Le 07 juillet 2021 à 14:04:49 :
J'ai platiné tous les souls (fin, Demon's souls remake, sekiro, bb, ds3 et ds2) et honnêtement je les fais car ça donne une deuxième vie au jeu, sans ça je serais passé à côté de mal de choses.
La seule chose que j'ai pas aimé faire c'est farm ces putains de serments, surtout sur ds3 où y'en fallait pas qu'un seul...
oui sur DKS3 les preuves c'étaient pénible, mais en 2016/17 il y avait masse de monde donc ça allait a l'époque!
Sur DKS1 il n'y a plus grand monde en ce moment, par contre sur DKS2 il y a du monde, un retour en force depuis1 mois +/-!
D'ailleurs hier soir a Euléum j'invoque un joueur lambda, nous étions déjà deux (un pote que je joue avec depuis bientôt 3 ans), mais le gars ne s'attendait peut être pas a une difficulté max, il duré 9 secondes dans l'arène de AAVA
Bref pour tes serments , a part les médailles solaires, les autres en farm, ne sont pas difficiles, les yeux de la mort tu as un feu a côté des globuleux a tuer! par contre tu ne dois surtout pas te planter avec Nito, les serment d'abord puis Nito ensuite(le battre), une fois ton serment terminé, pour y accéder tu dois passer par les catacombes, derrière lige feu!