Je l'ai énormément spam en tant que roamer (obligé sinon forget it). Il dépend énormément des alliés, sans blaguer. Je l'ai pick une fois, j'allais gank au mid en prévenant ce que je comptais faire etc, les types restent stoïques genre " tu fais quoi je m'en balek ". Du coup tu deviens totalement useless. Aussi il faut éviter de le prendre avec des alliés qui channel, enfin, pour éviter de disrupt un mec sous l'effet de pugna par exemple, tu préviens avant que tu gère UNIQUEMENT le carry adverse.
En gros c'est que du position dans le fight pour le poison, j'ai déjà callé un stack de 12 sur 3 personnes, les types ont pas compris (4k dmg je crois?).
Pour la disruption franchement, dis clairement dès le début lequel tu vas disrupter à chaque teamfight, c'est à toi de guider ta team. Quand le carry adverse est disrupt pendant 3secondes ton carry à le temps de clean les supports enemis qui sont important, on a le temps de disengage si ça tourne mal.
Ce héro est énorme mais il en demande trop pour être joué en pub. Je me souviens que Mouz l'avait sorti énormément pendant la dreamhack, à base de SD/Mirana/Invoker, et du coup c'était kill à chaque fois disrupt -> arrow -> sunstrike. En early c'est génial. Faut jouer en team pour ça. 
En plus de ça il a soul assumption, si t'as du rightclicker assez gros en early genre Morph/Treant c'est assez cool aussi.
Bref tout ses spells sont bien, après c'est à toi de juger si tu dois préférer soul assumption ou poison à max en premier. Parce qu'il est assez dépendant du mana, c'est pour ça que poison au début c'est un peu useless parce qu'à part spammer et remplir la wand adverse, tu vas servir à peu de choses. 
Moi je l'aime SD.