CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ds1 faut t'il prendre un Uchigatana, une claymore ou une hallebarde

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
caracrash65 caracrash65
MP
Niveau 1
17 novembre 2022 à 18:42:43

Bonjour.
Je viens de sonner la deuxième cloche mais je ne c'est pas quoi choisirent entre la claymore l'uchi et l'hallebarde

Nyan_c4t Nyan_c4t
MP
Niveau 8
17 novembre 2022 à 19:31:42

Bah en gros c'est à toi de voir, soit tu opte pour un build d'ex et tu prends l'uchi (et les autres katana au passage) et avec un build d'ex tu pourras aussi utiliser les épée courbe, sinon tu fais un build force et tu prends une claymore ou une hallebarde, la claymore c'est si tu pref être bien corps a corps et infliger des bon gros dégâts, même si les coups sont lents, et la hallebarde tu seras plus sage en étant éloigné de l'ennemie, c'est à toi de voir le gameplay que tu pref

caracrash65 caracrash65
MP
Niveau 1
18 novembre 2022 à 15:46:07

merci je vais voir :merci:

Korglim Korglim
MP
Niveau 42
18 novembre 2022 à 20:05:29

Le mieux et le plus puissant, comme sur chaque souls, c'est une arme rapide + un buff d'arme. Ca marche avec la claymore, mais l'arme est quality donc force +dex ci qui laisse moins de place pour une stat magique.
Le mieux était les épées courtes ou katanas en dex puis tu monte soit l'int soit la foi et tu buff ton arme avec, c'est très fort.

CONAN-CHINICHI CONAN-CHINICHI
MP
Niveau 40
20 novembre 2022 à 05:10:26

En vrai pour un NG simple, une arme de foudre + 15 est largement suffisante et y a même pas besoin de monter Force / dex / Int / Foi

Après le vrai truc c'est de choisir l'arme qui te plait la plus parce qu'aucune arme n'est foncièrement meilleur.

L'uchigatana est une arme qui très forte contre les boss et notamment ceux sensible au saignement, tandis que la claymore à un très bon contrôle de zone avec ses grands coups de tailles et une énorme allonge sur son coup d'estoc à deux main, donc très adapté pour gérer plein d'ennemi en même temps.

Pour la hallebarde j'aime pas du tout celle de Dks1 donc je pourrai pas te guider même si à priori c'est une bonne arme pour faire du contrôle de zone aussi.

caracrash65 caracrash65
MP
Niveau 1
20 novembre 2022 à 08:44:36

je pence que je vais prendre l'uchi mais mieux vaut-il le mettre en foudre ou crystale :question:

Nic_Kub Nic_Kub
MP
Niveau 42
20 novembre 2022 à 13:55:46

crystale c'est de la merde, tu la pètes très vite.

Korglim Korglim
MP
Niveau 42
21 novembre 2022 à 00:51:06

Si tu ne souhaite pas du tout lancer de sort offensif ou très peu, le mieux est la foi, le buff est meilleur, surtout celui que tu obtiens via un serment caché, tu auras du heal, des sorts pour te boost etc

Si tu souhaite, en plus d'avoir un énorme dps au cac, avoir aussi un gros dps distant, l'int est mieux

Dans tout les cas choisis un gameplay qui te convient. nous on te donne juste des astuces pour que tu explose le jeu, tu es pas obligé de les suivre ^^

ssamesoul ssamesoul
MP
Niveau 9
01 décembre 2022 à 17:06:13

perso je fais la première partie et presue tout le reste avec une Claymore+15, j'utilise un buff parfois (par exemple pour avoir la queue gargouille en un coup) ou pour réduire le temps de combat par exemple avec le Démon Béant qui est long - la Claymore a un bon équilibre force/poids, son move est classe et surtout hyper pratique en clic droit (tu points et de loin) et aussi super quand tu cours (tour sur toi même ça éclate tout le monde)
au-delà je suis passé à la zweihander mais je garde la Claymore (en +15) et j'ai un espadon d'artorias maudit pour les squelettes de Nito ou la Furie pour m'amuser

Message édité le 01 décembre 2022 à 17:08:11 par ssamesoul
ssamesoul ssamesoul
MP
Niveau 9
01 décembre 2022 à 17:07:42

pour être précis Claymore +10 jusqu'au passage à New Londo

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Neo-Kronos
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.99€
PS4 27.24€ PS4 29.82€ 360 34.99€ PC 39.99€ ONE 49.00€ PS4 68.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment