CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Aide] hallebarde chevalier noir

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
RevoSTR RevoSTR
MP
Niveau 4
23 mars 2024 à 09:57:06

Bonjour, j’ai commencer hier soir ce beau bébé via les conseils d’un ami (premier souls) cependant après être arriver à Anor Londo, je me rend compte que le chevalier noir qui me drop la hallebarde dans le bassin ronce noir ne respawn pas, quelqu’un peut m’aider je voulais vraiment faire le jeu avec cette arme je la trouvais super belle mais si il faut recommencer une partie de 0 après tout ce que j’ai fait j’aurais pas la force.. je peux faire comment ?
Merci d’avance des réponses !

Jrdane Jrdane
MP
Niveau 37
23 mars 2024 à 10:35:24

Bonjour,

Il y a deux chevalier noir qui peuvent drop la hallebarde, celui du bassin de noireseouche et un autre dans le niveau après les catacombes.
Tu peux aussi l'avoir a la fin, mais ce sera trop tard si tu veux jouer avec.

Quand les gens veulent jouer cette arme, il farm le chevalier noir au bassin, en recommençant la partie si elle tombe pas.

T'es sur quelle plateforme ? Quelqu'un peut peut être t'en donner une.

Nic_Kub Nic_Kub
MP
Niveau 43
23 mars 2024 à 10:54:18

l'op doit se spoil au taquet le jeu pour être arrivé à Anor Lando en une soirée..... et connaître l'arme et son emplacement.
Ca fait rêver.

RevoSTR RevoSTR
MP
Niveau 4
23 mars 2024 à 11:05:36

Bonjour je savais pas qu’il y’en avait d’autre du coup et je suis ps5 si jamais c’est possible du coup
Et comme je l’ai dit VDD j’ai un ami qui m’a fait jouer le jeu donc bon a force de se faire spoil les 3/4 de la partie et regarder des speedrun ça aide ( je me suis déjà intéressé au Lore mais sans vouloir y jouer)

Jrdane Jrdane
MP
Niveau 37
23 mars 2024 à 11:14:30

Vous aimez bien dire comment les gens doivent jouer et apprécier les jeux FromSoft, comme si il y avait LA bonne façon de jouer. Redescendez un peu, c'est qu'un jeu solo, chacun fait ce qu'il veut sur SA partie.

Je peux t'en donner une si tu veux Revo.

RevoSTR RevoSTR
MP
Niveau 4
23 mars 2024 à 11:20:12

Bah écoute je veux bien c’est sympa je t’attend en privé, je te remercie

Nic_Kub Nic_Kub
MP
Niveau 43
23 mars 2024 à 12:03:59

Le 23 mars 2024 à 11:14:30 :
Vous aimez bien dire comment les gens doivent jouer et apprécier les jeux FromSoft, comme si il y avait LA bonne façon de jouer. Redescendez un peu, c'est qu'un jeu solo, chacun fait ce qu'il veut sur SA partie.

Je peux t'en donner une si tu veux Revo.

oui mais c'est quand même dommage de se gâcher toute la découverte du jeu en 1er run.

Jrdane Jrdane
MP
Niveau 37
23 mars 2024 à 12:17:06

Je suis d'accord que jouer avec un guide qui spoil tout le jeu c'est une drôle de façon d'en profiter.
Mais il y avait rien dans son post qui laissait penser que c'était son cas, tu l'as jugé un peu vite. :)

Et se spoiler les armes en regardant un wiki, pour savoir où sont celles qui nous plaise, ça reste du spoil léger, libre à chacun de le faire ou non.

RevoSTR RevoSTR
MP
Niveau 4
23 mars 2024 à 12:17:13

Le 23 mars 2024 à 12:03:59 :

Le 23 mars 2024 à 11:14:30 :
Vous aimez bien dire comment les gens doivent jouer et apprécier les jeux FromSoft, comme si il y avait LA bonne façon de jouer. Redescendez un peu, c'est qu'un jeu solo, chacun fait ce qu'il veut sur SA partie.

Je peux t'en donner une si tu veux Revo.

oui mais c'est quand même dommage de se gâcher toute la découverte du jeu en 1er run.

Bien évidement j’imagine que tu pensais pas à mal mais personnellement me faire spoil quelque chose sur un jeu ne me dérange pas au contraire ça me motive à jouer, rare sont pour moi les jeux auxquels je ne me spoil pas avant d’y toucher cependant je peux comprendre que pour toi ça puisse paraître comme une « expérience gâché » ou autre mais comme on dit il faut de tout pour faire un monde :-)))

Nic_Kub Nic_Kub
MP
Niveau 43
23 mars 2024 à 12:45:39

Le 23 mars 2024 à 12:17:06 :
Je suis d'accord que jouer avec un guide qui spoil tout le jeu c'est une drôle de façon d'en profiter.
Mais il y avait rien dans son post qui laissait penser que c'était son cas, tu l'as jugé un peu vite. :)

Et se spoiler les armes en regardant un wiki, pour savoir où sont celles qui nous plaise, ça reste du spoil léger, libre à chacun de le faire ou non.

arriver à Anor Lando en une soirée (nuit) c'est pas du spoil léger :)
La truc c'est qu'un Dark Souls ça se savoure en le découvrant tout seul (chemin, arme, erreur, mauvais choix).
C'est dommage voilà.

Message édité le 23 mars 2024 à 12:46:23 par Nic_Kub
Jrdane Jrdane
MP
Niveau 37
23 mars 2024 à 13:28:58

Après je juge aussi, je suis mal placé pour faire la morale. :)
J'avoue que je trouve ça dommage également.
Mais quand bien même, j'en reviens à ce que je disais plus haut, c'est pas notre partie, chacun profite du jeu comme il veut.

Nic_Kub Nic_Kub
MP
Niveau 43
31 mars 2024 à 07:14:29

en relisant ce post en ce dimanche de pâques pluvieux ça me rappelle qu'à un moment donné sur ce fofo trainait un très gros pourcentage de joueurs "hardcore" élitistes auto-proclamés (entre 1 et 2 ans après sa sortie je dirais) qui refusaient de donner toutes infos à trouver soi-même... certains joueurs se faisaient rembarrer.
Et quand le 2 est sorti sur son fofo c'était la fête aux gamins de 15 ans qui se prenaient pour des pro-gamers diplômés de polytechnique... toute une époque.
Ca fait drôle de voir certains poster des demandes de glitchs en 2024.

Jrdane Jrdane
MP
Niveau 37
31 mars 2024 à 08:18:25

Ils doivent être sur le forum d'Elden Ring aujourd'hui.
Désormais il ne reste plus que toi ici, avec qui s'embrouiller, à défaut de trouver plus antipathique. :)

Message édité le 31 mars 2024 à 08:22:32 par Jrdane
Nic_Kub Nic_Kub
MP
Niveau 43
31 mars 2024 à 09:07:03

attends ne te méprend pas, je lui ai pas non-plus craché dessus pour avoir lancé DkS avec un guide sur les genoux, je disais simplement que c'était dommage mais sans plus. Si j'ai pu paraître chafouin je m'en excuse.
A l'époque dont je parle son topic aurait fait 40 pages de clash et l'intervention finale de neo-kronos pour kicker tout le monde.

Nic_Kub Nic_Kub
MP
Niveau 43
31 mars 2024 à 09:08:20

et pour la demande de glitch en 2024 je parlais d'un topic posté cette nuit, pas celui-ci.

Jrdane Jrdane
MP
Niveau 37
31 mars 2024 à 09:42:35

Je sais bien, je t'inclus pas dans les gens désagréable, je plaisantais, mais c'est mal tourné. :)
C'était juste pour dire que y'a plus que toi, ce qui laisse pas beaucoup de choix si on veut s'embrouiller avec quelqu'un ici.
Vu qu'on avait l'air de se prendre le chou plus haut, pour pas grand chose.
Je m'excuse aussi, j'ai p-e été un peu taquin. :)

Bon dimanche.

Nic_Kub Nic_Kub
MP
Niveau 43
31 mars 2024 à 09:59:14

il ne reste pas que moi, les autres sont sûrement sur d'autres jeux, les jeux récents je les laisse à mes enfants...
pareil bon dimanche

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Neo-Kronos
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.99€
PS4 27.24€ PS4 29.82€ 360 34.99€ ONE 49.00€ PS4 68.00€ PS3 69.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment