CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Phantasy Star Online 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PSO2 NA] Ship 1 - Ames de Pioneer

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
kar4ntez kar4ntez
MP
Niveau 5
02 juin 2020 à 03:20:40

Bonjour à tous,

Je représente la plus grande alliance francophone du Ship 1 de la version Nord-Américaine de Phantasy Star Online 2.

Nous sommes plus de 110 joueurs actifs à ce jour et repartis en deux alliances-soeurs afin d'assurer la
pérennité d'une communauté active sur le Ship 1.

Je vous invite à nous rejoindre sur : https://discord.gg/Z6eDVUe

Vous y trouverez bon nombre de joueurs actifs avec qui grouper et répondre a toutes vos questions.
Nous fournissons aussi un support techn..moral a l'installation du jeu !

L'utilisation des group chat en jeu sera demandée, on peut creer plusieurs channels textuels de 100membres et ainsi rester en contact pour les différentes annonces et évènements.

Nous sommes ouverts à tous les joueurs en recherche d'informations sur la version NA !

Si vous etes interessés par la version japonaise du jeu, je vous renvoie à : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-25086-63145695-1-0-1-0-pso2-jp-arks-system-ship-2-japonais.htm

kar4ntez kar4ntez
MP
Niveau 5
19 juin 2020 à 01:43:10

Petit up !

Nous sommes actuellement 150, avec une activite a peu pres égale dans les deux alliances. Nous organisons les Urgency Quests en alliance, parfois 2x12 joueurs avec une moyenne de 40 joueurs connectés en soirée.

Nous vous invitons a nous contacter via discord afin de réduire la charge de travail IG !

kar4ntez kar4ntez
MP
Niveau 5
03 juillet 2020 à 11:00:25

Bonjour,

Petit update, un peu plus de 5 semaines après la sortie PC.
Nous sommes passés de 160 membres a 115/120 membres suite au remerciement des inactifs. L'objectif d'etre réuni sous une seule bannière devrait être effectif d'ici une quinzaine de jours.

Nous acceptons cependant tout nouveau (ou veteran) joueur :;)

aeainna aeainna
MP
Niveau 8
04 juillet 2020 à 22:21:10

Et quand tu cherche son alliance,ya 20 actif lol

kar4ntez kar4ntez
MP
Niveau 5
04 juillet 2020 à 23:17:05

Je pense que tu veux dire 20 connectés ;)

kar4ntez kar4ntez
MP
Niveau 5
04 juillet 2020 à 23:42:51

https://www.noelshack.com/2020-27-6-1593898965-alliance.png

magashi59 magashi59
MP
Niveau 6
09 juillet 2020 à 12:25:11

Salut je viens de commencer le jeux je suis lvl 9 je joue surtout le soir j'ai du mal avec l'anglais vous jouer encore ?

kar4ntez kar4ntez
MP
Niveau 5
09 juillet 2020 à 12:44:43

Evidemment que l'on joue encore, et il est prévu que 'on joue tres longtemps :)

magashi59 magashi59
MP
Niveau 6
10 juillet 2020 à 21:04:20

Je peut vous rejoindre sans passer par discord?

kar4ntez kar4ntez
MP
Niveau 5
11 juillet 2020 à 13:43:46

C'est evidemment possible, je t'invite a trainer sur le block 42 pour nous rencontrer, ou bien a me contacter directement en jeu, mon player ID est : Karantez.

Tu peux aussi me laisser ton player ID ou bien ton Gamertag que je te contacte ;)

gangnam-style gangnam-style
MP
Niveau 13
11 juillet 2020 à 14:32:09

Vu qu'on peut transfer de ship maintenant, je me tate à vous rejoindre sur le ship 1 !
Vous êtes vraiment actifs ou pas ?

kar4ntez kar4ntez
MP
Niveau 5
11 juillet 2020 à 15:59:57

Si tu veux tu peux join le discord et le leave si tu trouves qu'on est pas assez actifs héhé, si tu veux j'peux t'envoyer quelques screens du nombre de joueurs co' a differentes heures de la journee.

D'un point de vue statistique on a recrute pres de 180 joueurs, on en a kick une cinquantaine apres 4 semaines d'inactivite et on prevoit de faire un second tri pour atteindre les 100 joueurs actifs (avec un login <15j hors afk longue duree)

Mais je ne suis sans pas le mieux placé pour répondre à cette question x)
On organise frequemment des runs d'urgency XH/triggers ou l'on est plus que 12, parfois on forme 2 MPA. Et tu trouveras sans doute a toute heure un groupe ou joueur(s) ;)

gangnam-style gangnam-style
MP
Niveau 13
12 juillet 2020 à 02:17:44

j'ai demandé le transfert mais je veux bien venir dès à présent sur le discord si possible ! :p

kar4ntez kar4ntez
MP
Niveau 5
12 juillet 2020 à 02:50:39

https://discord.gg/Z6eDVUe

gangnam-style gangnam-style
MP
Niveau 13
12 juillet 2020 à 12:59:18

Super merci ! Et désolé, c'est que maintenant que je vois ta signature... :o))

kar4ntez kar4ntez
MP
Niveau 5
03 août 2020 à 16:56:07

Petit point sur l'alliance Ames de Pioneer !

Nous avons fusionné les deux alliances et comptons un peu plus de 90 joueurs actifs dans nos rangs.
L'arbre d'alliance est sur le point d'etre au maximum de ses capacites, et l'alliance est rank top20 dans les deux classements.

Nous participons aux Urgency Quest en team tout les jours, et organisons régulièrement des events triggers plusieurs fois par semaine. Chaque jour vous pourrez trouver differents groupes pour farm l'exp en Advance Quest, ou bien les mesetas via la revente d'augments au Personal Shop, ou encore le challenge mode, ou bien les rankings en Time-Attacks, etc...

Le recrutement est toujours ouvert sur le discord : https://discord.gg/Z6eDVUe
Vous y trouverez informations, conseils et réponses rapides sur PSO2.

Nous n'envisageons pas de rouvrir l'alliance-soeur, sauf si l'afflux de joueurs passionnés était vraiment important. Nous sommes ouvert a toute demande d'association de joueurs ou alliance francophone du Ship1 afin de créer des evenements communs.

iEkohX iEkohX
MP
Niveau 1
06 août 2020 à 12:06:20

up

firesteack firesteack
MP
Niveau 6
08 août 2020 à 23:54:36

Pour ceux qui hésitent c'est une alliance vraiment sympa les gens sont cool ya de la présence de la communication et surtout de l'entraide

Je regrette pas de les avoir rejoins :)

LastAndFurious LastAndFurious
MP
Niveau 9
09 août 2020 à 19:37:53

Salut je suis un vétéran de pso dreamcast, gamecube et psp, je recherche une alliance ou on parle français et ou on joue dans l'entraide et la bonne humeur,je suis joueur xbox avec casque mais sans discord, niveau 9, vaisseau 1 actif 5 a 7 jours par semaine l'après-midi, pourrais je postuler pour rejoindre votre alliance,d'avance merci 👍

kar4ntez kar4ntez
MP
Niveau 5
09 août 2020 à 21:31:58

On a toujours quelques joueurs consoles dans nos rangs, transmets moi ton player ID Name ;)

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment