CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Topic du Brewmasteraaaa

gl0b0x
gl0b0x
Niveau 7
03 janvier 2015 à 18:29:24

Salut les kheys :cool:

Venez partagez vos tips and tricks concernant ce personnage fabuleux qu'est le Brew Master :bave:

OBrocoli
OBrocoli
Niveau 10
03 janvier 2015 à 18:36:40

Focusez le panda rouge.

Ez puntos.

gl0b0x
gl0b0x
Niveau 7
03 janvier 2015 à 18:36:55

Je le joue presque toujours au mid bien que en offlane il soit vraiment redoutable avec la bière, quand je suis mid je prend souvent tango + shield et je rush la bottle, ensuite les brow boots et la dagger.

Seulement très rarement je build un drum malgré tout le bien que j'ai pu entendre de cet item sur le forum et en dehors.

:(

ChupaMisto
ChupaMisto
Niveau 10
03 janvier 2015 à 18:39:39

Perso j'aime bien Phase + Medaillon + Vlads et non stop early push, après Shivas puis AC, Hex en dernier maybe si j'ai le temps. Selon la game aussi, mais j'aime bien jouer l'armure.

gl0b0x
gl0b0x
Niveau 7
03 janvier 2015 à 18:48:10

Oué le joué armure j'aime bien aussi AC et SHivas :bave:

Sinon j'aime bien aussi le jouer avec un Eul Scepter histoire de bien faire chier tout le monde en face,
Eul + hex + cyclone = epic win

gl0b0x
gl0b0x
Niveau 7
03 janvier 2015 à 18:49:40

Ce qui est sympa aussi c'est de go 2 butterfly, mais vont ca c'est vraiment quand je suis sur de gagner et qu'on les stomp méchamenent :rire: :rire:

Fumer son pet dans la fontaine ennemie :cool:

lecoucou
lecoucou
Niveau 10
03 janvier 2015 à 20:50:12

bottle +phase+drum ou vlad+agha+heaven's helberd+assault cuirass

Neorigg
Neorigg
Niveau 10
03 janvier 2015 à 21:31:55

Moi j'aime bien faire bottes marrons dagger puis recovery midas into travel vlad ac shivas

]Chewi[
]Chewi[
Niveau 10
03 janvier 2015 à 22:42:32

si chen mets son tp sur toi et que tu ult tu respawnera a la fontaine a la fin de tes spirit :hap:

Ciment
Ciment
Niveau 10
04 janvier 2015 à 00:51:22

Brew carry best carry

http://www.dotabuff.com/matches/423506768

gl0b0x
gl0b0x
Niveau 7
04 janvier 2015 à 20:16:42

Le 03 janvier 2015 à 21:31:55 Neorigg a écrit :
Moi j'aime bien faire bottes marrons dagger puis recovery midas into travel vlad ac shivas

Quand tu dis recovery midas t'entends quoi par la :question:

Farmer une midas est ce que ca t'incites pas plus à jouer le late game (du moins pas les 25 premières minutes) , car à la place de la midas tu pourrais farmer direct un aghanim ou un drum ce qui donnerait plus de pertinence et de puissance aux gank qu'on attends de toi dans le early game?

DieuJuif6
DieuJuif6
Niveau 12
04 janvier 2015 à 20:28:21

D'ailleurs pourquoi agham sur Brew ça se voit plus trop en pro ? :(

gl0b0x
gl0b0x
Niveau 7
04 janvier 2015 à 20:37:09

Jouer le Brew sans aghanim :doute:

Ca t'offre un deuxième clap, un ulti plus long, la bière sur le wind spirit et les critiques sur le fire spirit donc c'est mortel :(

HoodieBastard
HoodieBastard
Niveau 10
04 janvier 2015 à 20:41:44

Le 04 janvier 2015 à 20:28:21 DieuJuif6 a écrit :
D'ailleurs pourquoi agham sur Brew ça se voit plus trop en pro ? :(

+> Parce que arriver en late game, les spirits se font tuer beaucoup trop rapidement, même celui de terre peut se faire rapidement OS donc vaut mieux des items utiles pour brew plutôt que ses spirits.

Neorigg
Neorigg
Niveau 10
04 janvier 2015 à 21:50:30

Le 04 janvier 2015 à 20:16:42 gl0b0x a écrit :

Le 03 janvier 2015 à 21:31:55 Neorigg a écrit :

Quand tu dis recovery midas t'entends quoi par la :question:

Farmer une midas est ce que ca t'incites pas plus à jouer le late game (du moins pas les 25 premières minutes) , car à la place de la midas tu pourrais farmer direct un aghanim ou un drum ce qui donnerait plus de pertinence et de puissance aux gank qu'on attends de toi dans le early game?

Bah en gros, il y a deux raisons pour la midas :

- Ca te permet de continuer à garder un bon taux de farm tout en étant dispo en permanence pour ta team pour fight, backup, gank, etc (et t'as rapidement ton lvl16 ce qui est cool aussi).

- A part la dagger t'as pas d'item indispensable sur brew, donc t'as pas d'obligation donc tu peux te permettre de faire un item qui n'apporte pas grand chose (midas).

Les travel c'est exactement les mêmes raisons et aussi parce qu'à ce moment de la game je me dis que c'est trop tard pour faire des treads ^^

Message édité le 04 janvier 2015 à 21:53:38 par Neorigg
gl0b0x
gl0b0x
Niveau 7
04 janvier 2015 à 22:18:20

Ok merci je vais tester ca :)

gl0b0x
gl0b0x
Niveau 7
07 janvier 2015 à 13:59:27

Je cherche des guides pour le brewmaster du style advanced mechanics, est ce que quelqu'un connait :question:

J'aimerais vraiment améliorer mon brewmaster avec lequel je gère plutôt pas mal pour le moment :)

Thx

Neorigg
Neorigg
Niveau 10
07 janvier 2015 à 18:54:44

Bah il y a pas vraiment de 'tricks' sur brewmaster. A part peut être le fait que le sort de purge du panda bleu enlève la tornade, mais tu dois déjà le savoir.
Ce sort est aussi pratique contre sk pour dispell la sandstorm, contre omni, etc. Je sais pas si ça marche pour dispell le golem warlock :question:

gl0b0x
gl0b0x
Niveau 7
07 janvier 2015 à 19:00:04

Ok du coup le seul moyen de progresser c'est de jouer encore plus :)

Vos comentaires concernant le stuff du BrewMaster m'ont mit le doute, c'est vrai que les pandas sont très weaks en fin de game et que ca peut être viable de lacher son aghanim pour autre chose du style BKB ou Skull basher :(

gl0b0x
gl0b0x
Niveau 7
10 janvier 2015 à 15:39:12

Je viens de jouer un mach au mid contre un invoker :non:

Vraiment dur de rester sur la lane sans trop se faire démonter, avec les 3 quas le mec me mettait des AA à 90-100 et même avec un stout shield une bottle et des tango c'est chaud de farmer et de rester sur la lane avec un tant sois peu de vie :(

Des conseils pour ce match-up à part rester safe et prendre que les last hits et deny vraiment accesibles :question:

Parce que à jouer trop safe on laisse tous les last hit et on en prend aucun quoi :(

Message édité le 10 janvier 2015 à 15:41:31 par gl0b0x
La vidéo du moment