle, plus de présence sur la map, etc.
Enfin, et ça on l'aura tous compris, le MOM lui permet de solo roshan assez tôt. C'est d'ailleurs là qu'on voit que l'item lui donne énormément de DPS et de sustain.
Bon après je vois environ 9 jugg sur 10 games, et j'en vois strictement aucun qui arrive à vraiment concrétiser le build. Ce qui m'énerve un tantinet et me laisse penser que bientôt la jugg hype sera laissée de côté, à part par les vrais joueurs qui savent quoi faire du héros. Perso j'ai essayé une fois j'ai suxx comme une merde et j'ai laissé tombé parce que ça m'intéressait pas trop ce build au final (j'aime pas trop jouer jugg de base je trouve ça un peu chiant alors jouer un build encore plus chiant que le build chiant de base, bon...).