CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Phantasy Star Online 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Atlas EX /mauvais affixs

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Malachite89 Malachite89
MP
Niveau 30
16 novembre 2020 à 11:58:29

Bonjour

Je joue a la version NA depuis septembre et j ai presque fini ma phase de leveling, je suis entrain de farmer les composants pour fabriquer mon Atlas zems Ex.

Petit soucis cependant je me suis absolument pas occupé des affixs, un membre de ma guilde me l'a fait remarquer en inspectant mon atlas zems et ça va pas du tout .

Bon je cache pas que j ai vraiment du mal avec ça, je comprend petit a petit mais c est pas encore ça, je pense avoir compris que ca peut revenir cher .

J ai même pas 7 slot sur mon atlas zems j ai rien fait du tout , on m'a donc suggérer de recommencer mon arme , mais les chronos éthernistone ne tombent pas du ciel .

Sachant que je ne joue pas énormément, la actuellement c est en travaux chez moi donc je peut pas prendre de screen de ma connerie, j aimerais simplement avoir l avis de vétérans sur ce que je doit faire car je suis un peu paumé.

Est ce rattrapable ?

Ca vaut vraiment le coup de recommencer mon atlas zems ?

Ou vaut mieux laisser couler et la UP en EX puis me focus sur les affixs d'armes plus puissante (je pense investir sérieusement les affix sur une future trailblazer rod par exemple )

Voilà voilà c'est une mécanique qui reste compliquée je trouve pour les nouveaux joueurs malgré les nombreux tutoriels sur internet et ca m'a l'air bien coûteux sur la fin.

Merci d avance pour ceux qui répondrons et désolé pour le pavé

Message édité le 16 novembre 2020 à 11:59:53 par Malachite89
kar4ntez kar4ntez
MP
Niveau 5
16 novembre 2020 à 16:25:12

Bonjour,

Tout depend de tes objectifs (et de tres ressources), une arme atlas 6s reste très bien.
Pour trade l'atlas EX, il te faut également une lumière ; et l'on choisit de quelle arme l'on souhaite hériter les attributs (slots/grind). Le souci de cette méthode c'est que tu ne peux pas recuperer le S4 de l'atlas de cette facon.

Il est possible de trade une atlas en une autre atlas, l'avantage de ce trade est de pouvoir choisir le S4 qui nous interesse pour l'avoir sur notre atlas EX. Pour exemple, la gunblade astral a pour S4 : Lifesteal ; en obtenant ma gunblade astral je peux alors l'affix avec (surtout) son S4 (attaché en augment factor) pour la trade contre l'atlas de mon choix puis contre l'atlas ex de mon choix.

C'est la méthode que je priviligierai à moins que l'atlas de ton choix ait le S4 désiré.

Un item s'upslot 'facilement' en 6s, le 7s reste accessible. Pour affix l'arme ensuite, tu pourras le faire de manière classique (affix augment) mais l'augment transfer est également envisageable mais est limité par l'echange des augments transfer pass.
Pour exemple j'ai réalise mon arme via l'augment trasfer pass en utilsant une ray weapon +35 (factor : astral soul) affixé en 2slots avec astral soul/manareverie ; avec l'utilisation d'un affix augment lors de l'augment transfer pour arriver a une affix 7s (cela coute 50 augment transfer pass, 100 pour 8s)
L'avantage du transfer pass est de pouvoir mettre des augments tres fortes 'facilement', dans cet exemple, la creation des fodders en 7s aurait coute quelques dizaines de M

Tu peux egalement trade ton atlas actuelle contre une eternistone afin de recommencer le processus de 0. Est ce que ca en vaut le coup ? Si tu vises l'excellence et que ton budget te le permet, tu peux gagner 40 pts de stats atk, ce qui represente moins de 1% dmg dès lors que l'on a plus de 4k atk.

A ta place je conserverai mon atlas 6S, je veillerai bien a y transferer les 4 SSA (S1/S2/S3 et surtout S4) que l'on souhaite, puis la trade contre l'atlas EX avec alors les 4SSA voulus. Et de completer les 2 slots restant avec astral soul/noble casting (par ex)

senpaisilver senpaisilver
MP
Niveau 7
16 novembre 2020 à 16:34:36

Salut,

Le 16 novembre 2020 à 11:58:29 Malachite89 a écrit :
on m'a donc suggérer de recommencer mon arme , mais les chronos éthernistone ne tombent pas du ciel .

Très mauvais choix de mots. Tout ce que tu as à faire c'est changer les affix, pas refaire l'arme.

Les conseils de Karantez sont les bon à suivre, mais je relève peut être un erreur où il a confondu Atlas et Astral en parlant de la Gunslash ici:

Il est possible de trade une atlas en une autre atlas, l'avantage de ce trade est de pouvoir choisir le S4 qui nous interesse pour l'avoir sur notre atlas EX. Pour exemple, la gunblade astral a pour S4 : Lifesteal ; en obtenant ma gunblade astral je peux alors l'affix avec (surtout) son S4 (attaché en augment factor) pour la trade contre l'atlas de mon choix puis contre l'atlas ex de mon choix.

Il est toujours question de la même série d'arme que sont les Atlas.
Je comprend totalement d'où vient la confusion, sur la JP nous avions les Astra, Astral et Atra (maintenant traduit par Atlas).

kar4ntez kar4ntez
MP
Niveau 5
16 novembre 2020 à 16:45:23

Tout a fait, je voulais dire gunblade atlas :x

Malachite89 Malachite89
MP
Niveau 30
17 novembre 2020 à 22:15:53

D accord j en sais un peu plus maintenant et pour l instant je n'ai pas le budget malheureusement je pense ( je doit avoir 5 million de mesetas).

Néanmoins j ai vu sur le market price une val zems avec 7 slots et quelque affixs sympa qui me rapporterait un bon bonus de 100 T atk en plus . Je pense recommencer la dessus je ne sais si ccest le meilleur choix mais ce sera plus accessible que de dépenser moult meseta peut être pour rien en faisant des fausses manipulation ( c est en de trompant qu on apprend et il va bien falloir que je trempe mes mains dans le monde des affixs un jour ou l'autre )

J en ai encore appris un peu plus grâce à vous et vos sages conseils je vous remercie beaucoup.

Si jamais ce que je compte faire n est pas la meilleure chose a faire n hésitez pas , les travaux chez moi sont finis et je vais pouvoir retourner sur le jeu a partir de demain .

Bon jeu a vous et a bientôt j espère :)

kar4ntez kar4ntez
MP
Niveau 5
18 novembre 2020 à 02:11:18

Je te suggérerai de trouver une val 8s (ou 7), de la trade en atlas avec le S4 que tu souhaites, et d'y ajouter les S1, S2 et S3. Les augmentations de degats en % sont tres interessante (1% dmg represente 50 atk si tu as 5k). Pour tres peu de mesetas on doit pouvoir y affixer une Di soul/Casting III/Elegant casting.

Privilegie vraiment les SSA, si tu joues forces, y'a le S4 : Photon reduction qui augmente ta regen pp et reduit ta consommation de 30% ; et d'autres S pour encore la reduire ou augmenter les dmg.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment