CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Serment ?

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Framboisegrise
Framboisegrise
Niveau 8
05 juillet 2021 à 17:06:14

Salut, j'ai platiné tous les autres souls et je viens de recevoir celui-ci, seulement sur le site de psthc il est écrit 100h pour le platiner. Une durée bien plus élevée que pour les autres jeux qui étaient d'environs 70h

Ma question est donc la suivante: Combien de serments/objets faut-il farm pour avoir tous les trophées ? C'est plus long que sur ds3 ?

regis34
regis34
Niveau 46
05 juillet 2021 à 20:11:09

Non il suffit que tu demandes a un joueur de te transférer ce que tu as besoin et voilà, tu peux tout donner et recevoir avec DKS1, titanites en tous genres, âmes des boss etc...récompenses de serments en tous genres, donc fais comme les autres, demande et voilà!

80% des joueurs le font sur PS4 et ONE! tu a juste a voir ce pic déjà : https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1124759089

Framboisegrise
Framboisegrise
Niveau 8
05 juillet 2021 à 21:16:42

Le lien marche pas mais merci, j'irai sûrement demander de l'aide aux anglais :hap:

regis34
regis34
Niveau 46
05 juillet 2021 à 21:26:24

Tu crois qu'ils font comment ici? tu tapes rien que transfert déjà dans la recherche:
https://www.jeuxvideo.com/recherche/forums/0-25075-0-1-0-1-0-dark-souls.htm?search_in_forum=transferts&type_search_in_forum=titre_topic

Sinon si tu connais déjà les Souls, en 30h00 c'est plié (seul)!

Framboisegrise
Framboisegrise
Niveau 8
06 juillet 2021 à 11:33:22

C'est qu'ils datent les topics de transfert !

De toutes façons je verrai pour le faire sans aide, pour le moment j'ai un peu de mal à prendre le jeu en main, l'esquive a l'air bien plus compliquée que sur les autres jeux :snif:

regis34
regis34
Niveau 46
06 juillet 2021 à 12:49:20

C'est toujours d'actualité, sauf qu'ils l'ont tous fais il y a plus d'un an, ensuite sont venus vanter leur platine, sans préciser que c'était avec des transferts :rire:
Ils se sont échangés les médailles solaires, les âmes e Artorias pour son arme unique a forger etc...les yeux de la mort aussi, pourtant faciles a farmer!

Framboisegrise
Framboisegrise
Niveau 8
06 juillet 2021 à 13:40:34

Après c'est compréhensible, le farm c'est pas forcément ce qu'on recherche quand on joue à un souls...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juillet 2021 à 21:19:49

Le 05 juillet 2021 à 21:26:24 :
Tu crois qu'ils font comment ici? tu tapes rien que transfert déjà dans la recherche:
https://www.jeuxvideo.com/recherche/forums/0-25075-0-1-0-1-0-dark-souls.htm?search_in_forum=transferts&type_search_in_forum=titre_topic

Sinon si tu connais déjà les Souls, en 30h00 c'est plié (seul)!

évidemment, tout le monde ici fait comme cela sauf toi vu que tu es un vrai joueur.

regis34
regis34
Niveau 46
06 juillet 2021 à 22:12:21

Le 06 juillet 2021 à 13:40:34 :
Après c'est compréhensible, le farm c'est pas forcément ce qu'on recherche quand on joue à un souls...

Le farm pour certaines récompenses, tu n'as pas le choix sinon c'est pvp! les médailles solaires c'est en coop etc..
Après moi je ne cherche aucun platine dans les jeux, j'ai juste platiné DKS3 car il est si facile a platiner, TLOU2 aussi car il a été rendu casu donc hyper facile a platiner, sinon DKS2 je suis en NG+20 et jamais je ne l'ai platiné, j'ai juste a acheter les sorts vends en NG+2 :) :rire: DKS2 il faut faire un NG+2 réel pour le platiner et faire obligatoirement les DLC!

Framboisegrise
Framboisegrise
Niveau 8
07 juillet 2021 à 14:04:49

J'ai platiné tous les souls (fin, Demon's souls remake, sekiro, bb, ds3 et ds2) et honnêtement je les fais car ça donne une deuxième vie au jeu, sans ça je serais passé à côté de mal de choses.

La seule chose que j'ai pas aimé faire c'est farm ces putains de serments, surtout sur ds3 où y'en fallait pas qu'un seul...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juillet 2021 à 14:23:38

Le 07 juillet 2021 à 14:04:49 :
J'ai platiné tous les souls (fin, Demon's souls remake, sekiro, bb, ds3 et ds2) et honnêtement je les fais car ça donne une deuxième vie au jeu, sans ça je serais passé à côté de mal de choses.

La seule chose que j'ai pas aimé faire c'est farm ces putains de serments, surtout sur ds3 où y'en fallait pas qu'un seul...

Ouais sur ds3 c'était très chiant à faire, le truc de la lune noire particulièrement je trouve

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juillet 2021 à 18:18:04

Le 06 juillet 2021 à 22:12:21 :

Le 06 juillet 2021 à 13:40:34 :

Le farm pour certaines récompenses, tu n'as pas le choix sinon c'est pvp! les médailles solaires c'est en coop etc..
Après moi je ne cherche aucun platine dans les jeux, j'ai juste platiné DKS3 car il est si facile a platiner, TLOU2 aussi car il a été rendu casu donc hyper facile a platiner, sinon DKS2 je suis en NG+20 et jamais je ne l'ai platiné, j'ai juste a acheter les sorts vends en NG+2 :) :rire: DKS2 il faut faire un NG+2 réel pour le platiner et faire obligatoirement les DLC!

:ouch2: Ouah ng+20, t'es vraiment un vétéran dis donc.
Je peux voir un screen de la sauvegarde, voir combien de temps ça prend pour un joueur d'en arriver là ?
:hap:

regis34
regis34
Niveau 46
07 juillet 2021 à 20:33:28

Le 07 juillet 2021 à 14:04:49 :

oui sur DKS3 les preuves c'étaient pénible, mais en 2016/17 il y avait masse de monde donc ça allait a l'époque!
Sur DKS1 il n'y a plus grand monde en ce moment, par contre sur DKS2 il y a du monde, un retour en force depuis1 mois +/-!

D'ailleurs hier soir a Euléum j'invoque un joueur lambda, nous étions déjà deux (un pote que je joue avec depuis bientôt 3 ans), mais le gars ne s'attendait peut être pas a une difficulté max, il duré 9 secondes dans l'arène de AAVA :rire:

Bref pour tes serments , a part les médailles solaires, les autres en farm, ne sont pas difficiles, les yeux de la mort tu as un feu a côté des globuleux a tuer! par contre tu ne dois surtout pas te planter avec Nito, les serment d'abord puis Nito ensuite(le battre), une fois ton serment terminé, pour y accéder tu dois passer par les catacombes, derrière lige feu!

Framboisegrise
Framboisegrise
Niveau 8
07 juillet 2021 à 20:36:16

Je pense pour que je vais pas me faire chier et faire un transfer mais on verra, en tous cas je commencerais pas avant d'atteindre la fin du jeu

regis34
regis34
Niveau 46
07 juillet 2021 à 20:40:03

Disons que pour le serment de Nito (j'ai oublié le nom du serment), l'autel est dan sons arène, donc tu dois y aller avant de la combattre! tu dois te faire TP via un cercueil etc..dans les catacombes, informes toi avant, sinon tu ne pourra pas déposer tes récompenses de serments, puis quand tu en commences 1, finis le sinon tu sera pénalisé, tout l'inverse de DKS2 et 3!

Framboisegrise
Framboisegrise
Niveau 8
07 juillet 2021 à 23:28:20

Ah ouais je comprends que les gens se soient pas fait chier, autant transférer :rire:

La vidéo du moment