CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : C'est quoi cet ennemi !?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
anthoonoir anthoonoir
MP
Niveau 4
25 juillet 2021 à 19:43:46

Je vous donne le contexte : Je venais d'affronter les gargouilles; je me dirige donc vers le feu où se trouve André, et là, sorti de nul part, ce machin m'a attaqué en me jetant des flèches d'âmes mais blanches !

Je précise que j'ai platiné le jeu, y ai joué sur PS3 et PS4 et que c'est sans mentir la première fois que je vois ce monstre !

anthoonoir anthoonoir
MP
Niveau 4
25 juillet 2021 à 19:45:59

Noelshack ne fonctionne pas... en gros c'est une araignée avec des cheveux bleu, et je crois qu'il avait un oeil, je met la photo en photo de profil pour l'instant en attendant une de vos réponses !

CONAN-CHINICHI CONAN-CHINICHI
MP
Niveau 40
25 juillet 2021 à 19:47:15

C'est probablement un vagrant :oui:

anthoonoir anthoonoir
MP
Niveau 4
25 juillet 2021 à 19:51:07

Mais j'avais jamais vu ce truc !

Comme quoi ce jeu, on en apprend tout les jours :p

CONAN-CHINICHI CONAN-CHINICHI
MP
Niveau 40
25 juillet 2021 à 20:21:28

C'est bien un vagrant le truc apparait quand on laisse des items au sols je crois.

quakethefirst quakethefirst
MP
Niveau 42
25 juillet 2021 à 20:48:11

Oui c'est en ligne, généralement un joueur va laisser une humanité mais jumelle, avec certaines titanites aussi, on en rencontre souvent en bas de la grande carcasse, ils savent que pour arriver là, c'est le parcours du combattant!

pikmin-roc pikmin-roc
MP
Niveau 14
25 juillet 2021 à 20:53:16

Le 25 juillet 2021 à 20:48:11 :
Oui c'est en ligne, généralement un joueur va laisser une humanité mais jumelle, avec certaines titanites aussi, on en rencontre souvent en bas de la grande carcasse, ils savent que pour arriver là, c'est le parcours du combattant!

Ca marche pas aussi avec des items ? Il me semble avoir lu ça quelque part :doute:

Elucifur32 Elucifur32
MP
Niveau 33
26 juillet 2021 à 10:52:33

Si vous jetez un objet spécifique ou que vous perdez une grande quantité d'humanité, ces objets et cette humanité migrent dans le monde d'un autre joueur et deviennent des ennemis errants.

Source: la notice du jeu.

_URIEL_ _URIEL_
MP
Niveau 14
26 juillet 2021 à 11:41:39

Jamais vu ou entendu ou parler de ça, c'est ouf

anthoonoir anthoonoir
MP
Niveau 4
26 juillet 2021 à 21:14:21

Waw ! Merci à vous pour ces infos je n'étais vraiment pas au courant de tous ça :)

quakethefirst quakethefirst
MP
Niveau 42
26 juillet 2021 à 21:50:26

Si tu veux t'amuser, tu fais une save en ligne ou USB, ensuite tu "sèmes" ci et là dans divers zones, mais dans des zones chiantes c'est mieux, une âme de boss, une arme unique ds humanités jumelles etc..des objets rares et de valeurs, tu attends un peux, puis tu remets ta save sur console afin de récupérer tes items (rien de perdu)!

Bien entendu tu fais tout cela en étant en ligne, quelque part en France et ailleurs, des joueurs vont être emmerdés, surtout dans la grande carcasse, new londo, caverne de cristal etc...

C'est légal et personne ne sait qui lâche des items!

El_Madhatter El_Madhatter
MP
Niveau 7
13 août 2021 à 00:53:02

Le 26 juillet 2021 à 21:50:26 :
Si tu veux t'amuser, tu fais une save en ligne ou USB, ensuite tu "sèmes" ci et là dans divers zones, mais dans des zones chiantes c'est mieux, une âme de boss, une arme unique ds humanités jumelles etc..des objets rares et de valeurs, tu attends un peux, puis tu remets ta save sur console afin de récupérer tes items (rien de perdu)!

Bien entendu tu fais tout cela en étant en ligne, quelque part en France et ailleurs, des joueurs vont être emmerdés, surtout dans la grande carcasse, new londo, caverne de cristal etc...

C'est légal et personne ne sait qui lâche des items!

La notion d'illégalité ou de légalité n'a pas de sens regis c'est pas une loi. Par contre faire exprès d'embêter des joueurs en trafiquant sa save pour rien perdre, et surtout ne pas avoir leur réaction c'est juste embêter quelqu'un par sadisme. Nonobstant tu fais ce que tu veux mais y'a pas de quoi se vanter.

El_Madhatter El_Madhatter
MP
Niveau 7
13 août 2021 à 21:15:53

Le 13 août 2021 à 20:50:46 :
:d) l'auteur @anthoonoir

Si tu veux t'amuser, tu fais une save en ligne ou USB, ensuite tu "sèmes" ci et là dans divers zones, mais dans des zones chiantes c'est mieux, une âme de boss, une arme unique ds humanités jumelles etc..des objets rares et de valeurs, tu attends un peux, puis tu remets ta save sur console afin de récupérer tes items (rien de perdu)!

Bien entendu tu fais tout cela en étant en ligne, quelque part en France et ailleurs, des joueurs vont être emmerdés, surtout dans la grande carcasse, new londo, caverne de cristal etc...

C'est légal et personne ne sait qui lâche des items!

Tu feras subir aux autres, ce que toi tu as subis!
Il y a d'autres astuces pour t'éclater dans DKS1, 2 et3, mais dans DKS1 c'est là que tu peux t'éclater le plus!
Surtout a Noire Souche zone du serment, avec le miracle colère divine ou tout simplement un bon arc + anneau de brume! :rire:

Heureusement que c'est légal je pensais que tu étais un criminel, mais t'es quelqu'un de bien et de fort aux souls en fait !

El_Madhatter El_Madhatter
MP
Niveau 7
13 août 2021 à 22:55:52

Tu supprimes et reposte pour avoir le dernier mot ?
Je suis pas bête je sais que tu me lis même si tu m'ignores aya

regis34 regis34
MP
Niveau 41
14 août 2021 à 12:15:44

:d) l'auteur @anthoonoir

Si tu veux t'amuser, tu fais une save en ligne ou USB, ensuite tu "sèmes" ci et là dans divers zones, mais dans des zones chiantes c'est mieux, une âme de boss, une arme unique ds humanités jumelles etc..des objets rares et de valeurs, tu attends un peux, puis tu remets ta save sur console afin de récupérer tes items (rien de perdu)!

Bien entendu tu fais tout cela en étant en ligne, quelque part en France et ailleurs, des joueurs vont être emmerdés, surtout dans la grande carcasse, new londo, caverne de cristal etc...

C'est légal et personne ne sait qui lâche des items!

Tu feras subir aux autres, ce que toi tu as subis!
Il y a d'autres astuces pour t'éclater dans DKS1, 2 et3, mais dans DKS1 c'est là que tu peux t'éclater le plus!
Surtout a Noire Souche zone du serment, avec le miracle colère divine ou tout simplement un bon arc + anneau de brume! :rire:

Sinon avec un œil de la mort tu poses une marque, mais bien cachée, 2/3 monde auront du fil a retordre avec leurs mobs, ceux en plus (rouges)! tu maudis leur monde :sournois:
A noire souche il y a deux ou trois endroits, tu planques ta marque, elle est quasiment introuvable, généralement les joueurs ne vont jamais dans ces endroits! :rire:
Dans Sen aussi il y a des bonnes planques, mieux que dans Noire Souche!
Dans le monde peint il y a une planque, jamais ils n'iront voir! :sournois: :gni: :siffle:

El_Madhatter El_Madhatter
MP
Niveau 7
14 août 2021 à 12:16:52

Ah cette folie furieuse
je me demande combien de fois tu vas repost

Henrietta_Croce Henrietta_Croce
MP
Niveau 31
14 août 2021 à 13:19:45

Reste en dehors de sa vie de psychotique VDD, ça vaut mieux. xD
Moi je lâche mes objets inutiles pour générer des vagrants, parce que j'ai envie de faire vivre le online. Lui il copie activement sa save afin de jeter un max d'objets, dans le but "d'emmerder les gens" et de se venger... Légalement !

Qu'est-ce que tu veux comprendre à un mec dont l'esprit est aussi négatif et malsain ?
Ce gars est tellement perché que son perchoir est au delà du monde. Il doit flotter quelque part dans l'espace interstellaire entre les galaxies. MDR

Message édité le 14 août 2021 à 13:21:10 par Henrietta_Croce
El_Madhatter El_Madhatter
MP
Niveau 7
14 août 2021 à 13:23:24

Le 14 août 2021 à 13:19:45 :
Reste en dehors de sa vie de psychotique VDD, ça vaut mieux. xD
Moi je lâche mes objets inutiles pour générer des vagrants, parce que j'ai envie de faire vivre le online. Lui il copie activement sa save afin de jeter un max d'objets, dans le but "d'emmerder les gens" et de se venger... Légalement !

Qu'est-ce que tu veux comprendre à un mec dont l'esprit est aussi négatif et malsain ?
Ce gars est tellement perché que son perchoir est au delà du monde. Il doit flotter quelque part dans l'espace interstellaire entre les galaxies. MDR

ouais je sais , c'est un peu un espèce de rêve de voir les forums sans lui mais bon, autant cogner un mur. Je continue par obstination et parce que je veux pas qu'il gagne :noel:

regis34 regis34
MP
Niveau 41
14 août 2021 à 13:50:41

:d) Henrietta_Croce je ne me venge point! dans DKS2 je me mettais a la sortie du beffroi du soleil, je claquais la phalange et une fois envahi, j'attendais le gars puis je passais la brume:)

un fois qu'il était renvoyé je faisais un peux marche arrière et hop phalange, ainsi de suite, un jour un sombre m'a envahi 10 fois et 10 fois il a foiré son serment! :rire:

A Artorias j'attends devant la brume puis une fois envahi, je passe la brume, os de retour et rebelote!

A noire souche il y a une faille a exploiter, c'est le top du top!
tiens regarde : https://www.youtube.com/watch?v=yx8-e7w4jco
tu fais la même a Kalameet et nito :)

El_Madhatter El_Madhatter
MP
Niveau 7
14 août 2021 à 13:55:44

Le 14 août 2021 à 13:50:41 :
:d) Henrietta_Croce je ne me venge point! dans DKS2 je me mettais a la sortie du beffroi du soleil, je claquais la phalange et une fois envahi, j'attendais le gars puis je passais la brume:)

un fois qu'il était renvoyé je faisais un peux marche arrière et hop phalange, ainsi de suite, un jour un sombre m'a envahi 10 fois et 10 fois il a foiré son serment! :rire:

A Artorias j'attends devant la brume puis une fois envahi, je passe la brume, os de retour et rebelote!

A noire souche il y a une faille a exploiter, c'est le top du top!
tiens regarde : https://www.youtube.com/watch?v=yx8-e7w4jco
tu fais la même a Kalameet et nito :)

Donc tu empêche des gens de jouer en faisant exprès d'attendre d'être envahir pour les faire repartir ? ça s'appelle du sadisme n'en déplaise.
edit: et fais gaffe regis, on pourrait te ddb pour pub , je te préviens évite d'envoyer des vidéos de ta chaine :hap: c'est pas dans la charte

Message édité le 14 août 2021 à 13:57:13 par El_Madhatter
DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Neo-Kronos
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.99€
PS4 27.24€ PS4 29.82€ 360 34.99€ PC 39.99€ ONE 49.00€ PS4 68.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment