depuis le départ j'ai qqs petits problèmes avec ma version PC PTD : je peux me faire 3 boss d'affilé sans problème mais mes ennemis véritables sont les chutes de marche et :
- impossible de bien manoeuvrer dans le Hameau du crépuscule et ailleurs où lorsque je suis sous un truc je ne vois plus le perso
- le système de visée nécessaire pour frapper au bon endroit mais vraiment vraiment casse bonbon! si il y a plusieurs perso c'est une vraie galère donc tout mon jeu dépend de ce facteur! Si je suis entouré ou qu'il y a deux perso c'est impossible, je peux avancer vers l'un et uand je frappe ça vise l'autre et se tourne. Si je frappe un type mais qu'il y en a un autre à 300 mètres de là je vise celui ci au dernier moment...
hors boss DLC ce sont les cas où je meurs le plus, parfois plusieurs fois, par exemple pour rentrer dans les Archives après l'ascenseur avec plusieurs types-cristaux qui me tombe dessus, je dois y passer 1/2 heure à les faire un par un etc
ma question: existe-t-il un correctif pour le problème de caméra qui filme le plafond et pour le système de visée - ou bien est-ce inhérent au jeu ?
merci
-