pour le 00:30, c'est faux, c'est simplement le temps à laquelle tout les creeps neutral de la map spawn en début de partie.
Ensuite, le pull s'effectue à XX:53, et il faut qu'il n'y ai rien dans la zone du camp que tu veux stacks à la minute qui suit.
Par exemple, si je pull les creeps à 10:53, il faut que je m'éloigne suffisamment pour qu'a 11:00, il n'y ai rien dans la zone du camp que j'ai pull. Si il n'y a rien et que les creeps pull ne sont pas revenus, d'autres creeps vont pop et les autres vont revenir à leur place, tu obtiens donc un stack de 2.
A savoir qu'une ward ou qu'un héros peut très bien bloquer une tentative de stack s'il est présent dans la zone du camp lors du supposé pop des monstres.
Donc oui, le temps idéal pour pull se situe environ à XX:53, par contre assure toi d'avoir bien pull les creeps et surtout de t'éloigner au maximum du camp. Les creeps vont te suivrent, et il est pris en compte également le temps qu'il vont mettre à revenir dans leur camp.
Si tu pull les creeps à XX:53 et que t'attends comme un teubé à 3 mètres du camp, y a de fortes chances que les creeps retournent dans leur camp avant que la minute ne soit passée.