CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Proposez vos défis CTR

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 1
23 mai 2018 à 18:42:05

Bonjour,

Le but de ce topic est que les gens proposent des défis à essayer. Voici un exemple :

Récemment j'ai vu qu'il y avait un code pour faire en sorte que la piste soit comme si on roulait sur de la glace ce qui fait que c'est bien plus difficile à contrôler. Cela n'affecte pas les karts contrôlés par l'intelligence artificielle. Contrairement à d'habitude, on est pas ralenti par certaines surfaces comme l'herbe ou la boue.

J'ai donc eu l'idée de jouer au mode aventure en ayant ce code activé en permanence. J'ai l'habitude de jouer soit avec Crash soit avec Tiny mais comme avec ce code, le kart est difficile à contrôler, j'ai préféré choisir Pura pour privilégier la maniabilité.

Je ne savais pas si j'allais parvenir à terminer le jeu à 101% (et obtenir toutes les reliques de platine) mais au bout de 3 jours j'y suis parvenu.

Je n'ai eu aucune difficulté à obtenir les trophées, les jetons CTR (je ne parle pas des violets), les gemmes, les reliques de saphire et d'or, et à battre les boss.

En revanche, les jetons CTR violets n'étaient pas faciles à obtenir et j'ai vraiment galéré pour certaines reliques de platine, en particulier celle de Labo N Gin où j'ai dû y passer environ 2 heures. C'est de loin celle qui m'a posé le plus de problèmes, sinon il y en a quelques-unes où j'ai dû y passer environ une demi-heure.

Je pense que j'ai bien fait de ne pas prendre Tiny ou Dingodile <_>

Si vous souhaitez essayer ce défi avec le personnage que vous voulez, entrez ce code dans le menu principal :

En maintenant L1 et R1 enfoncées, appuyez sur :
bas, gauche, droite, bas, droite, rond, triangle, bas

Si le code a fonctionné vous devriez entendre un bip sonore. Vous pouvez alors démarrer/charger l'aventure.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment