CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Votre rapport à Dark Souls depuis Elden Ring ?

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
_URIEL_ _URIEL_
MP
Niveau 14
02 novembre 2022 à 15:47:53

Le 13 octobre 2022 à 16:43:20 :
J'ai fait pour la première fois ds1 après (et grâce à) Elden ring, je l'ai terminé il y a quelques jours, et je rejoins l'auteur sur le fait que ce jeu est incroyable et a une aura particulière. Elden Ring est clairement mon goty mais Dark Souls m'a tout autant touché pour d'autres raisons. Je vais enchaîner avec DS3 et Bloodborne que j'ai a peine effleurés il y a quelques années et j'attends beaucoup de ces jeux.
Merci a ER de m'avoir donné envie de faire ces jeux que j'avais toujours remis a plus tard a cause de leur réputation de jeux hardcores.
Mieux vaut tard que jamais :ok:

T'as zappé DS 2 dans la to do :hap:

joalfix joalfix
MP
Niveau 29
03 novembre 2022 à 12:44:42

Le 02 novembre 2022 à 15:47:53 :

Le 13 octobre 2022 à 16:43:20 :
J'ai fait pour la première fois ds1 après (et grâce à) Elden ring, je l'ai terminé il y a quelques jours, et je rejoins l'auteur sur le fait que ce jeu est incroyable et a une aura particulière. Elden Ring est clairement mon goty mais Dark Souls m'a tout autant touché pour d'autres raisons. Je vais enchaîner avec DS3 et Bloodborne que j'ai a peine effleurés il y a quelques années et j'attends beaucoup de ces jeux.
Merci a ER de m'avoir donné envie de faire ces jeux que j'avais toujours remis a plus tard a cause de leur réputation de jeux hardcores.
Mieux vaut tard que jamais :ok:

T'as zappé DS 2 dans la to do :hap:

En fait je compte bien me faire tous les FS mais Ds3 et Bloodborne sont ceux qui me hypent le plus :ok:

_URIEL_ _URIEL_
MP
Niveau 14
04 novembre 2022 à 16:39:31

Ils sont très très cool. Le 2 c'est probablement le plus punitif.. Mais il va tellement loin !

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 novembre 2022 à 02:28:12

Le 28 juillet 2022 à 10:28:49 :
Je suis fan de la trilogie dark souls.
J'aime aussi Elden Ring que je trouve rafraîchissant mais je suis pas très fan des open world en général, car sortir la monture sans arrêt, farmer des centaines de ressources pour des craft qui servent à rien, abuser de la monture pour cheese les ennemis/boss... On se croirait un peu sur WoW par moment et franchement ce n'est pas ce que j'apprécie dans la série.

Un bon jeu mais j'aime moins que les 3 souls

Les souls est une quadralogie avec Demon's Souls

regis34 regis34
MP
Niveau 41
05 novembre 2022 à 16:50:48

DKS II c'est le plus punitif car c'est le plus réaliste des Souls,puis il est complet, riche en build, stuf et armes, ses NG + sont énormes, nouveaux ennemis, anneaux, armes uniques etc..
Il offre la possibilité de refaire des boss a l'infini, de faire une ou plusieurs zone en NG+ ou +++..

Mais c'est le plus complet des Souls, avec ses gemmes de vie en tous genres, bref il est bien meilleur que cette bouse de Elden Ring, jeu casu qui a détruit les Souls.. :( :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 novembre 2022 à 01:06:24

Non mais les gars
Elden Ring n'est pas un souls
C'est quand-même pas compliqué à comprendre.

Henrietta_Croce Henrietta_Croce
MP
Niveau 31
08 novembre 2022 à 10:39:14

Oui VDD, on a entendu parler de cette théorie. ^^
Sauf que ça à l'odeur d'un Souls, c'est fait par les gars des Souls, et ça se joue en tout point comme un Souls... Et puis désolé de te l'apprendre, mais le monde ouvert n'est qu'un choix de design, ça n'est pas un type de jeu.

quakethefirst quakethefirst
MP
Niveau 42
08 novembre 2022 à 20:52:54

Le 06 novembre 2022 à 01:06:24 :
Non mais les gars
Elden Ring n'est pas un souls
C'est quand-même pas compliqué à comprendre.

Elden Ring c'est pour ceux qui galèrent sur les vrais Souls, ça leur permet de dire en y croyant, qu'ils ont (enfin) réussi a jouer a un Souls, d'ailleurs généralement ils le prennent sur PC pour utiliser cheat engine :rire:

Mais comparer une bouse avec DKS I, II et III, c'est n'avoir aucunes connaissances dans les Souls!

En plus quand tu lis, qu'il y en a un qui a vu des divinités extérieures dans Elden Ring, soit il a fumé la moquette, soit il s'est carrément trompé de jeu, ou les deux :rire:

Mais bon, il faut les laisser croire qu'ils sont dans un Souls, ça les rends plus forts en société :rire:

Message édité le 08 novembre 2022 à 20:56:16 par quakethefirst
Chat_noir_2525 Chat_noir_2525
MP
Niveau 8
25 novembre 2022 à 16:36:59

Je viens de terminer Dark Souls après avoir fini Sekiro et Elden Ring que j'ai trouvé en tout points supérieur à Dark Souls hormis le level design qui est très impressionnant sur ce dernier. Je l'aurai fait il ya 10 ans ça m'aurait probablement fait autre chose mais le fait est que j'ai trouvé Dark Souls daté et sans doute un peu surcoté
J'ai passé un bon moment malgré tout un très bon jeu 👍

Chat_noir_2525 Chat_noir_2525
MP
Niveau 8
02 décembre 2022 à 11:24:50

Le 08 novembre 2022 à 20:52:54 :

Le 06 novembre 2022 à 01:06:24 :
Non mais les gars
Elden Ring n'est pas un souls
C'est quand-même pas compliqué à comprendre.

Elden Ring c'est pour ceux qui galèrent sur les vrais Souls, ça leur permet de dire en y croyant, qu'ils ont (enfin) réussi a jouer a un Souls, d'ailleurs généralement ils le prennent sur PC pour utiliser cheat engine :rire:

Mais comparer une bouse avec DKS I, II et III, c'est n'avoir aucunes connaissances dans les Souls!

En plus quand tu lis, qu'il y en a un qui a vu des divinités extérieures dans Elden Ring, soit il a fumé la moquette, soit il s'est carrément trompé de jeu, ou les deux :rire:

Mais bon, il faut les laisser croire qu'ils sont dans un Souls, ça les rends plus forts en société :rire:

J'ai terminé Elden Ring avant Dark souls et j'ai trouvé Dark Souls bien plus simple que Elden Ring donc ton élitiste a deux balles... 🤣
En outre les bosses de Elden Ring mettent à l'amande tout les boss de Dark Souls 1 et encore heureux 10 ans après les développeurs ont très bien bossé.

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Neo-Kronos
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.99€
PS4 27.24€ PS4 29.82€ 360 34.99€ PC 39.99€ ONE 49.00€ PS4 68.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment