CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

problème avec le stacking

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Kasmir
Kasmir
Niveau 10
28 décembre 2014 à 21:37:10

salut! d'abord je tiens à préciser que j'ai cherché avant de poster ici (avec tous les haineux ici on sait jamais)

sur de nombreux tutos, j'ai vu qu'il faut faire en sorte que les mobs ne soient pas présent dans la zone de spawn à X:30 ou X:00 minutes et donc je dois les aggros vers X:23 ou X:53 minutes
le problème c'est que je fais tout comme expliqué, les mobs ne sont pas dans la zone de spawn au moment voulu mais un autre camp de réapparaît pas, même après je sais pas combien d'essais ça marche pas

est-ce que j'ai mal compris les explication ou je suis juste nul?

Nabooh
Nabooh
Niveau 11
28 décembre 2014 à 21:54:36

pour le 00:30, c'est faux, c'est simplement le temps à laquelle tout les creeps neutral de la map spawn en début de partie.

Ensuite, le pull s'effectue à XX:53, et il faut qu'il n'y ai rien dans la zone du camp que tu veux stacks à la minute qui suit.

Par exemple, si je pull les creeps à 10:53, il faut que je m'éloigne suffisamment pour qu'a 11:00, il n'y ai rien dans la zone du camp que j'ai pull. Si il n'y a rien et que les creeps pull ne sont pas revenus, d'autres creeps vont pop et les autres vont revenir à leur place, tu obtiens donc un stack de 2.

A savoir qu'une ward ou qu'un héros peut très bien bloquer une tentative de stack s'il est présent dans la zone du camp lors du supposé pop des monstres.

Donc oui, le temps idéal pour pull se situe environ à XX:53, par contre assure toi d'avoir bien pull les creeps et surtout de t'éloigner au maximum du camp. Les creeps vont te suivrent, et il est pris en compte également le temps qu'il vont mettre à revenir dans leur camp.

Si tu pull les creeps à XX:53 et que t'attends comme un teubé à 3 mètres du camp, y a de fortes chances que les creeps retournent dans leur camp avant que la minute ne soit passée.

DESTROLOCK
DESTROLOCK
Niveau 8
28 décembre 2014 à 21:57:01

faut les emmener loin

Kasmir
Kasmir
Niveau 10
28 décembre 2014 à 22:03:37

Le 28 décembre 2014 à 21:57:01 DESTROLOCK a écrit :
faut les emmener loin

c'est ce que je fais, je vais carrément sur la lane, et à 1:00 les monstres ne sont pas dans la zone de spawn
bon bah je vais réessayer

_un_gars_
_un_gars_
Niveau 10
28 décembre 2014 à 22:16:55

tu lances un private lobby et tu t’entraînes tout seul a stacker la jungle ça peut paraître con mais s’entraîner en jungle en private lobby pour la faire super rapidement ou pour faire des bonnes farm route, ou bien stacker c'est super utile un mec comme matrice fait ça pourtant il a 6k mmr

DESTROLOCK
DESTROLOCK
Niveau 8
28 décembre 2014 à 23:41:26

ui mai niq matrix

_un_gars_
_un_gars_
Niveau 10
28 décembre 2014 à 23:58:16

olol teskiv lé bal com keanu rives

graougraougraou
graougraougraou
Niveau 10
29 décembre 2014 à 01:19:39

regarde cette carte :
http://critwhale.com/DotaMap.jpg

il y a les zones de block de creeps, si tu met une ward dedans ça block le camps :)

Neorigg
Neorigg
Niveau 10
29 décembre 2014 à 07:23:26

Salut, dis moi ton pseudo steam (ou ajoute moi : Neorigg), je te montrerai dans un private lobby aujourd'hui (je suis dispo toute la journée et le soir) :)

AazamLeFragile
AazamLeFragile
Niveau 10
29 décembre 2014 à 10:35:46

Ya pas une différence de temps en fonction des camps ? je me souvient d'avoir commencer le stack à 00:56 et sa a fonctionner ... ( c'était le camps du dire , un gros le plus proche de la safelane du dire )

Neorigg
Neorigg
Niveau 10
29 décembre 2014 à 15:22:13

Il y a deux camps moyens qu'il faut stack un peu plus tard (vers 0:55), en radiant c'est celui le plus proche du mid et en dire c'est celui proche de la T2 top.