CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Crash team racing remâke ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Blackops3zombie Blackops3zombie
MP
Niveau 10
11 avril 2017 à 13:01:11

Pourquoi ya jamais eu de remake de ce jeu? C'est le meilleur jeu de kart au monde le plus fun sérieux un solo et du local en béton.... il manquait peut être juste un online aujourd'hui....

DrHolly DrHolly
MP
Niveau 9
05 juin 2017 à 14:01:50

CTR avec du Online faudrait virer les capacités de chaque perso par contre et que ce soit juste du Skin :(

rammsteineuse rammsteineuse
MP
Niveau 5
10 juin 2017 à 18:53:34

Espérons qu'ils fassent un remake avec un mode online et compétitif (pas comme MK8 ou tu gagnes juste des points qui veulent rien dire).Avec quelques circuits supplémentaires aussi, ça serait vraiment parfait :) :)

Tutuche699 Tutuche699
MP
Niveau 10
05 février 2018 à 23:39:24

Peut être pour 2019 https://www.jeuxvideo-live.com/news/activision-ea-de-grands-projets-pour-crash-88132

-Braid -Braid
MP
Niveau 21
16 avril 2018 à 15:01:51

Oui à mon avis ça va bientôt se faire, rien que là il va y avoir la trilogie Spyro, si ils font un remake de CTR ils ont intérêt de garder les bugs qui font tout le gameplay du jeu, feu sacré, raccourcis, ultime feu sacré etc. :hap:

Lionyx31 Lionyx31
MP
Niveau 4
17 avril 2018 à 03:42:23

Tant que ça reste fidèle au jeu de base! À vrai dire, j'ai passé tellement d'heures (et d'années) sur ce jeu que je me demande à quoi ça pourrait ressembler si c'était refait de nos jours. C'est peut-être parce que le jeu est tellement parfait que je le vois comme "on peut pas faire mieux" :noel: mais j'ai peur qu'on se retrouve avec des mécanismes du style Crash Nitro Kart, où au final c'était plus si ouf que ça à cause du changement d'éditeurs. L'impression de vitesse par exemple, tu l'as de façon quasiment constante dans CTR (ce qui contribue d'ailleurs à le distinguer des Mario Kart), et j'aimerais pas que ça disparaisse d'un éventuel remake fait avec des graphismes plus "doux".

-Braid -Braid
MP
Niveau 21
23 avril 2018 à 22:16:37

En fait dans Crash Nitro Kart, pour avoir une impression de vitesse correcte, il fallait constamment faire des dérapages turbos, il y avait même un compteur, le jeu était très axé sur ça comme son prédécesseur, mais effectivement il l'était peut être trop, du coup tous ceux qui ne connaissaient pas cette technique allaient à 2km à l'heure, ça créait un contraste bizarre. Ou tu connaissais le feu sacré là tu avais une expérience agréable au niveau du gameplay, ou tu connaissais pas et là t'avais une expériences assez médiocre et molle qui était proposée, il aurait fallu un juste milieu, le fait que l'impression de vitesse soit aussi attachée au dérapage turbo, ça créait une jeu très inégal. (tu stoppais le dérapage turbo pendant 1,5 secondes et c'était mort le kart ralentissait aussitôt)

Perso j'ai bien aimé ce jeu, il reprenait les niveaux de CTR tout mixant les différentes maps entre elles, il y avait aussi les mêmes types de raccourcis (sauf pour les bugs, du coup moins de challenge forcément). Pour moi c'est un CTR alternatif qui reste très agréable à jouer, rien que ce type de vidéo montre de quoi le jeu est capable:

https://www.youtube.com/watch?v=Zed1YA_jpKA

ou encore https://www.youtube.com/watch?v=0MLgub7Wpto

Bref un bon jeu mais assez exigeant/élitiste.

Pour en revenir à CTR, moi aussi j'ai quelques appréhensions, ce sont typiquement les imperfections de CTR qui ont marqué une bonne partie de la commu, dans le cas d'un remake, on perdrait ces choses là.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment