Le problème c'est quoi concrètement ?
Artorias est un boss qui bouge pas mal comparé au reste du jeu, il est très mobile, il enchaine les saltos et il travaille l'endurance du joueur
Il te faut de la patience et de la concentration
Dit toi que moi, a chaque fois que je l'ai fait, je dit bien a chaque runs , il m'a TOUJOURS one shot avec son fameux coup d'estoc
J'imagine que c'est de ce coup la dont tu parles quand tu dit qu'il te one shot ?
La fenêtre d'esquive est assez mince c'est vrai que c'est chiant, car dans Dark Souls 1 le personnage parait souvent "lourdaud" a la manette , mais c'est faisable
Moi ce qui me faisait le plus chier c'était le chemin du feu pour retourner au boss
Le DLC est un niveau au dessus du jeu c'est vrai,
Tu peux toujours augmenter ta vitalité, ta force et ta dext
Mais ce sera au prix de longues minutes de farm ennuyeuses pour pas beaucoup de résultats, il est la le problème
Pour ce qui est de l'arme, reste a la Claymore si t'es plus a l'aise avec celle la, moi je l'ai fait a la Claymore+15 plusieurs fois, comme beaucoup de gens j'imagine
Prend ton temps, fait des pauses, n'enchaine pas 2 heures sur Artorias non-stop, et tu y arrivera
Tu peux toujours regarder des vidéos tutos pour t'inspirer, de toute façon ça va rien te spoil vu que tu try hard sur le boss