Bonjour,
Tout d'abord bienvenue parmi nous. ^^
Et ensuite rassure toi, tu as bien raté quelque chose, et c'est ça qu'il va falloir corriger afin que tu retrouves un peu plus d'aisance dans ton aventure.
Normalement, tu aurais dû trouver une Grande Braise dans les Profondeurs (les égouts) gardée par un Boucher. C'est juste à côté de là où tu libères le PNJ pyromancien, et juste au dessus du Rat Géant.
Avec cette braise, tu vas voir André le forgeron, tu la lui donnes, et tu vas pouvoir "Modifier" tes armes pour les améliorer jusqu'à +10.
Enfin il se peut que tu n'aies pas encore bien amélioré tes stats Force et Dextérité pour booster la puissance de ta Claymore. Insiste bien là dessus lors de tes prochaines augmentations de stat. 27 en Force et 40 en Dex doivent être tes objectifs à moyen terme.
PS : Quitte à avoir un build For/Dex, profite en pour essayer un max d'armes.
Message édité le 03 février 2023 à 18:35:47 par Henrietta_Croce