CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bug dark seer

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
EpicBattle
EpicBattle
Niveau 10
11 décembre 2014 à 19:07:08

C'est pas réellement un bug, mais je trouve ca super bizarre quand même, j'ai toujours trouvé , que quand je jouais dark seer lors du combo vacuum+wall le wall mettait trop de temps a venir après le vacuum, et quand j'ai vu cette vidéo de funn1k :

https://www.youtube.com/watch?v=Yu6i6Lrx_rg

a 2min 50 on peut voir que le wall arrive direct apres le vacuum parfaitement, jsuis parti faire des tests en mode wtf, et je me suis rendu compte que lorsqu'on cast le wall le plus rapidement possible apres le vacuum, ya un gros délai entre les deux, or quand on cast le wall après un bref délai (je dirais entre 200 et 300 ms apres le vacuum) le combo s’enchaine parfaitement comme dans la vidéo ci dessus.

Ca arrive qu'a moi ca ou?Personne n'as encore report ce truc a icefrog? car personnellement je trouve ca vachement furstrant quand tu dois initier une TF et que tu veux a tout prix que tes spells s'echainent sans que l'ennemi ait le temps de réagir c'est très difficile de se concentrer sur et le placement du vacuum et du wall et en même temps le délai entre les deux pour que ça s'enchaine parfaitement, et ça m'est déjà arrive pas mal de fois quand j'essayais de rentrer ce putain de combo et que les ennemis ait le temps de se spread avant que le wall arrive --'

Neorigg
Neorigg
Niveau 10
11 décembre 2014 à 19:14:25

Le wall n'a pas de cast time donc normalement quand tu le lance il se pose direct, après faut pas être trop loin de l'endroit où tu clique. Mais perso j'ai aucune prob avec ça, le wall arrive direct chez moi.

EpicBattle
EpicBattle
Niveau 10
11 décembre 2014 à 19:37:46

Justement la range ne pose aucun problèmes car la range du vacuum est inférieure a celle du wall donc quand tu cast le vacuum t'as logiquement assez de range pour cast le wall direct apres, peut-être que je vais trop vite dans l’exécution mais ca me semble quand même bizarre que le jeu n'execute pas l'ordre suivant l'ordre précédant plus rapidement qu'en attendant un bref delai entre les deux sorts, j'ai essayé de faire le combo en shift+click et c'est la même merde...

elino10
elino10
Niveau 7
11 décembre 2014 à 20:33:35

Si tu veux etre rapide faut mettre le vaccum avant le wall et utiliser shift ( trop de gens font wall puis vaccum)

EpicBattle
EpicBattle
Niveau 10
11 décembre 2014 à 22:28:27

Look ce que j'ai ecrit plus haut stp.