C'est très handicapant de jouer comme ça, tu as besoin de regarder partout sur la map en jouant (comme dans tout les jeux de stratégies, et les "moba").
Verrouiller la caméra c'est se rendre sensible a tout les sorts longues distances alors comme le dit jimbo c'est une mauvaise idée.
Mais si tu es un joueur casual (terme injustement péjoratif), tu peux verouiller la caméra de cette manière :
F1 ou Space ou via les commandes (définitif) mais je la connais pas par cœur...
http://www.dota2.fr/forum/debutants/quelques-questions-t1361.html
http://www.dota2.fr/forum/debutants pour les guides etc
Message édité le 11 décembre 2014 à 17:29:14 par graougraougraou