CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Gwen est trop facile

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
frecka-kun frecka-kun
MP
Niveau 4
25 septembre 2022 à 17:57:39

Je trouve beaucoup trop facile pour un boss de fin.

Il n'est pas forcément décevant car il reste assez charismatique, mais battable beaucoup trop facilement si on sait utiliser un minimum les parades au bouclier.

En 2 minutes il est fait.

Des idées de challenge pour le coup ?

Henrietta_Croce Henrietta_Croce
MP
Niveau 32
26 septembre 2022 à 00:01:21

Il n'est pas là pour être fort mais pour raconter sa partie de l'histoire.

regis34 regis34
MP
Niveau 41
26 septembre 2022 à 11:32:57

Le 25 septembre 2022 à 17:57:39 :
Je trouve beaucoup trop facile pour un boss de fin.

Il n'est pas forcément décevant car il reste assez charismatique, mais battable beaucoup trop facilement si on sait utiliser un minimum les parades au bouclier.

En 2 minutes il est fait.

Des idées de challenge pour le coup ?

Gwen n'est pas un boss "de fin", c'est un Seigneur "fatigué" surtout, donc il ne va pas t'offrir de grandes résistances.

Tu veux du challenge? vas faire les 4 rois en NG + 2 ou + 3, sans invoquer la sorcière ni un joueur lambda :rire:

CONAN-CHINICHI CONAN-CHINICHI
MP
Niveau 40
26 septembre 2022 à 19:04:13

Sinon go Gwen sans parade c'est pas le même boss, clairement.

frecka-kun frecka-kun
MP
Niveau 4
26 septembre 2022 à 23:39:12

Le 26 septembre 2022 à 00:01:21 :
Il n'est pas là pour être fort mais pour raconter sa partie de l'histoire.

Je parle pas en matière de lore, chose qui me fascine énormément. D'ailleurs Gwen est devenu lui même une "carcasse" du au fait d'avoir alimenter la flamme

frecka-kun frecka-kun
MP
Niveau 4
26 septembre 2022 à 23:40:21

Le 26 septembre 2022 à 11:32:57 :

Le 25 septembre 2022 à 17:57:39 :
Je trouve beaucoup trop facile pour un boss de fin.

Il n'est pas forcément décevant car il reste assez charismatique, mais battable beaucoup trop facilement si on sait utiliser un minimum les parades au bouclier.

En 2 minutes il est fait.

Des idées de challenge pour le coup ?

Gwen n'est pas un boss "de fin", c'est un Seigneur "fatigué" surtout, donc il ne va pas t'offrir de grandes résistances.

Tu veux du challenge? vas faire les 4 rois en NG + 2 ou + 3, sans invoquer la sorcière ni un joueur lambda :rire:

Je dois avouer que ce boss est pas forcément évident, je l'ai toujours fait seul car une fois qu'on sait comment il fonctionne ça va

D'ailleurs en vrai il y a en a jusqu'à 7 qui peuvent apparaître durant le combat contre lui, ce qui est assez drôle

frecka-kun frecka-kun
MP
Niveau 4
26 septembre 2022 à 23:40:49

Le 26 septembre 2022 à 19:04:13 :
Sinon go Gwen sans parade c'est pas le même boss, clairement.

Ça c'est sûr, je vais l'essayer en magie, voir ce que ça donne

regis34 regis34
MP
Niveau 41
27 septembre 2022 à 22:19:11

Le 26 septembre 2022 à 23:40:49 :

Le 26 septembre 2022 à 19:04:13 :
Sinon go Gwen sans parade c'est pas le même boss, clairement.

Ça c'est sûr, je vais l'essayer en magie, voir ce que ça donne

Tu vas le pulvériser :rire: je me souviens un jour avoir aidé un joueur en NG+7, j'ai un perso pure mage, en moins de 15 secondes il était tombé, 10 secondes peut être :rire:

YasashiiYaiba YasashiiYaiba
MP
Niveau 51
28 septembre 2022 à 16:07:57

Je l'ai fais pour la première fois récemment et je l'ai fais sans utiliser le fameux parry, résultat c'est le boss qui m'a fait le plus galérer dans le jeu

Tout ça pour dire que si tu te plains de sa difficulté tu devrais peut-être pas utiliser la mécanique la plus cheaté

Edit : Magie t'es sérieux ? Ça va être facile aussi

Message édité le 28 septembre 2022 à 16:08:36 par YasashiiYaiba
frecka-kun frecka-kun
MP
Niveau 4
28 septembre 2022 à 20:01:39

Le 27 septembre 2022 à 22:19:11 :

Le 26 septembre 2022 à 23:40:49 :

Le 26 septembre 2022 à 19:04:13 :
Sinon go Gwen sans parade c'est pas le même boss, clairement.

Ça c'est sûr, je vais l'essayer en magie, voir ce que ça donne

Tu vas le pulvériser :rire: je me souviens un jour avoir aidé un joueur en NG+7, j'ai un perso pure mage, en moins de 15 secondes il était tombé, 10 secondes peut être :rire:

ah ouais ?

pour parler encore de la magie, j'ai entendu dire que contre certain boss c'était galère

frecka-kun frecka-kun
MP
Niveau 4
28 septembre 2022 à 20:03:22

Le 28 septembre 2022 à 16:07:57 :
Je l'ai fais pour la première fois récemment et je l'ai fais sans utiliser le fameux parry, résultat c'est le boss qui m'a fait le plus galérer dans le jeu

Tout ça pour dire que si tu te plains de sa difficulté tu devrais peut-être pas utiliser la mécanique la plus cheaté

Edit : Magie t'es sérieux ? Ça va être facile aussi

je dois avouer que je veux essayer un peu la magie avec mon personnage actuel car c'est quelque chose où j'ai encore du mal à comprendre certaine mécanique ! :) puis histoire de changer un peu aussi, au lieu de toujours avoir un personnage lourd et craquer en force avec un peu de dex

regis34 regis34
MP
Niveau 41
28 septembre 2022 à 20:36:54

J'ai testé tous les builds, la magie c'est terrible, tu fumes tous les boss, sans combattre, dans DKS II j'ai fais une run pure mage, tu t'ennuies très vite..surtout que tu peux recharger tes sorts (magie, clerc, pyro etc..) sans faire de repos au feu, donc tu t'imagines le topo :rire:

Ni plus ni moins comme un FPS de tir, tu te retrouves avec "munitions illimitées et infinies", tu passes en god mode!

frecka-kun frecka-kun
MP
Niveau 4
29 septembre 2022 à 10:23:14

Le 28 septembre 2022 à 20:36:54 :
J'ai testé tous les builds, la magie c'est terrible, tu fumes tous les boss, sans combattre, dans DKS II j'ai fais une run pure mage, tu t'ennuies très vite..surtout que tu peux recharger tes sorts (magie, clerc, pyro etc..) sans faire de repos au feu, donc tu t'imagines le topo :rire:

Ni plus ni moins comme un FPS de tir, tu te retrouves avec "munitions illimitées et infinies", tu passes en god mode!

Après ça a pas mal était nerf dans ds 3

regis34 regis34
MP
Niveau 41
29 septembre 2022 à 11:43:01

Avec DKS III oui la magie ne vaut rien..
DKS II old gen la foudre c'était énorme par contre, un EX: le mob géant a l'entrée des portes de pharros (dans l'eau juste après la scorpide), avec une lance de foudre il tombait, sur SOTFS le même mob et les mêmes stats, il faut 1 lance et demi de foudre, donc deux en fait.

SOTFS a subit des nerfs aussi sur les maléfices sauf la magie!

Par contre la pyro sur DKS III elle est pétée!

frecka-kun frecka-kun
MP
Niveau 4
30 septembre 2022 à 16:54:09

Le 29 septembre 2022 à 11:43:01 :
Avec DKS III oui la magie ne vaut rien..
DKS II old gen la foudre c'était énorme par contre, un EX: le mob géant a l'entrée des portes de pharros (dans l'eau juste après la scorpide), avec une lance de foudre il tombait, sur SOTFS le même mob et les mêmes stats, il faut 1 lance et demi de foudre, donc deux en fait.

SOTFS a subit des nerfs aussi sur les maléfices sauf la magie!

Par contre la pyro sur DKS III elle est pétée!

Dans dk 3 elle vaut quand même quelque chose, mais contre certain boss c'est vraiment compliqué (Aka un certain limite impossible à faire en magie)

Je dois avouer que je ne connais pas grandement les différences entre l'ancienne et la nouvelle version de DS 2, mise à part que les dlc sont directement inclus et un certain équilibrage à peine léger

Jamais testé la Pyro dans DS3 aussi, dans le 1 c'est tellement craquer quand on a le gant niveau max et la plupart des sorts

Par contre, chose que je n'ai jamais trop compris au niveau du lore, pourquoi on peut faire un gaz empoisonné en pyromancie dans ds 1 ?

Vulvapine Vulvapine
MP
Niveau 29
01 octobre 2022 à 14:33:24

Gwen est devenu anecdotique à cause d'internet.
Le péquin moyen qui se ramène avec son épée + bouclier sans rien connaître du jeu que son expérience vécue trouvera même certainement qu'il est le boss le plus difficile du jeu de base.
La commu speedrun a malheureusement dévoilé toutes ses faiblesses.

frecka-kun frecka-kun
MP
Niveau 4
05 octobre 2022 à 21:26:26

Le 01 octobre 2022 à 14:33:24 :
Gwen est devenu anecdotique à cause d'internet.
Le péquin moyen qui se ramène avec son épée + bouclier sans rien connaître du jeu que son expérience vécue trouvera même certainement qu'il est le boss le plus difficile du jeu de base.
La commu speedrun a malheureusement dévoilé toutes ses faiblesses.

je suis pas totalement d'accord avec toi.

Un joueur lambda et un minimum averti va rarement aller des sites d'astuces.

je vais prendre mon cas. les rares fois où je suis allé sur un forum pour un souls c'est pour la forge et encore parce que c'est un sacré bordel dans le premier, généralement pas pour les boss sauf quand j'ai fini le jeu

frecka-kun frecka-kun
MP
Niveau 4
06 octobre 2022 à 21:43:35

Le 06 octobre 2022 à 11:43:34 :
Ou pour réussir des quêtes. Certaines d'entre elles sont capillotractées. :noel:

j'avoue que certaine faut bien chercher

SSfox_HOUND SSfox_HOUND
MP
Niveau 38
06 octobre 2022 à 22:34:57

Oui il l'est https://image.noelshack.com/minis/2021/18/7/1620572127-jesus-barbe-serein.png

Pas pour rien que je l'avais troll sévère à l'époque https://image.noelshack.com/minis/2021/18/7/1620572127-jesus-barbe-serein.png https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25075-371235-1-0-1-0-humour-je-troll-les-persos-dark-souls.htm

frecka-kun frecka-kun
MP
Niveau 4
10 octobre 2022 à 01:22:28

Le 06 octobre 2022 à 22:34:57 :
Oui il l'est https://image.noelshack.com/minis/2021/18/7/1620572127-jesus-barbe-serein.png

Pas pour rien que je l'avais troll sévère à l'époque https://image.noelshack.com/minis/2021/18/7/1620572127-jesus-barbe-serein.png https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25075-371235-1-0-1-0-humour-je-troll-les-persos-dark-souls.htm

Pas mal

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Neo-Kronos
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.99€
PS4 27.24€ 360 34.99€ PS4 39.99€ ONE 49.00€ PS4 68.00€ PS3 69.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment