CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Questions

Golden_Requiem
Golden_Requiem
Niveau 3
03 février 2023 à 18:16:19

Bonjour,

J’ai commencé Dark Souls 1 il y a quelques jours et je pense être bloqué ou alors j’ai loupé quelque chose.

Je suis niveau 40, je joue avec la claymore +5, je viens de sonner les 2 cloches et je dois désormais travers la forteresse de Sen mais les ennemis y sont beaucoup trop forts donc j’ai remis à plus tard.
J’ai acheté l’emblème d’Artorias pour accéder à la zone avec le chien à l’épée, Sif je crois, il est faisable mais très long vu le peu de dégâts que je fais, ca se complique
Même problème pour le boss après Queelag qui me laisse même pas approcher et me OS quasi direct.
Je ne sais pas vraiment où aller, peu d’endroits pour farm, pas d’améliorations d’armes vraiment disponibles et les destinations trop compliquées, quelqu’un a un conseil?

Henrietta_Croce
Henrietta_Croce
Niveau 36
03 février 2023 à 18:34:40

Bonjour,

Tout d'abord bienvenue parmi nous. ^^
Et ensuite rassure toi, tu as bien raté quelque chose, et c'est ça qu'il va falloir corriger afin que tu retrouves un peu plus d'aisance dans ton aventure.

Normalement, tu aurais dû trouver une Grande Braise dans les Profondeurs (les égouts) gardée par un Boucher. C'est juste à côté de là où tu libères le PNJ pyromancien, et juste au dessus du Rat Géant.

Avec cette braise, tu vas voir André le forgeron, tu la lui donnes, et tu vas pouvoir "Modifier" tes armes pour les améliorer jusqu'à +10.

Enfin il se peut que tu n'aies pas encore bien amélioré tes stats Force et Dextérité pour booster la puissance de ta Claymore. Insiste bien là dessus lors de tes prochaines augmentations de stat. 27 en Force et 40 en Dex doivent être tes objectifs à moyen terme.

PS : Quitte à avoir un build For/Dex, profite en pour essayer un max d'armes.

Message édité le 03 février 2023 à 18:35:47 par Henrietta_Croce
Golden_Requiem
Golden_Requiem
Niveau 3
03 février 2023 à 18:57:25

Merci pour ta réponse mais oui je n’avais pas précisé, j’étais en claymore +5 à ce moment mais j’avais déjà de quoi la monter +7 donc je l’ai fait, j’ai 23 en force et je tape 250.
Je vais réessayer un peu tous les boss.
J’ai une dernière question aussi, le forgeron André mentionne un forgeron divin dans le jardin de noiresouche qui forgerait des armes pour qu’on puisse aller dans la catacombes, j’ai l’impression d’avoir visiter tout Noiresouche, ça concerne la récompense en battant Sif ou il y a quelque chose d’autre?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 février 2023 à 19:35:28

Je crois qu'il s'agit d'une braise à ramasser pour la donner à andré. De mémoire elle se trouve au sommet d'une tour vers la zone où il y a le boss papillon, mais je me trompe peut être j'ai pas vérifié. Par contre attention à ne pas infuser ton arme principale en divine, sinon tu perdras tes niveaux d'amélioration dessus et tu perdras en dégâts de manière générale avec

ssamesoul
ssamesoul
Niveau 58
07 mars 2023 à 17:17:30

la braise divine est dans les catacombes après Pinwheel, boss d'ailleurs facile à faire et qui te boost le feu de camp. Tu peux aller aux squelettes, dés qu'il fait sombre tu les évites et tu cours au premier Pyromancien planqué dans une pièce , je te laisse chercher un peu (il y a 4 ou 5 pyros dans ce secteur, chacun controle un lot de suelettes)

autre boss assez facile c'est le papillon dans le jardin
je conseille aussi d'attaquer l'hydre et le géant cristal doré après

Sen les serpents sont plutôt costauds mais le boss est ridicule et t'ouvre tout grand anor londo

La vidéo du moment