CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Q]Templar Assassin

Svantj3
Svantj3
Niveau 9
20 décembre 2014 à 21:30:37

Je débute avec le perso, je la skill et build comment, svp ?

Floriano66
Floriano66
Niveau 8
20 décembre 2014 à 21:38:05

Skadi + Rapier

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 décembre 2014 à 21:43:50

https://www.jeuxvideo.com/recherche/forums/0-25271-0-1-0-1-0-dota-2.htm?search_in_forum=templar&type_search_in_forum=titre_topic

Sur le forum LoL vous êtes Ban automatiquement si vous utilisez la recherche ou c'est comment? Gonflant en tout cas.

Svantj3
Svantj3
Niveau 9
20 décembre 2014 à 22:24:06

Aucun des topics n'est récent, donc je me suis permi de poser la question au cas où quelque chose aurait changé. Et si tu veux jouer au connard prétentieux avec un balais dans le cul, il y a d'autres topics.

Neorigg
Neorigg
Niveau 10
20 décembre 2014 à 22:34:12

salut utilise les guide ingame merci au revoir

graougraougraou
graougraougraou
Niveau 10
20 décembre 2014 à 22:55:37

salut

bon on commence par les bottes : phases boots il faut utiliser la phase souvent sinon tu fais power treads si tu utilises pas l'actif des phase boots.

ensuite un magic wand est capital pour ce héros étant donné qu'on peut tanker pas mal avec la refraction et qu'on est souvent dans le combat...les charges s'accumulent vite et ça t'aidera énormément pour avoir des points de vie/du mana.

ensuite tu as besoin de MS (movement speed) OU d'un objet pour bouger : force staff =médiocre , shadow blade = bof, drum of endurance = bien si tu as de l'avance..sinon carrément dagger = excellent donc généralement ça dagger.

Désormais il y a "une mode "où les templar ne prennent plus de blink dagger je suis pas trop fan mais je reconnais que c'est efficace : (ex : phase +[magic wand/TP scroll] +drum +yasha +desolator +daedelus) car ton ulti ralentit tellement tes adversaires que tu peux les rattraper en principe

Si tu n'as personne pour engage la dagger va manquer..etant donné le manque de coordination des joueurs amateurs je t'invites à profiter du chaos des combats et des fuites enemies pour faire des kills isolés/des pickups

au niveau des items : il te faut un objet ou deux pour les dégats, généralement DESOLATOR et/ou daedelus qui marche très bien avec meld et la refraction.

Il te faut souvent un objet défensif, très souvent BKB ou manta, et quelque fois linken sphere.
en late un petit butterfly est un must ou un satanic..

Pour mieux chase et tanker un peu, Sange et yasha est sympa surtout dans les builds sans dagger - manta est souvent un bon choix (on peut utiliser l'actif de l'objet pour dodge= possibilité de survie)

La cuirass c'est pas mal aussi si il y en aura pas dans ta team. (il faut tjr une cuirass dans une team en late)

donc en début de late tu peux te retrouver avec un build du genre :
phase, drum, yasha (futur manta) desolator, bkb si tu joues sans dagger

il y a quelque fois tu pourras aussi faire tarrasque mais c'est inférieur à sata en dernier item car sata te redonneras toute ta vie en tapant et te donne presque autant d'hp..

Evidemment un MKB si il y a une Phantom assassin, un sheep stick ou abyssal pour controler un carry adverse en fin de partie.. ou une heaven hallebarde... parfois controlé les heros adverses est plus important que de faire des degats^^

du coup il y a deux builds : celui dagger où tu fait phase/treads +magic wand +bottle +dagger +bkb puis desolator - si en face tu as des héros du genre qop/storm un orchid est très cool aussi!! (faut bien dominé pour faire ça!!)

la bottle est très permanente car elle te permet de tenir la ligne mid et de ganker grâce aux runes..
midas est uniquement dans les cas où tu sais que la partie va durer longtemps et que ça se passe bien sur ta ligne, c'est un investissement à long terme, une assurance vie.

après tu peux très bien faire yasha (into manta/sange&yasha) drum et dagger mais ça va faire un peu toomuch je sais pas..

ce qu'il faut retenir c'est que sans objets de mobilité tu vas taper personne...sans desolator ou des degats critiques tu va pas être très puissant en late niveau dégats.. et sans objets défensif (manta/bkb..butterfly) tu vas mourir vite

à toi de choisir ta priorité dans la partie !

Message édité le 20 décembre 2014 à 22:58:16 par graougraougraou
graougraougraou
graougraougraou
Niveau 10
20 décembre 2014 à 23:10:10

Quelques conseils supplémentaires :

• pour commencer 3 branches, des tangos/salve (le minimum possible pour rush la bottle et les bottes puis magic wand si necessaire). une fois que tu auras bottle + bottes tu peux prendre les runes pépère avec ton ulti ! tu sera vite full hp avec la bottle ;)

• pour les sorts : un point dans la refraction (que tu max en premier) puis un point ou deux dans le passif que tu monteras en dernier après le meld.

• Utilises l'ulti pour surveiller roshan et la map en générale (met les traps dans des endroits malins).

• essayes d'utiliser le passif au mieux pour harass le heros adverse!!!

• hésite pas à gank ce heros est fait pour ça surtout si tu as une dagger tôt, mais pense bien a farmer aussi entre les ganks sinon ton gpm va chuter et t'auras rien a la fin de la game
• si c'est possible gaspille pas trop tes charges de bkb, si il y a un heros comme doom cet objet sera pas cool du coup... faut choisir entre manta linken et bkb en fonction des sorts en face.

• desolator c'est vraiment fort!

• hesite pas à powertreads si tu carry!! phase c'est plutôt pour les approches ganker/initiateur..

• evite de te prendre tous les "DOT" de la terre (damage over time) , utilise ta refraction comme un petit fourbe, hesite pas à l'activer tôt pour en avoir deux dans les teamfight vu que le cooldown est court.

• magic wand best item ..Et tp scroll toujours prêt pour changer de ligne et punir les mauvais moves adverse

• entraine toi avec le meld + passif level 1 pour ne plus fail les meld, faire un missclick avec ce sort te fera rater beaucoup de kills

bon courage, très bon heros pour snowball :) si il n'y a pas de "dot" en face c'est un très bon pick
(ex : son pire counter = doom il a deux dot et son silence te rend inutile, veno aussi..)

Message édité le 20 décembre 2014 à 23:13:06 par graougraougraou
graougraougraou
graougraougraou
Niveau 10
20 décembre 2014 à 23:17:58

Il y a pas mal d'infos sur ce guide, le fonctionnement du passif, les endroits pour poser les pieges, pourquoi desolator est l'objet signature du heros;.. l'item build est pas à prendre trop au serieux (trop vieux/trop débile ex: all purple items wtf?)

http://www.dotafire.com/dota-2/guide/3cs-comprehensive-guide-of-lanaya-6715

Message édité le 20 décembre 2014 à 23:19:34 par graougraougraou
Neorigg
Neorigg
Niveau 10
21 décembre 2014 à 00:23:42

graou depuis la 6.83 la dagger est complètement op sur TA, je pense que ça va redevenir à la mode

JoPeGame
JoPeGame
Niveau 9
21 décembre 2014 à 00:58:48

Ah j'avais lu PA, tu peux jouer TA, je te jugerai pas

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 décembre 2014 à 01:03:23

Jope si après sa réponse ou le mec s'auto crucifie en rageant comme un cochonou, et en faisant ce qu'il me reproche (la vulgarité en plus), alors tu dois revoir la définition de PLS. :hap:

En plus j'ai répondu à sa question mais le mec préfère rager sur la forme, plutôt que de me remercier sur le fond #ouinouin #butthurt #graouilestmotivé

]Chewi[
]Chewi[
Niveau 10
21 décembre 2014 à 01:06:59

Ta ça sa pique surtout en fonction de ta tram si y a quelqu'un qui peut manger up pour te laisser tranquil récupérer des kills à coté

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 décembre 2014 à 01:09:41

Un topic Templar sans Chewi ou Krok je trouvais ça choquant, je peux partir en paix tout win. :hap:

Message édité le 21 décembre 2014 à 01:10:08 par Pseudo supprimé
AazamLeFragile
AazamLeFragile
Niveau 10
21 décembre 2014 à 10:19:34

Graou à tout bien résumé !!!!! je pense que tu est ready pour gg :p)

alpha4ever45
alpha4ever45
Niveau 10
21 décembre 2014 à 11:03:39

Le 21 décembre 2014 à 01:09:41 PrincipalLewis a écrit :
Un topic Templar sans Chewi ou Krok je trouvais ça choquant, je peux partir en paix tout win. :hap:

"paix tout win"

T'es sérieux !! :rire:

]Chewi[
]Chewi[
Niveau 10
21 décembre 2014 à 11:20:06

lol j'ai meme pas vu que hier soir j'avais le correcteur auto qui a changer un mot sur 2.

Je voulais dire que ta ça se pick plus en fonction de ta team, il faut absolument un mec pour front line car c'est pas si tanky que ça.

NG3-Chuck
NG3-Chuck
Niveau 9
21 décembre 2014 à 11:34:01

Si y'a Viper en face ni pick surtout pas TA :hap:

Svantj3
Svantj3
Niveau 9
21 décembre 2014 à 12:26:57

Merci pour vos réponses, je vais potasser le tout.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 décembre 2014 à 12:39:46

skill build : refraction > psi blade > refraction > meld > refraction > trap > refraction > meld > meld > meld

item build : phase > drums > yasha > desolator > daedalus

TwistedAmumu
TwistedAmumu
Niveau 14
21 décembre 2014 à 13:52:12

Le 21 décembre 2014 à 11:20:06 ]Chewi[ a écrit :
lol j'ai meme pas vu que hier soir j'avais le correcteur auto qui a changer un mot sur 2.

Je voulais dire que ta ça se pick plus en fonction de ta team, il faut absolument un mec pour front line car c'est pas si tanky que ça.

C'est normal pour une sale chienne comme TA
https://image.noelshack.com/fichiers/2014/51/1419166319-i-grande-6276-anti-puces-et-anti-tiques-frontline-combo-chien-2-a-10-kg-net.jpg

La vidéo du moment