CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : DLC DE MERDE

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
PGMDEOUF PGMDEOUF
MP
Niveau 3
06 juillet 2021 à 04:31:35

Tout est dans le titre.
Sérieux il sert à quoi ce dlc ? On part à la recherche de brunante, oui et ? Mis à part l'histoire de brunante il apporte rien. Et puis les boss... Mdrr. Le gardien du sanctuaire qui te focus, t'as pas le temps de te soigner, quasi impossible à esquiver, peut t'empoisonner...
Artorias qui te focus et on peut pas se soigner et qui te one shot en dernière phase.
Et Manus... Alala Manus... Ce boss n'a rien s'amusant. Il t'enchaine, t'es à terre et il te vide toute ta vie, ses coups sont impossibles à esquiver, il attaque à distance et l'invocation est dans l'arène. Sérieux mdrr c'rdr quoi cette blague? À part pour me donner un aperçu de ce qu'est la sodom*e il ne sert à rien. J'ai donc arrêté là pour retourner au vrai jeu qui lui est intéressant, je loupe rien je suppose ?

CitizenSterling CitizenSterling
MP
Niveau 10
06 juillet 2021 à 07:17:46

Les boss sont plus durs que dans le jeu de base mais ça reste faisable.
Le dlc est quand même intéressant, tu fais la connaissance des 3 autres grands chevaliers de Gwen et on apprends de nouvelles choses sur le lore
Si tu as mal, go bouclier de l’aigle+ set d’havel tu bois artorias et manus facilement avec

ireee3971 ireee3971
MP
Niveau 3
06 juillet 2021 à 08:35:32

Très bon conseil de l'auteur du post précédent c'est ce que j'avais en équipement et j'ai pu terminer le dlc sans problème

Pseudo supprimé
Niveau 48
06 juillet 2021 à 10:13:01

La même chose, armure de Havel pour Manus. N'oublie pas le pendentif en argent pour les attaques ténèbre ! Ce dernier boss est une purge, design pourri, attaques totalement pétées...

Tu as battu Kalameet ?

Sinon attends l'intervention d'un certain membre du forum, lui il va te raconter comment il a battu Manus à une main, les yeux bandés, sous la grêle, le tout en préparant un gratin dauphinois :noel:

MrBlond89 MrBlond89
MP
Niveau 1
06 juillet 2021 à 17:27:28

Pour Tanker Kalameet je vous conseille plutôt de vous équiper d'une armure qui vous protège bien des dégâts magiques (ses attaques ne sont pas de feu) . avec l'anneau de Déf magique ça passe.

Pour Manus c'est très chaud mais Dodge (fast roll) sous son bras gauche (donc vers la droite) et apprends à lire ses combos les plus dévastateurs. Tape une fois seulement et essaie d'être dans son dos le plus possible pour qu'il combote dans le vide.

J'ai bien peur que les DLC nous oblige à être plus sur l'esquive que sur le bouclier ...

Pseudo supprimé
Niveau 48
06 juillet 2021 à 17:51:04

Le 06 juillet 2021 à 17:27:28 :
Pour Tanker Kalameet je vous conseille plutôt de vous équiper d'une armure qui vous protège bien des dégâts magiques (ses attaques ne sont pas de feu) . avec l'anneau de Déf magique ça passe.

Pour Manus c'est très chaud mais Dodge (fast roll) sous son bras gauche (donc vers la droite) et apprends à lire ses combos les plus dévastateurs. Tape une fois seulement et essaie d'être dans son dos le plus possible pour qu'il combote dans le vide.

J'ai bien peur que les DLC nous oblige à être plus sur l'esquive que sur le bouclier ...

Kalameet peut se faire largement sans tanker, je trouve, même pour les attaques magiques :

  • S'il s'envole pour faire une flamme en zone circulaire :d) tu fuis le plus vite possible
  • Il a un dash "normal", et un dash pour lequel il se retourne pour faire son souffle ; une fois celui-ci identifié, il suffit de rester sur place, ce qui donne le temps de voir l'attaque arriver et de l'éviter aisément.
  • Un souffle en ligne droite, assez prévisible et qui permet de lui asséner 2 ou 3 coups.
  • Un souffle "latéral", pas très rapide, il suffit de courir.

Après, personnellement, pour bien l'esquiver j'avais l'anneau de Cloranthy (celui qui augmente la récupération d'endurance). Cela m'a BEAUCOUP aidé, je pense.

Pour ce qui est de ses attaques physiques, il y en a peu et elles sont très punissables. Ce qui m'a posé problème, c'est son oeil rouge qui te choppe par télépathie.

Je trouve qu'il est loin de la purge qu'est Midir, dans le même genre :fou:

Allfrag-is-Dead Allfrag-is-Dead
MP
Niveau 44
07 juillet 2021 à 10:36:19

GIIIIIIT GUUUUUUUD

Pseudo supprimé
Niveau 48
07 juillet 2021 à 11:10:00

Le 07 juillet 2021 à 10:36:19 :
GIIIIIIT GUUUUUUUD

Malaise.

Allfrag-is-Dead Allfrag-is-Dead
MP
Niveau 44
07 juillet 2021 à 11:46:09

[11:10:00] <Duncan-le-Ghola>

Le 07 juillet 2021 à 10:36:19 :
GIIIIIIT GUUUUUUUD

Malaise.

https://youtu.be/gSF4anWVi-Y

Pseudo supprimé
Niveau 48
07 juillet 2021 à 11:46:53

Le 07 juillet 2021 à 11:46:09 :

[11:10:00] <Duncan-le-Ghola>

Le 07 juillet 2021 à 10:36:19 :
GIIIIIIT GUUUUUUUD

Malaise.

https://youtu.be/gSF4anWVi-Y

:rire: J'ai ri ! Trop de forum pour moi aujourd'hui par contre :hap:

CONAN-CHINICHI CONAN-CHINICHI
MP
Niveau 40
11 juillet 2021 à 00:21:03

J'ai finis le jeu SL 25 il y a 1 mois :hap:

Avec 20 de vita et l'anneau de faveur et protection je me suis jamais fait OS en étant en armure légère.

Kalameet, c'est un boss qui donne énormément d'ouverture parce que ses patterns sont assez long, et c'est facile de se soigner / de taper avec un bon positionnement. Faut apprendre à savoir sur quel pattern Roll-In pour être safe.

Perso je trouve que l'anneau de boisé sombre est meilleur que celui de chloranty parce qu'il buff beaucoup les roulades mais il est pas évident à chopper.

Pour Manus l'astuce ultime, pour le battre sans trop suer c'est de jouer de manière patiente et de bien choisir ses ouvertures.

Le principal problème de Manus, c'est son combo starter assez sale qui ratisse vraiment large et qui est pas évident à dodge et qui te laisse en mauvaise posture après.
Perso je ne le frappe qu'après 2 attaques : Son saut avec ses deux poings et sur son bras quand il fait un combo dans le vide.

Je suis pas fan de lui tourner autour car certaines de ses attaques CAC ne sont vraiment pas évident à esquivé correctement.

Avec Artorias, c'est surtout le rythme du combat qui est difficile, il est très aggro et ses patterns ne sont pas régulier, difficile de trouver des ouvertures, mais faut simplement apprendre ses patterns ça va finir par venir.

Sinon on peut totalement tanker le jeu avec un build force, le meilleur bouclier c'est probablement celui d'Artorias qui se craft avec l'âme de Sif. Avec un bouclier de l'aigle c'est vraiment chaud par contre.

Framboisegrise Framboisegrise
MP
Niveau 7
13 juillet 2021 à 15:26:52

Perso j'ai roulé sur le dlc.

- Le premier boss m'a bien enchainé j'ai dû faire 6 try dessus car j'arrivais pas à me heal.

-Artorias 8 try car je pouvais pas esquiver son attaque salto, j'ai changé mes touches et c'est passé direct.

-Manus 2 try sachant que j'ai suicide au premier, j'ai trouvé ce boss tellement ridicule.

-Khalameet 3 try il était pas mal, on aurait dit une version plus facile des dragons de ds2

Je pense que si j'ai roulé sur le dlc c'est car j'avais la hallebarde de chevalier noir a deux mains, le fast roll qui est ultra op et surtout parce que j'avais l'expérience des autres souls dont certains boss ont l'air d'être des évolution de ceux-ci.

Je les referai en ng+, peut-être qu'il me paraitront un peu plus compliqué, pour le moment je les trouve pas à la hauteur d'un dlc contrairement a ornstein et smough.

BlackDeViL24 BlackDeViL24
MP
Niveau 35
20 juillet 2021 à 14:28:09

Perso j'ai aussi roulé sur ce DLC mais pour une raison assez simple: je jouais full magie.

Artorias a prit 6 lances d'âme dans la gueule et est mort sans même avoir eu le temps d'arriver au contact, Kalameet je crois que je l'ai eu au deuxième try. Et Manus comme de fait m'a demande 4 ou 5 try mais lui c'est surtout son coté impressionnant qui joue beaucoup. Il va très vite et ça a direct un impact psychologique je pense parce qu'au delà de ça c'est pas un boss bien compliqué. Il est assez lisible. Juste, il laisse absolument pas droit à l'erreur avec son enchaînement qui juggle et donc, techniquement, one shot le joueur.
Le premier boss je m'en rappelle même plus. J'ai dû le first try...

Le seul que j'aimerais refaire au Cac c'est Artorias. Le challenge serait peut-être différent. Et encore, paradoxalement à la surpuissance du mage, certains boss m'ont posé bien plus de problème à distance que au Cac. Je prends par exemple O&S que j'ai second try au premier run (je jouais claymore) et Gwyn que j'ai carrément fait en no hit... ben les refaire en mage à été une énorme purge (plus de 10 try chacun, pour la simple et bonne raison que les temps de cast sont longs et laissent beaucoup moins de place à des erreurs de timing que le combat au cac).

Pour en revenir au DLC: je pense que c'est pas fondamentalement plus compliqué que le jeu de base. Faut juste pas se laisser impressionner par Manus et sa déferlante d'attaques. A mon sens il reste plus facile qu'un Nito (surtout à cause de ses adds de merde) et un seath (je sais que vous allez rire mais ce boss est ma bête noire. Le plus gros nombre de try tous souls confondus.)

Pseudo supprimé
Niveau 9
21 juillet 2021 à 01:31:46

J'ai énormément aprécié le DLC perso :(

CONAN-CHINICHI CONAN-CHINICHI
MP
Niveau 40
21 juillet 2021 à 12:20:31

Le dlc est très bien, c'est pas le Dlc le problème :hap:

TheBugenHagen TheBugenHagen
MP
Niveau 9
22 juillet 2021 à 22:08:57

Obsidian Greatsword https://image.noelshack.com/fichiers/2021/13/4/1617292178-sola.png

Framboisegrise Framboisegrise
MP
Niveau 7
23 juillet 2021 à 14:13:15

Ohlala BlackDevil, comparer le dlc a Nito et Seath ça m'a fait mal, à la limite les 4 rois ou gwen j'aurais compris mais eux, sûrement deux des boss les plus simples du jeu à mon avis.

Je ferai une run à la magie un jour, peut-être que ces deux boss me paraitront un minimum fort

BlackDeViL24 BlackDeViL24
MP
Niveau 35
23 juillet 2021 à 17:16:58

Le 23 juillet 2021 à 14:13:15 :
Ohlala BlackDevil, comparer le dlc a Nito et Seath ça m'a fait mal, à la limite les 4 rois ou gwen j'aurais compris mais eux, sûrement deux des boss les plus simples du jeu à mon avis.

Je ferai une run à la magie un jour, peut-être que ces deux boss me paraitront un minimum fort

Et bien je te jure que Seath m'a rendu fou.

O&S: 2 try.
Artorias: first try.
Manus: 5 try.
Gwyn: first try
Roi sans nom: 10 try.
Aldrich: first try.
Gael: 3 try.
La danseuse: 2 try.

Seath...........: 30 try :hap:
J'ai un problème avec ce boss de merde. :hap:
Il me rend ZINZIN :hap:

Omnimon152 Omnimon152
MP
Niveau 10
25 juillet 2021 à 12:10:17

Le jeu est facile à partir du moment ou tu monte la vitalité et l'endurance à 20 dés le début, et que tu porte l'anneau de grâce protectrice lâchée par lotrec quand tu le tue. Augmenter la force et la dexterité au début sert à rien vu que les armes ne sont pas améliorées. Si tu fais juste ce que j'ai dis, tu roule sur le jeu. Je peux difficilement rendre le jeu plus casu que ça, tout dépend du joueur après.

Pour les boss du dlc, ils ont des paterns vraiment simple à apprendre.

Message édité le 25 juillet 2021 à 12:11:36 par Omnimon152
Pseudo supprimé
Niveau 10
07 novembre 2021 à 19:50:26

Seath je l'ai battu il y a quelques jours. Je me suis collé entre ses deux tentacules gauche, en le faisant tourner à l'inverse des aiguilles d'une montre.
Il spammait une attaque de cristal en face de lui, sans parvenir à me toucher.
Donc j'ai fais un perfect en ayant 0 skill. Ça ne m'etais jamais arrivé à ce point.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Neo-Kronos
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 18.5€
PC 20.00€ PS4 25.95€ 360 34.99€ PS4 39.99€ ONE 49.00€ PS4 68.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment