CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Dois je le prendre ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Le_Maudit_Poete Le_Maudit_Poete
MP
Niveau 6
29 mai 2022 à 21:53:28

Bonjour, j'ai beaucoup aimé bloodborne et j'hésite à me lancer dans l'aventure dark soul :hap:
Mais je ne sais pas si le jeu est si bien que ça :(
Il n'a pas trop vielli ( remastered ) ? :(

CONAN-CHINICHI CONAN-CHINICHI
MP
Niveau 40
30 mai 2022 à 08:26:24

Dark soul a un level design de taré mais l'ambiance n'est pas aussi bonne que bloodborne.

Dark soul est plus lent et défensif que BB également.

Le_Maudit_Poete Le_Maudit_Poete
MP
Niveau 6
30 mai 2022 à 09:13:52

Tu me le conseil donc ? :(

Nic_Kub Nic_Kub
MP
Niveau 39
30 mai 2022 à 11:06:25

c'est un must de l'histoire du jeu vidéo, la question ne se pose même pas.

Nic_Kub Nic_Kub
MP
Niveau 39
30 mai 2022 à 11:07:13

et c'est pas ici que le peuple va te déconseiller d'y jouer de toutes façons.

regis34 regis34
MP
Niveau 40
30 mai 2022 à 12:46:21

DKS I l'auteur tu n'y joues pas, mais tu le vis, l'immersion est profonde, surtout cette OST quand tu arrives a Lordran, je l'entends tiens :)

Aucuns autres jeux du genre ne m'a fait cet effet, la première fois sur 360, pourtant sombre a l'époque (certaines zones) et d'énormes baisse de FPS a l'époque (zone précise).

Tu ressens cette solitude comme quand tu sors de l'abri 101 :)

Tu n'as pas le game play agressif de Bloodborne et heureusement, ni celui de DKS III qui est celui de Bloodborne.

Mais c'est médiéval pas gothique!

Le_Maudit_Poete Le_Maudit_Poete
MP
Niveau 6
30 mai 2022 à 12:56:42

Ok je vais le prendre quand j'aurai fini elden Ring :p)

regis34 regis34
MP
Niveau 40
30 mai 2022 à 14:15:35

Ce n'est pas un OW et il y a des conditions remplir pour accéder aux zones suivantes, rien de compliquer mais c'est ce qui fait son charme aussi, raccourcis a découvrir et ouvrir etc..

Le remaster a été bien refait, zones beaucoup moins sombre et la fameuse zone, où tu descendais a presque 8 Fps, mais a l'époque vu la zone, je pensais que c'était normal car je n'avais pas été me renseigner :rire:

Là ils l'ont vraiment bien refait, mais je me répète , aucuns jeux du genre ne m'a fait cet effet arrivé a Lordran, Elden Ring quand tu arrives dans le nécrolimbe, c'est beau c'est vrai, mais il n'y a pas ce truc de DKS I :)

L'OST est prenante et elle correspond bien au level design.

la solitude tu la ressens vraiment dès le début.

Le_Maudit_Poete Le_Maudit_Poete
MP
Niveau 6
30 mai 2022 à 17:58:33

Le 30 mai 2022 à 14:15:35 :
Ce n'est pas un OW et il y a des conditions remplir pour accéder aux zones suivantes, rien de compliquer mais c'est ce qui fait son charme aussi, raccourcis a découvrir et ouvrir etc..

Le remaster a été bien refait, zones beaucoup moins sombre et la fameuse zone, où tu descendais a presque 8 Fps, mais a l'époque vu la zone, je pensais que c'était normal car je n'avais pas été me renseigner :rire:

Là ils l'ont vraiment bien refait, mais je me répète , aucuns jeux du genre ne m'a fait cet effet arrivé a Lordran, Elden Ring quand tu arrives dans le nécrolimbe, c'est beau c'est vrai, mais il n'y a pas ce truc de DKS I :)

L'OST est prenante et elle correspond bien au level design.

la solitude tu la ressens vraiment dès le début.

Ok je le prends dès que je peux :p)

regis34 regis34
MP
Niveau 40
30 mai 2022 à 19:06:22

Le 30 mai 2022 à 17:58:33 :

Le 30 mai 2022 à 14:15:35 :
Ce n'est pas un OW et il y a des conditions remplir pour accéder aux zones suivantes, rien de compliquer mais c'est ce qui fait son charme aussi, raccourcis a découvrir et ouvrir etc..

Le remaster a été bien refait, zones beaucoup moins sombre et la fameuse zone, où tu descendais a presque 8 Fps, mais a l'époque vu la zone, je pensais que c'était normal car je n'avais pas été me renseigner :rire:

Là ils l'ont vraiment bien refait, mais je me répète , aucuns jeux du genre ne m'a fait cet effet arrivé a Lordran, Elden Ring quand tu arrives dans le nécrolimbe, c'est beau c'est vrai, mais il n'y a pas ce truc de DKS I :)

L'OST est prenante et elle correspond bien au level design.

la solitude tu la ressens vraiment dès le début.

Ok je le prends dès que je peux :p)

Par contre il y a un objet a prendre au début a la création du perso, tous te diront de la prendre, ou pas si tu désires ou pas, choisir un cheminement plus diversifié dès le début. :)
Généralement tous le prennent quand ils le savent et ses avantages :)

Tu as le DLC Abyss of Artorias inclus avec le remaster, DLC assez sympa d'ailleurs avec un boss mémorable :)

Message édité le 30 mai 2022 à 19:07:38 par regis34
Le_Maudit_Poete Le_Maudit_Poete
MP
Niveau 6
30 mai 2022 à 23:03:44

Le 30 mai 2022 à 19:06:22 :

Le 30 mai 2022 à 17:58:33 :

Le 30 mai 2022 à 14:15:35 :
Ce n'est pas un OW et il y a des conditions remplir pour accéder aux zones suivantes, rien de compliquer mais c'est ce qui fait son charme aussi, raccourcis a découvrir et ouvrir etc..

Le remaster a été bien refait, zones beaucoup moins sombre et la fameuse zone, où tu descendais a presque 8 Fps, mais a l'époque vu la zone, je pensais que c'était normal car je n'avais pas été me renseigner :rire:

Là ils l'ont vraiment bien refait, mais je me répète , aucuns jeux du genre ne m'a fait cet effet arrivé a Lordran, Elden Ring quand tu arrives dans le nécrolimbe, c'est beau c'est vrai, mais il n'y a pas ce truc de DKS I :)

L'OST est prenante et elle correspond bien au level design.

la solitude tu la ressens vraiment dès le début.

Ok je le prends dès que je peux :p)

Par contre il y a un objet a prendre au début a la création du perso, tous te diront de la prendre, ou pas si tu désires ou pas, choisir un cheminement plus diversifié dès le début. :)
Généralement tous le prennent quand ils le savent et ses avantages :)

Tu as le DLC Abyss of Artorias inclus avec le remaster, DLC assez sympa d'ailleurs avec un boss mémorable :)

Ok je verrai alors :oui:

J'ai hâte :p)

Aknathos Aknathos
MP
Niveau 23
01 juin 2022 à 23:12:11

Je te le recommande chaudement, je suis en train de me le refaire et à mon goût très personnel qui n'implique que moi : je le préfère à Elden Ring

Pseudo supprimé
Niveau 7
14 juin 2022 à 20:22:08

Je rejoins mon vdd, je suis sur Elden Ring en ce moment que j'apprécie mais DS1 reste mon coup de coeur, je viens de me le prendre sur Switch, je kiffe

GohanGrimes GohanGrimes
MP
Niveau 1
17 juin 2022 à 21:38:25

Non Dark Souls est vraiment une masterclass , que ça soit dans le design des boss ,des armures, de la topographie ! Le gameplay est très bon aussi ! Et non il n'a pas vieillie ! Encore aujourd'hui je fais des parties et ça ne me change pas des autres jeux en terme de graphisme ! Bref fonce !!

JJTM-jujutsu JJTM-jujutsu
MP
Niveau 10
30 juin 2022 à 10:53:03

Il me tente aussi moi depuis quelques temps :oui:
N'ayant pas aimé Demon's Souls ni Dark Souls III, étrangement justement son exploration, sa solitude et surtout son level-design m'attire de plus en plus.
Puis il à l'air d'avoir un univers authentique autant que Bloodborne et Sekiro, que j'ai adoré tous les deux.

PMLObis PMLObis
MP
Niveau 14
08 juillet 2022 à 13:38:58

Le 30 juin 2022 à 10:53:03 :
Il me tente aussi moi depuis quelques temps :oui:
N'ayant pas aimé Demon's Souls ni Dark Souls III, étrangement justement son exploration, sa solitude et surtout son level-design m'attire de plus en plus.
Puis il à l'air d'avoir un univers authentique autant que Bloodborne et Sekiro, que j'ai adoré tous les deux.

Il devrait te plaire alors, moi non plus je suis pas fan de DS3 mais DS1 j'ai beaucoup aimé.

sylverlebanni sylverlebanni
MP
Niveau 22
11 juillet 2022 à 17:42:43

Dark Souls a juste la meilleure map de chez Fromsoftware. Contrairement à Elden ring qui souffre de son monde ouvert avec l'ennui, recyclage et du vide qu'on finit par ressentir, la map de Dark Souls est juste parfaitement équilibré, tout espace a une utilité. La map c'est du 20/10. Tous items sont placés pour des raisons précises.

Le gameplay est vieillissant, pas mal de boss sont faciles, de même pour les graphismes. Il y a cependant des boss qui vaillent le détour dans le jeu de base. Les boss du DLC sont introllables et ont tout inventé pour les jeux suivants ( seconde phase, pattern aléatoire, trouver les timing d'ouvertures, combo qui peut te 100%-0 ).

Puis le lore et l'univers est très bien même si je préfère celui du deux.

Ce jeu est à faire.

Yoshimitsu9 Yoshimitsu9
MP
Niveau 33
18 février 2024 à 21:05:03

Le 1,2 et 3 sont des must have.. mais jdis ça jdis rien, fais direct le meilleur ( DS3) après fais le 2 et le 1.. j'aime beaucoup le 2. Je le préfère même au 1. Le 1 est un peu chiant pour level UP des armes spéciales.
Ce sont des games a mes yeux meilleurs qu elden ring les souls.
Bestiaire,boss , armes, armures,ost ,dragons.. tout y est mieux.. le bestiaire est ouf..

Tsar-Baphomet Tsar-Baphomet
MP
Niveau 9
19 février 2024 à 10:57:27

Le 18 février 2024 à 21:05:03 :
Le 1,2 et 3 sont des must have.. mais jdis ça jdis rien, fais direct le meilleur ( DS3) après fais le 2 et le 1.. j'aime beaucoup le 2. Je le préfère même au 1. Le 1 est un peu chiant pour level UP des armes spéciales.
Ce sont des games a mes yeux meilleurs qu elden ring les souls.
Bestiaire,boss , armes, armures,ost ,dragons.. tout y est mieux.. le bestiaire est ouf..

C'était il y a presque 2 ans, je crois qu'il a lancé le jeu depuis :rire:

Novel- Novel-
MP
Niveau 27
19 février 2024 à 12:58:39

Le 18 février 2024 à 21:05:03 :
Le 1,2 et 3 sont des must have.. mais jdis ça jdis rien, fais direct le meilleur ( DS3) après fais le 2 et le 1.. j'aime beaucoup le 2. Je le préfère même au 1. Le 1 est un peu chiant pour level UP des armes spéciales.
Ce sont des games a mes yeux meilleurs qu elden ring les souls.
Bestiaire,boss , armes, armures,ost ,dragons.. tout y est mieux.. le bestiaire est ouf..

Chacun ses goûts :hap: je trouve ça fort de café de recommander DS3 comme 1er Souls quand on sait tout le fan service et tous les clins d'oeil présents dans ce dernier pour les fans du 1. C'est en quelque sorte la vrai suite du 1.

DS2 est un opus à part, je le considère comme un jeu fait par une autre équipe avec un budget plus modeste

Message édité le 19 février 2024 à 13:01:10 par Novel-
DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Neo-Kronos
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.99€
PS4 28.98€ PS4 29.82€ 360 34.99€ PC 39.99€ ONE 43.99€ PS4 68.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment