CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Phantasy Star Online 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : bonjours et ce probléme sur windos 10

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
senpaisilver senpaisilver
MP
Niveau 7
07 août 2020 à 06:52:10

Le 07 août 2020 à 01:05:08 Evil_Sephiroth a écrit :
Une fois gameguard installé oubliez pas qu'il est impossible de le virer de votre ordi.

Source ? Fear mongering ? Va falloir nous convaincre avec de vrais arguments.
Linker une anecdote ne sera pas suffisant.

GameGuard ne tourne que pendant que le jeu tourne, arrêtes de faire peur aux gens en le faisant passer GameGuard pour Starforce.
Si tu veux plus GameGuard il suffit de plus jouer au jeu.

Si il cause des BSOD chez toi je t'invites à partager au moins 3 minidump publiquement ici pour qu'on en parle pour de vrai.
Tu peux aussi contacter le support de nProtect ou votre sur le PS Fleet dans le support pour recevoir de l'aide pour les logs de GameGuard.

Evil_Sephiroth Evil_Sephiroth
MP
Niveau 42
07 août 2020 à 11:37:22

https://en.wikipedia.org/wiki/NProtect_GameGuard

"The "nprotect game guard" is an anti-cheat service, installed alongside multiplayer online roleplaying games (MMORPGs) like 9Dragons, Cabal Online and others, to block malicious apps and other common cheating methods.

It however is a rootkit (ties itself into the Windows OS to prevent being removed).

Firstly, find the game which installed it. If you are no longer playing that game, uninstall it. If playing it online, you will probably need to keep "nprotect game guard" in place for it to still run and be allowed on servers.

- Type "cmd" into the start button search
- Right-click on "cmd.exe" and select "Run as Administrator"
- Type "sc delete npptnt2", press enter
- Type "sc delete npggsvc", press enter

Under the SysWOW64 folder of Windows, you might find the files relating to it:
- npptnt2.sys
- nppt9x.vxd
- GameMon.des

Run a full rootkit scan with something like SpyBot:
https://www.safer-networking.org/download/

While it's not malware (actually prevents some malware and cheat tools), it's still a rootkit. However, don't attempt to remove it and continue playing the game which uses it, as that would be bypassing anti-cheat software and just lead you being banned off the servers."

Les gens feront ce qu'ils voudront, moi je prendrais pas de risque avec un rootkit et un malware de la sorte qui encore une fois, si un truc lui plait pas, un clavier, une souris, un logiciel, il provoquera l'arret brutal du système immédiatement, soit un blue screen of death.

kar4ntez kar4ntez
MP
Niveau 5
07 août 2020 à 13:41:24

Aucune des phrases que tu cites n'est presente sur la source wikipedia que tu link en premier lieu :')

Gameguard ne provoque aucuns soucis particuliers avec PSO2. Tu ne sais visiblement pas de quoi tu parles, et si le jeu ne t'interesse pas, pourquoi répandre la peur chez les utilisateurs sans raison ?

N'executez certainement pas ces commandes afin de supprimer un service windows sans en connaitre les consequences

senpaisilver senpaisilver
MP
Niveau 7
07 août 2020 à 15:05:43

Dommage que les gens paniquent quand ils comprennent pas... Mais encore une fois c'est trop difficile d'avoir une vrai conversation la dessus quand quelqu'un prétend que GameGuard cause des BSOD quand un truc lui plaît pas...
Si t'as les minidump pour le prouver il va falloir les partager.

Laisser des traces du style laisser des fichiers qui ne sont pas exécuté c'est pas laisser des traces, par ce que sinon va falloir voir si il laisse pas des logs et des entrées dans le registre.
La présence d'un fichier ou deux de GameGuard ne rendra j'aurais ton système instable.

Je ne défend pas GameGuard et je ne dit pas qu'il fait bien son boulot, mais il ne cause définitivement pas des BSOD pour le fun.

Ikagura0 Ikagura0
MP
Niveau 72
07 août 2020 à 15:21:30

Le 07 août 2020 à 06:52:10 senpaisilver a écrit :

écrit :arrêtes de faire peur aux gens en le faisant passer GameGuard pour Starforce.

J'ai pas du tout entendu parlé de Starforce depuis un pas mal d'années. Même Denuvo n'était pas au même niveau que celui-là.

Evil_Sephiroth Evil_Sephiroth
MP
Niveau 42
07 août 2020 à 16:46:23

Le 07 août 2020 à 15:25:54 Am[b]os a écrit :

Dommage que les gens paniquent quand ils comprennent pas...

C'est humain et compréhensible. Je doute qu'Evil_Sephiroth soit ici pour désinformer ou manipuler les gens qui pourraient passer par ici : il y a trop peu de traffic.

Si vous voulez voir ce qu'est du fear mongering, lisez les sujets du forum Steam. :o))

Sinon, je doute que comparer un DRM et un anti-cheat soit très pertinent. Même si les 2 types de logiciels peuvent avoir des effets indésirables et aller au-delà de ce qu'ils sont censé faire, ils ont des objectifs différents.

Non je suis pas la pour faire peur ou autre, je suis comme toi, j'ai regardé ce que fait gameguard, je ne l'accepte pas, je ne peux donc pas jouer à ce jeu, à part sur console, il sortira sur ps4 vous pensez ? :(

Paix sur vous hein, chacun fait ce qu'il veut après bien entendu :oui:

senpaisilver senpaisilver
MP
Niveau 7
07 août 2020 à 17:14:18

Il est sur PS4 pour la version JP uniquement, aucune autre annonce en vue.

Evil_Sephiroth Evil_Sephiroth
MP
Niveau 42
07 août 2020 à 17:22:42

Le 07 août 2020 à 17:14:18 senpaisilver a écrit :
Il est sur PS4 pour la version JP uniquement, aucune autre annonce en vue.

Oki dommage j'ai pas de xbox donc :hap:

Mais pourquoi ils ne sortiraient pas sur ps4 ? Je pense qu'il y à pas de raison :ok:

senpaisilver senpaisilver
MP
Niveau 7
07 août 2020 à 18:32:47

Le 07 août 2020 à 17:22:42 Evil_Sephiroth a écrit :
Je pense qu'il y à pas de raison :ok:

Pas de vrai bonne raison, il y'a des chances pour que NGS soit aussi séparé pour de mauvaises raisons d'ailleurs...

Ukkonen Ukkonen
MP
Niveau 14
08 août 2020 à 00:39:55

Le 07 août 2020 à 17:22:42 Evil_Sephiroth a écrit :

Le 07 août 2020 à 17:14:18 senpaisilver a écrit :
Il est sur PS4 pour la version JP uniquement, aucune autre annonce en vue.

Oki dommage j'ai pas de xbox donc :hap:

Mais pourquoi ils ne sortiraient pas sur ps4 ? Je pense qu'il y à pas de raison :ok:

Parce qu’à vu de nez, il y a un partenariat avec Microsoft ... d’où les différentes annonces de PSO2 sur XBOX, puis PC, en occultant la version STEAM, mais en communiquant encore une fois pendant une grosse conférence Microsoft sur New Generation.
Les versions PS4, VITA et SWITCH sont anciennes et ne concernent vraiment que le Japon avec des serveurs bien distincts de la version NA.
Il y aura peut être une version PS4 mais je pense qu’il doit y avoir une sorte d’exclusivité temporaire au minimum pour PSO2 et New Generation.

Je pense franchement que New Génération a plus de chance de sortir sur PS4 (ou PS5) que PSO2 en version NA, après je peux me tromper hein, mais l’idée de Microsoft derrière c’est quand même de récupérer une licence qui fonctionne au Japon pour avoir un argument Xbox à proposer la bas (pas convaincu que ça change grand chose aux ventes mais bon)

Evil_Sephiroth Evil_Sephiroth
MP
Niveau 42
08 août 2020 à 05:45:15

Ben façon oui moi j'attend new generation à la base :(

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment