CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

boss boosté par invocation ?

ssamesoul
ssamesoul
Niveau 57
30 mars 2022 à 16:11:08

ma question s'applique au Prepare to Die, si différent des autres

est-ce vrai que le boss gagne en point de vie si on invoque Solaire ou autre?

par exemple le Manus il y a Sif en plein milieu, est-ce que le boss gagne en PV au milieu du combat quand j'invoque Sif ?

si je demande c'est que j'aime pas les boss, ça me saoule (mon pseudo), je trouve ça con et discriminant, surtout les gros, et je ne peux pas appeler à l'aide (hors ligne) - typiquement le truc qui me fera abandonner un jeu (RIP Quake 4)
par ailleurs je trouve ça sympa d'avoir de la compagnie!
et je trouve ça tellement difficile que je me dis soit c'est pour des pros du build qui connaissent le jeu, soit pour jouer en ligne
alors voilà, est-on discriminer à jouer solo, condamner à battre des boss super forts avec une IA approximative (je parle des invoqués)

ssamesoul
ssamesoul
Niveau 57
30 mars 2022 à 16:40:07

je modère, yen a des sympas, le concept même de boss difficile + upgrader son perso = boss moins difficile c'est super, mais yen a des qui n'offrent aucune issue en fin de jeu, surtout Manus puisque Kalameet est optionnel. Ornstein & Smough seul et même avec un bon build c'est cruel,!

druideatlas
druideatlas
Niveau 26
30 mars 2022 à 17:19:58

Les boss on juste plus de Pv.
Mais le fait de partager la prise daggro compense largement.

ssamesoul
ssamesoul
Niveau 57
30 mars 2022 à 17:39:07

pour certains oui clairement, Quelaag j'avais presque honte, pour Ornstein indispensable aussi en 1ere partie
pour d'autres l'aide est plutôt symbolique, notamment Manus, Four Kings, Centipede....
Manus est indiqué à 10464, s'il prend vraiment (combien, 20%?) en invoquant Sif je vais m'en passer, même si j'aime bien l'idée
les boss techniques comme Artorias ou Gwyn je trouve ça sympa mais les gros bourrins inattaquables pffff corvée!

Freddo-hk
Freddo-hk
Niveau 4
30 mars 2022 à 20:12:26

Les boss difficiles c'est l'âme même de Dark souls. Ces boss sont accessibles pour absolument tout le monde qui try hard un minimum.

Je viens juste de découvrir Dark souls et j'y arrive(sans aucune invocation hormis pour queelag), pourtant je suis un joueur de triple A classique qui joue en mode normal et j'ai first try ornstein et smough. J'ai eu beaucoup de mal au début (une quinzaine de tenta pour ces putains de gargouilles !!)

Ne pas foncer dans le tas, bien analyser les paternes des boss, savoir ne pas être gourmand quand il faut taper et ça passe forcément au bout d'un moment.

Perso hormis les gargouilles aucun boss n'a eu raison de moi. Le pire dans ce jeu pour moi c'est l'exploration. Je cauchemarde encore sur le tombeau des geants, la forteresse de sen, ces putains de chevaliers d'argent perchés sur le rebord à anor londo et j'en passe...

Crois en toi ! Tu verras que les boss sont loin d'être le plus compliqué du jeu

ssamesoul
ssamesoul
Niveau 57
31 mars 2022 à 09:24:33

ah mais c'est tout l'inverse =D j'adore explorer, au début ça me gavait mais même mourir et recommencer ça m'éclate
et puis là on reste bloqué avec un boss et rien d'autre et ça me... soul
encore que... ya des boss sympas, yen a des difficiles mais "challengeable", et puis d'autres qui sont de gros bouzins qui t'assoment en un coup
niveau 0 ou niveau 74874 c'est comme si on était à poil
après faut voir que j'ai déjà plusieurs enemis intrinsèques: mon PC (qui plante qd je meurs), mon écran, mon clavier, le système de visée, etc
donc non pour moi c'est plus corvée que challenge vraiment

perso mon pire enemi en NG était le Stray Demon (mais Firesage sympa, question de place dans l'arène)
la c'est Kalameet/Manus, ce dernier je ne sais mème pas où est Sif et si ça vaut le coup

Freddo-hk
Freddo-hk
Niveau 4
31 mars 2022 à 13:15:22

Ah tiens je vais me le taper ce soir kalameet. Je me fais le dlc juste avant de faire kiln la première flamme.

Ah bah comme quoi ça dépend des gens la difficulté sur ce jeu.

Ah ouais si t'as un pc pourri aussi ça doit être compliqué :/
Sur ps4 j'ai eu aucun bug hormis l'IA pété des ennemis parfois comme tout le monde (le démon taureau s'est suicidé pendant mon combat contre lui...)

Et moi je trouve que le stuff change tout de même. Alors oui, c'est dark souls donc t'as pas beaucoup droit à l'erreur peu importe le stuff, mais depuis que j'ai mis mon dernier stuff je ressens une grosse différence.

Je suis en set armure de fer noire, casque, gants et bas +2 et torse +4, anneau d'havel pour être agile et l'anneau de protection d'acier si ça peut t'aider.

Courage mec ! :)

Freddo-hk
Freddo-hk
Niveau 4
31 mars 2022 à 13:17:34

Et iaito +15 aussi ! Un katana que j'ai trouvé au hameau du crespuscul. Il fait le taf jusqu a la fin du jeu

ssamesoul
ssamesoul
Niveau 57
31 mars 2022 à 13:28:08

Kalameet c'est trop physique, trop long, j'en ai des tendinites ^^
Manus testé une fois seulement, pas trouvé Sif et je me suis demandé donc si de l'invoquer ça allait compliquer la chose

je joue en tenue cramoisie avec ver solaire et une claymore 15, anneau de protection et anneau magique et j'utilise le pendentif super cool antimagie
testé plein d'arme mais c'est ma plus costaud/rapide au final
enfin merci pour les encouragements, je vais aller le tester encore un peu, puis je passerais à Gwyn et au NG++ (avec NG en parallèle)

ssamesoul
ssamesoul
Niveau 57
31 mars 2022 à 13:30:53

ah et en bug j'ai le dragon rouge du pont, je dégomme sa queue, je grimpe dans la tour mais là il n'est plus là
quoi que je fasse en arrivant de derrière impossible de le voir, si je tire depuis le pont (niveau rats) il se régénère et si je vais l'affronter en direct je suis laminé après avoir passé toutes mes sueurs et autre

Freddo-hk
Freddo-hk
Niveau 4
31 mars 2022 à 15:09:44

Ah ouais ça m'a fait la meme chose que toi pour le dragon rouge mais j'me suis pas pris la tete au final flemme d'y retourner. C'est normal à mon avis, regarde sur le net, doit y avoir une technique. Perso je compte juste finir le jeu une seule fois sans me prendre la tête. Je l'aurais bien platine mais j'ai surtout envie de le finir et foncer sur elden ring ! Et puis leur trophée où faut chopper toutes les armes rares du jeu, ils se le foute au cul x)

Freddo-hk
Freddo-hk
Niveau 4
31 mars 2022 à 17:27:10

Waw il fait transpirer kalameet. La 1ere fois j'me suis dis qu'il allait me falloir une dizaine de tenta, tant il m'a ridiculiser au final c'est passé à la 2eme fois. J'ai utiliser 14 fioles u__u

Freddo-hk
Freddo-hk
Niveau 4
31 mars 2022 à 18:08:40

First try manus!!!! Putain j'me sens plus pisser x) il était tendu par contre la vache !

ssamesoul
ssamesoul
Niveau 57
01 avril 2022 à 09:12:46

moi c'est par moment, ya des zones que je traverse les doigts dans le nez et puis parfois je suis pas dans le coup... le boss ça oblige a être dedans et ça réduit considérablement l'ouverture du jeu
là Manus j'y vais je cours partout je me fais rétamer en 14 secondes et je dois recommencer, niveau fun c'est absolument bidon, je tiens plus longtemps avec Kalameet
j'ai même pas trouvé Sif et je dois refarmer des humanités, je dois être le plus mauvais joueur du monde
quant à observer franchement je n'ai pas l'occasion de voir grand chose ^^
ça me rappelle Capra dans mes 1ers pas sur le jeu

ssamesoul
ssamesoul
Niveau 57
02 avril 2022 à 10:07:53

GWYNDOLYN F^^K O^^

Freddo-hk
Freddo-hk
Niveau 4
02 avril 2022 à 13:38:20

C'est peut être parce que tu cours que tu te fais rétamer. Perso je reste immobile en attendant l'attaque d'un boss, j'esquive au dernier moment et j'attaque. J'utilise le bouclier la plupart du temps si le boss tape pas trop fort.

Non tu n'es pas un mauvais joueur. J'ai finis dark souls et first try certains boss les plus durs et y'a pas longtemps je galerais contre les valkyries dans god od war, jeu qui est laaargement plus simple que DS.

C'est juste que tu dois t'y prendre de la mauvaise façon ou t'as pas le bon timing pour esquiver/taper et te soigner. Tu parles à un noob qui a réussi dark souls et même facilement à la fin. Ca prouve que n'importe qui peut y arriver ^^

ssamesoul
ssamesoul
Niveau 57
02 avril 2022 à 14:46:40

bin là je suis allez tater du Gwyn pour changer et je l'ai battu! je suis presque déçu tellement ça a été rapide, je voulais le montrer à mon amie, pas eu le temps
donc NG++ et je reprends propre
mais Gwndolyn, en approche lente ou rapide, à poil ou en armure lourde, anneau ceci ou cela, arc, pas moyen!
en NG c'était le stray demon que j'ai fait 36 fois, là c'est lui, mystère
Alors techniquement je peux esquiver en avant (roulade) mais pas trop sur le côté, c'est peut-être l'effet clavier ??
On m'a prété une manette, mais je dois apprendre car pas l'habitude
3 boss abandonnés pour les mêmes raisons, esquive trop longue ou absente, trop physique (tendinite du dessinateur) etc (Kalameet, Manus, Gwyndolyn)

Freddo-hk
Freddo-hk
Niveau 4
02 avril 2022 à 19:08:32

Je suis sur ps4 perso. Rien que m'imaginer jouer sur clavier me donne mal au crâne 😂

Tu dis que tu galères mais tu en es au NG++? C'est que tu dois pas être si mauvais, ou alors t'es motivé comme jamais 😂

Tu essaies de le platine ?

ssamesoul
ssamesoul
Niveau 57
02 avril 2022 à 19:17:11

oui, bon je suis motivé =D
platine non, je le fais pour moi, ça amène des petits challenge supplémentaires
par contre j'ai jamais vi apparaitre le truc trophée, c'est en ligne ou sur PS peut-etre?

Freddo-hk
Freddo-hk
Niveau 4
03 avril 2022 à 02:29:04

Les trophées sont que sur PlayStation. Mais si tu es sur PC tu dois avoir des succès je pense.
Osef dans tous les cas, si tu fais ça pour toi c'est ce qui compte.

J'aurais bien fais le NG+ et le NG++ mais elden ring m'appelle !! Et puis après ça, j'ai trop hâte de faire DS 2 et 3, bloodborne et Sekiro. Après avoir découvert les jeux From software, je veux voir la suite plutôt que rester sur le même jeu