CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Problème pour finir le jeu (bloqué ou bug ? )

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Atticusss Atticusss
MP
Niveau 7
04 décembre 2022 à 18:43:57

Salut à tous,

Je ne vois comment terminer ma partie, après une glissade malencontreuse à lige-feu, frampt a disparu, Kaathe n'est pas apparu car j'avais déjà déposé le calice.

J'ai battu : Nito, les 4 rois, Seath et Quelag mais la porte ne s'ouvre pas après avoir déposé les âmes que j'avais dans le calice.

Est ce un bug? où la suite du jeu n'est pas ici ? Est ce que sinon il est possible que j'ai zappé quelque chose?

En remerciant ceux qui pourront m'éclairer

Henrietta_Croce Henrietta_Croce
MP
Niveau 31
04 décembre 2022 à 19:55:09

Bonsoir,

L'âme de Quelaag ?
C'est l'âme du Foyer du chaos que tu dois déposer dans le Calice royal.
C'est un boss qui se rencontre en explorant les Ruines d'Izalith la perdue, une zone se trouvant derrière celle de Quelaag justement.

Atticusss Atticusss
MP
Niveau 7
06 décembre 2022 à 18:56:50

oui pardon, je l'ai battu aussi. (le grand arbre avec le sol qui s'effrondre)

Nic_Kub Nic_Kub
MP
Niveau 43
07 décembre 2022 à 07:47:47

je vois pas. retourne au calice pour voir, peut-être une action que tu n'as pas faite, s'asseoir offrir les âmes.... je sais pas.

Atticusss Atticusss
MP
Niveau 7
07 décembre 2022 à 18:00:05

Déjà fait. Du coup vous me confirmez que quelque soit le chemin choisit (frampt, kaathe ou aucun) la fin du jeu est derrière les portes à coté du calice?

Lorsque l'on tue les boss concernés, les âmes a remettre dans le calice sont obtenues automatiquement à la mort du boss il me semble? ça serait pas un truc à ramasser que j'aurais zappé ? Au pire je vais refaire un tour dans la zone des 4 boss concernés.

Message édité le 07 décembre 2022 à 18:00:41 par Atticusss
Nic_Kub Nic_Kub
MP
Niveau 43
07 décembre 2022 à 18:34:58

si tu as obtenu les 4 âmes.... après y a rien de compliqué, enfin de ce que je m'en souviens, tu déposes les âmes dans le calice, cinématique la porte qui s'ouvre.
Peut-être le foyer du chaos, si t'es bien allé en dessous le tuer....
Peut-être absoudre tes péchés si avec une glissade malencontreuse tu as tapé Frampt et ça bloque l'ouverture.
Chelou.

Henrietta_Croce Henrietta_Croce
MP
Niveau 31
08 décembre 2022 à 11:32:16

Ce serait bien la première fois en plus de 10 ans que j'entendrais parler d'un bug totalement bloquant...

Le plus vraisemblable, c'est qu'il y a un boss majeur que tu n'as pas tué. Tu ne serais pas mort en portant le coup final à un boss par hasard ?

Nic_Kub Nic_Kub
MP
Niveau 43
08 décembre 2022 à 12:18:54

vérifie si tu peux te téléporter aux 4 feux de la zone des boss tiens

ssamesoul ssamesoul
MP
Niveau 9
08 décembre 2022 à 15:50:17

es-tu sur d'avoir tué le foyer du chaos, je veux dire, il y a 3 parties a flinguer?

Atticusss Atticusss
MP
Niveau 7
08 décembre 2022 à 22:19:06

Merci pour vos retours, j'ai donc testé :

- Absolution des péchés (j'avais tué une gardienne du feu) -> porte toujours fermée
- retour au feu caverne de cristal : pas de Seath
- retour au feu les abysses : pas de 4 rois
- retour au feu autel du seigneur des tombes : pas de nito
- pour le foyer du cahos j'ai pas de retour au feu direct mais je suis sur de l'avoir tué avec les 2 parties sur le coté puis la partie centrale après avoir traversé le trou et activation d'un feu derrière mais dont on ne peut pas se téléporter ou alors j'ai oublié le nom.

Nic_Kub Nic_Kub
MP
Niveau 43
09 décembre 2022 à 00:35:59

le feu c'est Foyer du chaos

Nic_Kub Nic_Kub
MP
Niveau 43
09 décembre 2022 à 08:16:54

franchement je ne trouve rien sur internet, ce bug n'existe pas. Retourne à pied à l'arène du foyer du chaos par hasard. Il n'y a pas d'autres raisons, tout ceux qui n'arrivent pas à débloquer la cinématique c'est toujours la même raison, comme l'avait déjà suggéré Henrietta; le foyer du chaos n'a pas été vaincu, et téléporte toi depuis le feu.

ssamesoul ssamesoul
MP
Niveau 9
09 décembre 2022 à 18:07:53

au foyer du chaos il y a un petit machin rougeatre à dézinguer, on se téléporte ensuite de ce feu

Nic_Kub Nic_Kub
MP
Niveau 43
09 décembre 2022 à 18:17:46

il dit l'avoir buté c'est ça le souci

ssamesoul ssamesoul
MP
Niveau 9
10 décembre 2022 à 09:15:04

moi je trouve l'anim pas franche, le foyer pas lockable facilement, ça m'arrive de penser l'avoir tué et puis bing boules de feu (enfin jamais sans danger mais voilà)

Atticusss Atticusss
MP
Niveau 7
10 décembre 2022 à 09:38:15

merci pour vos retours, si je l'ai pas dans la liste de téléportation je vais y retourner à pied et je vous dirais ce qu'il en est.

Nic_Kub Nic_Kub
MP
Niveau 43
10 décembre 2022 à 09:46:48

tu l'as jamais de toutes façons puisque s'y téléporter n'a aucun interet.

Atticusss Atticusss
MP
Niveau 7
10 décembre 2022 à 11:33:59

bon je me suis téléporté aux filles du chaos et en fait énorme bug, je dois me retaper toute la zone, feux eteints, brouillard revenu et boss à rebattre, objets ramassés perdus par exemple l'anneau de protection contre la lave bref je suis dégouté. La seule bonne nouvelle c'est que je devrais pouvoir finir le jeu une fois que j'aurais tout refait. J'ai bien debloqué le trophée "vaincre le foyer du chaos" pourtant, encore si j'avais fait 10 run, je pourrais dire je l'ai zappé dans cette partie, mais c'est la seule partie que j'ai faite, bref j'y retourne.

Nic_Kub Nic_Kub
MP
Niveau 43
10 décembre 2022 à 11:53:28

ah ba voilà

Atticusss Atticusss
MP
Niveau 7
10 décembre 2022 à 12:08:48

Bon du coup j'ai rushé la zone, pas le courage de récupérer tous les objets que j'avais eu. Foyer du chaos battu, la porte derriere le calice s'est ouverte, j'ai battu Gwen et pu enfin finir le jeu. ouf.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Neo-Kronos
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.99€
PS4 27.24€ PS4 29.82€ 360 34.99€ ONE 49.00€ PS4 68.00€ PS3 69.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment