CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le lore? Les humains, les âmes des Seigneurs?

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 8
08 juillet 2021 à 21:48:36

Le 08 juillet 2021 à 21:46:29 :

Le 08 juillet 2021 à 21:37:36 :
si ça se trouve ce sont pas des secondaires mais d'autres personnalités :cool:
(petite voie de sortie si tu veux régis)

Non mais allez consulter les gens , vous êtes du genre, vous voyez un chien avec un chapeau, vous le saluez bien bas* :rire:
Sur ce les trolleurs, je ne perd pas mon temps avec vous, les pro de la DDB a tout va et les destructeurs de Pics, comme vous le prouvez en ce moment même!

Le topic allait très bien jusqu'a ce que ton secondaire vienne m'insulter.

regis34 regis34
MP
Niveau 41
08 juillet 2021 à 21:56:38

Il y a que deux allumés secoués du bocal en ce moment sur ce topic, a eux deux ils ont fusillé ce topic et un autre sur DKS2 :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 8
08 juillet 2021 à 21:58:25

Le 08 juillet 2021 à 21:56:38 :
Il y a que deux allumés secoués du bocal en ce moment sur ce topic, a eux deux ils ont fusillé ce topic et un autre sur DKS2 :noel:

Le 08 juillet 2021 à 21:48:36 :

Le 08 juillet 2021 à 21:46:29 :

Le 08 juillet 2021 à 21:37:36 :
si ça se trouve ce sont pas des secondaires mais d'autres personnalités :cool:
(petite voie de sortie si tu veux régis)

Non mais allez consulter les gens , vous êtes du genre, vous voyez un chien avec un chapeau, vous le saluez bien bas* :rire:
Sur ce les trolleurs, je ne perd pas mon temps avec vous, les pro de la DDB a tout va et les destructeurs de Pics, comme vous le prouvez en ce moment même!

Le topic allait très bien jusqu'a ce que ton secondaire vienne m'insulter.

J'ai rien à rajouter

regis34 regis34
MP
Niveau 41
08 juillet 2021 à 22:41:58

Le 08 juillet 2021 à 21:37:36 :
si ça se trouve ce sont pas des secondaires mais d'autres personnalités :cool:
(petite voie de sortie si tu veux régis)

Je m'en fiche, mais tu remarquera que dès qu'il est présent sur un pic, c'est le bordel ensuite, de plus il vient avec ses secondaires, se parle a lui même, le pire il se répond a lui même :rire: il va même jusqu'à faire croire qu'il est insulté en MP! il embrouille les autres au point de s'embrouiller lui même!

Ensuite avec ses autres secondaires tu as l'impression que des haters débarquent!

Il a déjà utilisé cette méthode sur d'autres forums, en faisant des up de plus d'un mois et plus!

Je les laisses pour ce qu'ils sont, ce ne sont que des ados frustrés secouer du bocal!
Quand il ne détruit pas les Pics, il DDB en sous marin comme avant hier, 6 fois mais toutes rejetées, sur un autre forum!

Message édité le 08 juillet 2021 à 22:43:44 par regis34
Pseudo supprimé
Niveau 8
08 juillet 2021 à 23:23:18

Le 08 juillet 2021 à 22:41:58 :

Le 08 juillet 2021 à 21:37:36 :
si ça se trouve ce sont pas des secondaires mais d'autres personnalités :cool:
(petite voie de sortie si tu veux régis)

Je m'en fiche, mais tu remarquera que dès qu'il est présent sur un pic, c'est le bordel ensuite, de plus il vient avec ses secondaires, se parle a lui même, le pire il se répond a lui même :rire: il va même jusqu'à faire croire qu'il est insulté en MP! il embrouille les autres au point de s'embrouiller lui même!

Ensuite avec ses autres secondaires tu as l'impression que des haters débarquent!

Il a déjà utilisé cette méthode sur d'autres forums, en faisant des up de plus d'un mois et plus!

Je les laisses pour ce qu'ils sont, ce ne sont que des ados frustrés secouer du bocal!
Quand il ne détruit pas les Pics, il DDB en sous marin comme avant hier, 6 fois mais toutes rejetées, sur un autre forum!

J'ai aucun secondaire, c'est toi qui en possède, et j'ai pas dit une seconde que j'étais insulté en mp.
mais t'es trop obvious là, le troll est cramé, ce que tu dis c'est ce que tu fais.
J'hésite à ne plus rien relancer avec toi mais j'ai trop envie de te voir de ridiculiser
je suis partagé.
on verra au prochain affront

ragazoub ragazoub
MP
Niveau 9
09 juillet 2021 à 13:19:18

Le 08 juillet 2021 à 20:43:29 :
Ces âneries qu'il ne faut pas lire :rire: quand on ne sait pas on évite de raconter des conneries, pour ne pas induire en erreur ! :noel:

d'ailleurs, j'y pense mais biche 72 a jamais corrigé les propos de chapelier, ce serait bien de le faire un jour plz https://image.noelshack.com/fichiers/2021/27/5/1625818711-1625818700494.jpg

regis34 regis34
MP
Niveau 41
09 juillet 2021 à 13:42:42

Par contre l'auteur, tapes SUNBRO ou SUNBRO1 ou Radium113 dans la recherche, il avait rédigé un bon truc sur le lore, sur DKS2 et 3 aussi!

Puis désolé qu'il y a un troll qui a détruit ton pic!
Pour les autres, merci d'aller troller ailleurs :( :(
C'est pénible ces trolleurs destructeurs de topics :( :(

Pseudo supprimé
Niveau 8
09 juillet 2021 à 14:05:18

Le 09 juillet 2021 à 13:42:42 :
Par contre l'auteur, tapes SUNBRO ou SUNBRO1 ou Radium113 dans la recherche, il avait rédigé un bon truc sur le lore, sur DKS2 et 3 aussi!

Puis désolé qu'il y a un troll qui a détruit ton pic!
Pour les autres, merci d'aller troller ailleurs :( :(
C'est pénible ces trolleurs destructeurs de topics :( :(

ça fait trois fois que tu supprimes et réécrit ce message pour être le dernier à écrire régis.

Arawngame Arawngame
MP
Niveau 32
10 juillet 2021 à 12:57:28

Le 08 juillet 2021 à 19:27:59 :

Le 08 juillet 2021 à 17:18:23 :
Coucou

Il y a un truc que je comprends pas bien dans le jeu?

-Dans la cinématique il est indiqué que d'un coup le feu originel est apparu. OK mais comment il est apparu?

-les Ames des Seigneurs que nito, Gwen, les sorcières, le pigme ont trouvé dans le feu. Elles viennent d'ou?

-les humains c'est tous des morts vivants? Ou certaines personnes qui ont et la marque sombre?

Pour l'apparition du feu et des âmes y'a sûrement des théories mais je crois que c'est le truc le moins expliqué.
Disons que c'est le hasard, prend le un peu comme un bigbang.
Sinon les humains sont techniquements tous des morts vivants, à cause de la marque sombre.
Donc oui un humain qui ne l'a pas n'est pas un mort vivant mais je crois pas qu'on en croise dans la série.
La marque sombre c'est gwen qui l'a imposée au humains, elle réapparait quand le feu se meurt et ça oblige les humains à la raviver et faire revenir l'âge de lumière. Gwen était effrayé par l'âge sombre et c'est pour ça que il voulait faire persister l'âge de lumière.
C'est comme ça que je m'en souviens en tout ca :noel:
Des experts du lore dirons sûrement des choses plus précises ou plus correctes mais les grandes lignes c'est ça je crois :)

J'ai une théorie

Comme tu dis, l'apparition du feu ça serait comme le big Bang. Jusque la c'est ce que je pensais.

Cependant en jouant à dark souls 2 on sait que les événements ce passe sûrement des milliers d'années après ds1. Cependant dans ds2 le cycle est comme ds1, des gens ont trouvés les Ames des Seigneurs.

Ce serait du coup un eternel recommencement.

Du coup ce qui est expliqué dans ds1 ça serait pareil? Que avant ds1 il y avait des milliers d'années avant un autre age?

Pour moi les Ténèbres et le feu sont liés et quand bien même et que chacun est voué pour durer un certains temps.

Pseudo supprimé
Niveau 8
10 juillet 2021 à 13:33:22

Le 10 juillet 2021 à 12:57:28 :

Le 08 juillet 2021 à 19:27:59 :

Le 08 juillet 2021 à 17:18:23 :
Coucou

Il y a un truc que je comprends pas bien dans le jeu?

-Dans la cinématique il est indiqué que d'un coup le feu originel est apparu. OK mais comment il est apparu?

-les Ames des Seigneurs que nito, Gwen, les sorcières, le pigme ont trouvé dans le feu. Elles viennent d'ou?

-les humains c'est tous des morts vivants? Ou certaines personnes qui ont et la marque sombre?

Pour l'apparition du feu et des âmes y'a sûrement des théories mais je crois que c'est le truc le moins expliqué.
Disons que c'est le hasard, prend le un peu comme un bigbang.
Sinon les humains sont techniquements tous des morts vivants, à cause de la marque sombre.
Donc oui un humain qui ne l'a pas n'est pas un mort vivant mais je crois pas qu'on en croise dans la série.
La marque sombre c'est gwen qui l'a imposée au humains, elle réapparait quand le feu se meurt et ça oblige les humains à la raviver et faire revenir l'âge de lumière. Gwen était effrayé par l'âge sombre et c'est pour ça que il voulait faire persister l'âge de lumière.
C'est comme ça que je m'en souviens en tout ca :noel:
Des experts du lore dirons sûrement des choses plus précises ou plus correctes mais les grandes lignes c'est ça je crois :)

J'ai une théorie

Comme tu dis, l'apparition du feu ça serait comme le big Bang. Jusque la c'est ce que je pensais.

Cependant en jouant à dark souls 2 on sait que les événements ce passe sûrement des milliers d'années après ds1. Cependant dans ds2 le cycle est comme ds1, des gens ont trouvés les Ames des Seigneurs.

Ce serait du coup un eternel recommencement.

Du coup ce qui est expliqué dans ds1 ça serait pareil? Que avant ds1 il y avait des milliers d'années avant un autre age?

Pour moi les Ténèbres et le feu sont liés et quand bien même et que chacun est voué pour durer un certains temps.

Non, a priori ds1 c'est la première fois qu'apparaissait ces grandes âmes. Après ds2 on sait pas vraiment si ça se passe longtemps après, ou juste après mais sur un autre territoire.

arzach09 arzach09
MP
Niveau 11
15 juillet 2021 à 00:57:12

Le mec a la Forteresse Oubliée te donne une indication temporelle.
Et Vaati n’est pas une source fiable pour le Lore.
Du moins, il ne source pas ses vidéos qui sont très souvent des interprétations personnelles et romancées du lore.

Arawngame Arawngame
MP
Niveau 32
15 juillet 2021 à 23:56:28

Le 10 juillet 2021 à 13:33:22 :

Le 10 juillet 2021 à 12:57:28 :

Le 08 juillet 2021 à 19:27:59 :

Le 08 juillet 2021 à 17:18:23 :
Coucou

Il y a un truc que je comprends pas bien dans le jeu?

-Dans la cinématique il est indiqué que d'un coup le feu originel est apparu. OK mais comment il est apparu?

-les Ames des Seigneurs que nito, Gwen, les sorcières, le pigme ont trouvé dans le feu. Elles viennent d'ou?

-les humains c'est tous des morts vivants? Ou certaines personnes qui ont et la marque sombre?

Pour l'apparition du feu et des âmes y'a sûrement des théories mais je crois que c'est le truc le moins expliqué.
Disons que c'est le hasard, prend le un peu comme un bigbang.
Sinon les humains sont techniquements tous des morts vivants, à cause de la marque sombre.
Donc oui un humain qui ne l'a pas n'est pas un mort vivant mais je crois pas qu'on en croise dans la série.
La marque sombre c'est gwen qui l'a imposée au humains, elle réapparait quand le feu se meurt et ça oblige les humains à la raviver et faire revenir l'âge de lumière. Gwen était effrayé par l'âge sombre et c'est pour ça que il voulait faire persister l'âge de lumière.
C'est comme ça que je m'en souviens en tout ca :noel:
Des experts du lore dirons sûrement des choses plus précises ou plus correctes mais les grandes lignes c'est ça je crois :)

J'ai une théorie

Comme tu dis, l'apparition du feu ça serait comme le big Bang. Jusque la c'est ce que je pensais.

Cependant en jouant à dark souls 2 on sait que les événements ce passe sûrement des milliers d'années après ds1. Cependant dans ds2 le cycle est comme ds1, des gens ont trouvés les Ames des Seigneurs.

Ce serait du coup un eternel recommencement.

Du coup ce qui est expliqué dans ds1 ça serait pareil? Que avant ds1 il y avait des milliers d'années avant un autre age?

Pour moi les Ténèbres et le feu sont liés et quand bien même et que chacun est voué pour durer un certains temps.

Non, a priori ds1 c'est la première fois qu'apparaissait ces grandes âmes. Après ds2 on sait pas vraiment si ça se passe longtemps après, ou juste après mais sur un autre territoire.

Et pourtant quand tu récupère certaines armes, certaines parlent clairement des armes de l'époque de anor lando. Mieux tu peux récupérer l'armure du chevalier oignon.

J'ai enchaîné ds1 et la je vais terminer ds2. J'ai trouvé certaines description d'objet troublante. Certaines sont plus que des références à ds1. Tu sens bien qu'elles sont relié à ds1 en tant qu'objet archéologique.

Après bien sur il est possible que ses armes est atteri dans le royaume de ds2 avec le temps. Imagine que l'armure du chevalier oignon a été trouvé et à un jour a fini par atteindre le Royaume de ds2.

Oui pour moi ds2 ce passe effectivement dans un autre royaume.

Cependant....bien que ds1 semble au premier abord le royaume 1. J'y crois absolument pas du tout. Même si j'aime cette idée que l'apparition du feu originel sois une sorte de big bang.

Mais l'idée que les Ames des Seigneurs sois présente dans ce feu me fait dire que ça ne peut pas être le monde 1.

Et ds2 me conforte dans cette idée. Car dans ds2 ce passe bien longtemps après ds1. Mais tout ce passe de la même façon au final...il y a eu un âge de lumière puis cette lumière à vacille et ensuite la malédiction des âmes sombres etc.

Il ce peu que le monde 1 soit en réalité, 1 age parmis des millions ou des milliards avant ce dernier.

Ma théorie cette que le monde 1 qui est décrit dans ds1 soit en réalité 1 age ou les Ténèbres ont durée tressssssssssss longtemps et que au bout d'un moment que ce soit l'âge des Ténèbres ou lumière, les deux ne durent que un temps pour laisser sa place à l'autre.

J'aime cette idée de me dire que la cinématique de ds1 pourrait nous faire croire que c'est le monde originel alors que pas du tout. Surtout que c'est raconté par une femme dont on sait rien en vrai...

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Neo-Kronos
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.99€
PS4 27.24€ 360 34.99€ PS4 39.99€ ONE 49.00€ PS4 68.00€ PS3 69.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment