CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Duel de speedrun objectif : O&S

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Abyster Abyster
MP
Niveau 2
01 juillet 2021 à 12:05:10

Bonjour à tous !

Avec un ami nous allons nous lancer dans un duel de speedrun.Le 1er à arriver et à battre O&S gagne la manche.

Voici les règles :
-> Chacun stream son écran à l'autre sur Discord.
- Le chemin est libre,
- Duplication d'objet autorisé dans la limite du raisonnable)
- Duplication d'âme autorisé dans la limite du raisonnable (interdit de gagner 1 000 000 d'âmes et de passer SL 200 par exemple).
- Glitch autorisé (par exemple le backstab pour passer sous la grille de la forteresse de Sen).
- Interdiction d'invoquer PNJ ou joueur.
- Le reste est libre (armure, arme, objet)

-> Nous allons faire 1 run ensemble avec nos chemins non maitrisés pour mourir et rigoler ensemble et 1 autre run de course avec nos chemins maitrisés.

Ma question :
Dans le tuto, je tue le démon avec les bombes (récupérer à la création du personnage) pour aller plus vite.
Arriver à lige feu, direction la paroisse des morts vivants pour trouver le marchant récupérer arc et flèche.
Je me dirige vers le démon taureau en récupérant sur le chemin les 3 poudres de pain dorées.

J'infuse mon arme et deux trois coups le taureau tombe.
Arrivé, sur le pont je décoche une flèche rapidement sur le dragon pour le forcer à descendre, j'infuse mon arme pour lui couper la queue et récupérer l'épée draconique.
-- APRES C'EST THEORIQUE, J'AI PAS ENCORE ESSAYE --
Ensuite j'utilise le glitch pour la porte de la forteresse de Sen et direction Anor Londo.
A Anor Londo, je pense récupérer l'hallebarde de cristal pour avoir une bonne arme pour O&S.

Les problèmes de mon run :
-> N'ayant que 3 résines de pins dorées et au minimum 2 utilisation (démon taureau + dragon), j'ai le droit de mourir 1 fois sinon c'est recommencer une partie.
-> Je ne suis pas sur qu'avec l'épée draconique j'aurais assez de dommage pour O&S (sachant que je suis sans armure.
-> J'ai un doute sur l'utilité de la hallebarde, je ne sais pas si sa durabilité me permet de tenter plus try sur O&S.

Pour conclure,

je ne suis pas un grand joueur de DKS, je vais mourir dans mes run, donc je prends le temps d'allumer des feux de camps au cas où.
Ma grosse difficulté c'est O&S, j'ai peur de prendre beaucoup de temps à les tuer.

Avez vous des idées pour améliorer mon chemin théorique ?
Je pense pas récupérer l'épée de Nito, car mon pote aime ce chemin, j'aimerais en faire un autre que lui.

J'espère que notre concours entre nous vous donneras des idées. ^^

AzraelVLucifer AzraelVLucifer
MP
Niveau 5
01 juillet 2021 à 13:51:33

Sinon plutot que lepee draconique tu pourrait prendre lepee dastora qui offre des degat similaire et est plus facile a ameliorer.

regis34 regis34
MP
Niveau 41
01 juillet 2021 à 15:41:10

Le cheminement de toutes façons il sera identique, sauf si un des deux est plus malin que l'autre!
Moi je commencerai direct par Blighttown :)
Ensuite s'il y a duplication, gltch etc..ce n'est plus un speedrun et aucuns challenges :(

INFOS : les résines de pins dorés tu peux en farm un paquet et très vite, ça tombe a chaque fois par deux!

Abyster Abyster
MP
Niveau 2
08 juillet 2021 à 11:59:36

Merci pour vos réponses. =)
On a test et on va recommencer notre concours sans duplication d'objet ni raccourci qui casse le jeu (pas de passage sous la grille de la forteresse de Sen).

donc je repense ma run et j'ai besoin de vous ^^.

J'ai pas trop envie d'utiliser la Gravelord Sword, donc j'ai pensé à la Black knight Hallebarde au mieux sinon à black knight sword / black knight Greatsword.

J'arrive à faire 2 chevaliers sur 3 en 13 minutes, mais le taux de drop était bas (30% avec 4 humanités). Il me faudait une arme de secour pour pas devoir recommencer + de 2 fois sinon je vais prendre beaucoup de retard.

sinon j'ai pensé à rush la forteresse de sen avec le uchi et tenter O&S avec la hallebrde de cristal, mais elle se casse vite, jai peur de pas avoir + de 2-3 try sur O&S.

Vous avez des idées d'une arme pas mal en début pour être ok contre O&S ?
Je suis pas sur de l'efficacité de l'épée draconique vs O&s

Abyster Abyster
MP
Niveau 2
12 juillet 2021 à 13:00:01

Bonjour à tous !

UPDATE de la run :

Après une vingtaine d'heures de test et d'optimisation j'ai peaufiné ma run et mon chemin. On a suivi vos conseils pour éviter les exploits du jeu et rendre la run plus rigolote.

Rappel des règles :
Le premier à battre Ornstein et Smough gagne la partie.

-> Chacun stream son écran à l'autre sur Discord.
- Le chemin est libre,
- Interdiction de dupliquer de objets ou des âmes
- Pas de glitch autorisé (bye bye le skip de la forteresse de Sen)
- Interdiction d'invoquer PNJ ou joueur.
- Le reste est libre (armure, arme, objet)
- 1 mort = 1 gorgée de bière

Voici les temps de la 1ère manche :
Moi (run BKH (Black Knight Hallebarde)) : 1h : 02m : 35s
Mon pote (run Uchi +10) : 1h :04m : 58s

Je pense être mort environ 10 fois (stress de la course et manque d'entrainement sur la run).

Voici mon chemin :

Je start Guerrier (pour les prérequis en force/dex élevé de base) + la masterkey en don.

Un fois le tuto terminé, j'arrive à LigeFeu.
Je récupère les 2 humanités sur le puit, les 6 bombes dans l'impasse et je tue le plus rapidement possible le PNJ qui vends des miracles pour gagner un peu d'âmes et surtout 2 humanités.

Direction les ruines de la Nouvelle Londo
Dans l'ascenseur j'en profite pour utiliser un maximum d'âmes récolté et les humanités.
A la nouvelle Londo, je récupère l'âme par terre juste à gauche de l'ascenseur, je me dirige vers la vallée des drakes direction Noir Souche (en prenant au passage l'âme dernière la grille et celle à au pied du dragon.

Je prends le feu juste avant le chevalier Noir au cas où le chevalier me fais tomber.
Une fois le chevalier mort, le bouclier végétal en ma possession et la BKH drop, je remontre pour tuer le lézard de cristal (un coup et une bombe). En redescendant vers la tour d'Havel, je récupère le set d'armure du hunter avec l'arc (armure solide pour le poid léger).
-> ici environ 6-7 minutes
Je redescend direction la tour d'Havel, j'ignore ce dernier et je remonte.

Le démon taureau :
SL 4 avec juste mon épée de base, voici ma technique pour tuer le démon taureau.
Arriver dans l'arène je fais pop le boss, je remonte à l'échelle, je tue les deux squelettes puis attaque sauté (un peu moins de 1/3 de sa vie).

Je cours à l'autre bout en utilisant mes bombes (120 dmg par bombe), pour le finir je remonte à l'échelle, attaque sauté 1 coup d'épée le boss tombe.
Chemin arrière pour récupérer le lézard de cristal dans le tonneau (juste avant le fog du boss).

Farm pour équiper la BKH
Je me dirige vers le pont, n'étant pas passé par la paroisse des morts vivants le Dragon rouge cracheur de flamme n'est pas activé !
Sur le pont j'évite les squelettes pour récupérer l'âme à côté de la claymore.
Je passe par l'escalier au milieu du pont pour faire descendre l'échelle, me reposer au feu et j'utilise toutes mes âmes récoltées + les âmes gagnées en sur le chemin.
J'augmente à fond la force et la dex pour atteindre le minimum pour équiper l'arme :
22 forces
19 dex

A ce moment la il me manque 2 niveaux, je vais donc déclencher l'arrivé du dragon pour pouvoir utiliser le spot de farm du pont.
28 sec = 550 âmes
Je répètes l'opération pour avoir mes 2 niveaux et pou pouvoir équiper la BKH à deux mains.
-> Ici environ 18-20 mins

'''Havel, André"
Je traverse la paroisse des morts vivants pour me diriger vers Havel et le tuer.
Une fois Havel mort, je peux équiper son anneau et en ayant à la fois le bouclier végétal et la BKH être en fastroll.
Havel m'offre 3000 âmes, je dois tuer le démon de titanite avant André pour gagné 1000 âmes.
Avec mes 4000 âmes en poche, j'utilise mes titanites scintillantes pour up de deux lvl la BKH.

Je remonte l'escalier pour atteindre l'ascenseur de Lige Feu, en passant je récupère l'âme de la gardienne du feu et je me repose au feu.

Les deux cloches
Je remonte par l'ascenseur, je cours vers les gargouilles, j'os le balder dans l'escalier, j'esquive en courant les petits hollows le combat contre les gargouilles commence. C'est clairement 3 coups de BKH pour les tuer.
Je sonne la cloche puis os du retour pour lige feu.

Direction Queelag, j'os notre ami Lautrec pour son anneau.
Après plusieurs saut de cabris dans les échafaudages de BlightTown et des roulades dans le marais, Queelag est facilement tuée en l'immobilisant en boucle (coup rapide de la BKH).
Je sonne la cloche + os du retour.

Forteresse de Sen
Rien de spéciale, ni de grande difficulté c'est juste une ligne droite. En quelques minutes j'arrive au golem de fer, passage un peu délicat car il n'est pas simple de le faire tomber avec la BKH.

Anor Londo
Une fois arrivé à Anor Londo, je me repose au feu pour dépenser environ 50 000 âmes
Tout en force et endurance et j'offre l'âme de la gardienne du feu pour augmenter mes fioles d'estus.
Ligne droite sur les poutres de la cathédrale et seconde ligne droite jusqu'au archer qui tire des parasols.
Pas de difficulté, il faut juste pas tomber, mais c'est tout droit alors ça va.

Je prends le feu avant le boss que j'embrase.
J'utilise le saut dans l'escalier pour skip la zone et direction Ornstein et Smough.
Le combat est vraiment pas facile, j'ai les DMG mais je me fais OS, il faut rapidement tuer Ornstein et c'est gagné.

Une fois le combat fini, retour à l'écran titre pour voir le temps.

Pour conclure :
C'est un super exercice, je ne suis pas fort au jeu vidéo en règle général ce petit défis à deux est extrêmement motivant et rigolo.
Le faite de ne pas prendre le même chemin et de partager son écran c'est trop chouette, tu peux jeter un coup d'oeil et voir où en est l'autre et estimer le temps.
Le meilleur moment était à Annor londo, on a passé le fog sur la corniche (après l'archer) exactement en même temps, c'étais très stressant et à mourir de rire. (peut-être les 8 morts avant et la bière on joué). ^^

Je pense que ma run est clairement améliorable (moins de feu, plus de rapidité d'exécution et moins de mort), pour arriver autour des 45-50 minutes. Nous sommes déjà hyper fière et content d'avoir trouver, tester améliorer nos run.
Personnellement mon niveau de jeu à incroyablement augmenté et ce nouvel aspect/vision du jeu redonne de l'éclat à Dark souls 1.

Je ne peux vous inviter à tester ce petit défi entre ami et si vous voyez comment améliorer ma run je suis preneur.
Le manche 2 devrait arriver ce weekend.

Bonne journée à tous.
Pray the sun !

Message édité le 12 juillet 2021 à 13:00:32 par Abyster
GauchoVener GauchoVener
MP
Niveau 53
12 juillet 2021 à 21:27:37

Est-ce qu'il y a une possibilité de live ou d'enregistrement ? Je suis très curieux de voir un speedrun en amateur :hap:

CONAN-CHINICHI CONAN-CHINICHI
MP
Niveau 40
12 juillet 2021 à 22:01:31

Avec la masterKey, il n'y a pas moyen de chopper les trois résine de pin doré avant Taurus ?

Quitte même à massacrer le vendeur Mort-vivant, ça peut être un gain de temps.

Juste la hache de base avec une résine de pin dorée, doit y avoir moyen de One combo le taurus. Je pense qu'on gagne du temps par rapport à ta strat avec les bombes.

CONAN-CHINICHI CONAN-CHINICHI
MP
Niveau 40
12 juillet 2021 à 23:39:54

Edit : J'ai dit de la merde :noel: Les résines de pin dorées ça sert à R si tu prends la BKH.

C'est fort pour les armes normales et ça aide beaucoup pour Taurus / Gargouille / Queelag.

J'ai commencé à essayer de construire un run Brigand avec la hache de guerre +10. J'ai réussi à faire un truc jusqu'au Gargouille mais je me rends compte qu'aller chercher la grande braise c'est la merde.

Abyster Abyster
MP
Niveau 2
13 juillet 2021 à 13:36:46

La résine de pin dorée, je peux difficilement la récupérer avant Taurus.
J'arrive par le bas de la tour d'havel, donc :
- Déjà Havel me colle au cul
- je devrais tuer le squelettes qui garde le tonneau (pas encore lancé ni enflammé)
- et il faut ensuite faire chemin inverse pour le taureau.

@Gauchovener
Si j'ai le temps ce soir, je vais retenter ma run en filmant mon écran.

Pour la grande braise, je sais que mon pote fais un petit saut bien placé de la paroisse des morts vivants jusqu'à Capra.
Il tue capra sans passer le fog avec des bombes incendiaires (moins de risques).

CONAN-CHINICHI CONAN-CHINICHI
MP
Niveau 40
13 juillet 2021 à 16:26:17

Pour la grande braise, je sais que mon pote fais un petit saut bien placé de la paroisse des morts vivants jusqu'à Capra.
Il tue capra sans passer le fog avec des bombes incendiaires (moins de risques).

Si c'est le fameux skip avec l'échelle qui bug , je pensais pas que ça comptais en Glitchless. Sinon y a d'autre set up de saut mais j'avoue ne pas trop les connaitre.

Pour le coup j'ai testé et effectivement prendre à revers la zone avant Taurus c'est un peu la mort c'est plus simple de la faire normalement/

Abyster Abyster
MP
Niveau 2
13 juillet 2021 à 20:16:53

Non, ce n'est pas celui avec l'échelle qui bug où tu traverses toute la map. (il est impressionnant d'ailleurs).
Je ne pourrais te l'expliquer (je vais essayer de le retrouver), mais il est chouette, c'est fluide en tout cas !
C'est bô jeu pour des amateurs comme nous.

CONAN-CHINICHI CONAN-CHINICHI
MP
Niveau 40
13 juillet 2021 à 20:26:18

J'ai commencé à faire un prototype de run pour la première cloche.

Pour l'instant je reste sur mon idée de faire un brigand avec la hache de guerre.

Je fais l'asile des morts vivants classique mais je prends quand même l'âme de mort vivant perdu planqué après le boss.

Ensuite je fais le tour de lige feu pour chopper deux âmes de mort vivant ( celle en haut de l'ascenceur + celle planqué contre un coin au bord du vide ) + les 6 os du retours. Ensuite je vais à la new Londo et je prends l'âme à côté des escaliers puis je pars vers Noiresouche, je choppe deux âmes au passage ( celle à la sortie de l'ascenceur + celle entre les griffes du dragon) je choppeq l'écusson végétal,et je go au feu d'André.

J'achète 4 fragement de Titanite pour passer mon arme a +3 et je prends trois niveau en Vita.

Ensuite je vais chercher la clef de la cave , je quitte / reload pour pouvoir back TP tranquille, je vais libérer Lautrec et je reprends un os du retour. Après je vais André :d) Lige feu de manière tranquille.

A Lige feu je pousse lautrec + quitte / reload pour récup son anneau. A ce moment là je suis à 13 minutes

Maintenant je vais le village des morts vivants en ligne droite classique en prenant les résines de pin doré, et je démolis Taurus avec une résine de pin dorée je TP lige feu, je prends 2 points de force / 1 Vita / 1 Endu et je vais démolir les gargouilles.
Temps à lige feu après avoir sonné la cloche 19 minutes.

Le fait de tuer Taurus semble un détour inutile mais j'ai dans l'idée d'essayer d'enchainer Taurus puis directement Capras, le but c'est pour l'instant d'aller chercher la grande braise sans avoir besoin d'apprendre à faire un skip ( flemme :noel:) . Il y a deux trucs qui m'intéresse dans les profondeurs, la grande braise, mais aussi aller voir si le vendeur Zohmall vends pas des résines de pin dorée.

Aussi après les Gargouilles je pense passer chez André pour Lvl UP mon arme à + 5 et pourquoi pas acheté la trousse pour améliorer mon arme n'importe où/

CONAN-CHINICHI CONAN-CHINICHI
MP
Niveau 40
13 juillet 2021 à 22:43:03

Bon bah run complété 1h06m58 secondes :fete:

Sachant que je suis mort 1 fois sur le Balder, une fois sur Capras, J'ai Int 3/4 fois sur la Forteresse de Fer + une Mort sur le golem de Fer et un slow kill.

Clairement la barre des 1 heures et largement possible voir même des 55 minutes pour ma route en tout cas. Et encore j'ai vraiment fais Zéro skip dans la run, j'ai pas fais le skip de BlightTwon et j'ai pas fait le skip pour la basse ville

Sinon c'est quoi que vous prenez comme repère pour la fin de la run ? Dès que le boss meurt ?

D'ailleurs ça vous dérange si j'essaie de faire la run avec vous ?

CONAN-CHINICHI CONAN-CHINICHI
MP
Niveau 40
13 juillet 2021 à 23:22:02

Pour tes questions sur les armes et pour avoir un Plan de secours pour la BK, tu as plusieurs solutions :

Le Club Occulte à Anor Londo que tu peux chopper à l'endroit ou tu choppes l'équipement d'havel et que tu peux chopper facilement avec un Talisman de Llyod ( 10 de Pré-requis en Force)

Les armes en cristals sont de bonnes options, tu ne vas quasiment pas taper dans tes runs. Zohmall en vend dans les égouts . La Grand épée en cristal à le même Moveset que l'épée batarde mais à l'avantage de d'avoir plus de durabilité que les autres armes de cristal.

La Lance de Foudre dans la Forteresse de Sen ( j'ai doute pour les dégâts sur O&S)

Ton arme de base qui est très facile à améliorer.

La Drake Sword reste une bonne arme pour O et S et ça te permet d'inverstir en Endu / HP pour ne pas te faire OS.
Sans compter que tu as une écaille juste avant Queelag.

Pour te dire ma hache de guerre + 10 à 190 dégâts de base + son scaling et la Drake Sword + 1 aura 220 dégâts de base.

L'épée d'astora par contre c'est vraiment non :noel: contre O et S les dégâts seront ridicules et ça demande 14 en foi.

GauchoVener GauchoVener
MP
Niveau 53
14 juillet 2021 à 00:17:13

[22:43:03] <CONAN-CHINICHI>
Bon bah run complété 1h06m58 secondes :fete:

Sachant que je suis mort 1 fois sur le Balder, une fois sur Capras, J'ai Int 3/4 fois sur la Forteresse de Fer + une Mort sur le golem de Fer et un slow kill.

Clairement la barre des 1 heures et largement possible voir même des 55 minutes pour ma route en tout cas. Et encore j'ai vraiment fais Zéro skip dans la run, j'ai pas fais le skip de BlightTwon et j'ai pas fait le skip pour la basse ville

Sinon c'est quoi que vous prenez comme repère pour la fin de la run ? Dès que le boss meurt ?

D'ailleurs ça vous dérange si j'essaie de faire la run avec vous ?

Gg ! :ok:
Fin de la run c'est au dernier input normalement

CONAN-CHINICHI CONAN-CHINICHI
MP
Niveau 40
14 juillet 2021 à 13:43:41

On se fie au temps in game donc pas le dernier input

Abyster Abyster
MP
Niveau 2
14 juillet 2021 à 17:28:14

GG pour ton temps Conan-Chinichi !
Je serais curieux de la voir en vidéo pour bien comprendre ton chemin et voir tes DMG sur les boss !

Aujourd'hui j'ai fais 55:18 en vidéo, avec ma co de la campagne, je pense pouvoir la mettre en ligne cette nuit.

Bonne run à tous.

CONAN-CHINICHI CONAN-CHINICHI
MP
Niveau 40
14 juillet 2021 à 19:40:53

Je suis assez chaud pour enregistrer ma run, voir la commenté derrière, il me manque juste un logiciel de capture, si vous avez des suggestions :ok:

Sinon pour ma route :

Version courte :
Le but c'est de faire un phase de préparation avant de commencer la run à proprement dit.
J'accède donc à la paroisse des mort vivants par Noirsouche et le but c'est de chopper mes objets clefs et d'améliorer mon arme. J'ai besoin de :

-Quelques âmes qui traine sur la routen objectif 6500 âme ( voir peut être 6100 serai suffisant)
-Le bouclier Végétal
-La clef de la Cave
-Libérer Lautrec
-Améliorer mon arme à + 3
-L'âme de la Gardienne du feu

Une fois que c'est fait je retourne à Lige feu par les ascenceurs et je fais Taurus :d) Capras :d) Les profondeurs, je choppe la braise + Des résines de pin dorée sur le marchand

Ensuite je déboite les Gargouilles, et j'améliore mon matos et je descends faire Queelag. Une fois queelage tué, c'est simplement sen :d) Anor Londo.

Version Longue

Asile des mort Vivants
Je tue le boss et je ramasse l'âme de mort vivant perdu avant de quitter la zone.

Sanctuaire de Lige feu
Je ramasse 1 âme de mort vivant perdu ( celle en haut des escalier menant au ascenseur), je vais chercher les 6 Os du retour du début, et en revenant du cimetière je ramasse une âme de mort vivant perdu supplémentaire.

New Londo
Je ramasse l'âme caché près des escaliers et je me casse

Noiresouche
Je ramasse l'âme juste à l'entrée de la zone, celle près du dragon zombie endormi, je skip le feu, je prends le bouclier végétal, je remonte en butant le lézard de cristal ( j'espère drop deux grand fragment de titanite) et j'arrive devant André.

Village des morts vivants
J'achète 4 fragment de titanite et j'améliore mon arme à + 3.
Je prends 3 niveaux en force ( Le but étant d'OS le Balder dans l'escalier menant au Gargouille avec une attaque sautée)
Ensuite fais une première run pour chopper l'âme de gardienne du feu + la clef de la cave et je tp au feu d'André.
Puis je repars du feu d'André pour libérer Lautrec et je TP Back .

Ensuite je vais à Lige Feu en activant le raccourci, je tue Lautrec, j'améliore ma fiole d'Estus et je prends un niveau en VIT.

Ensuite de Lige feu je vais jusqu'à Taurus normalement en prenant les résines de Pin dorée et en tuant le lézard de cristal ( toujours pour avoir des grands fragments de Titanites)

La résine de pin dorée me permet de rouler sur le boss. Ensuite je continue après Taurus et je peux aller à la basse ville directe.

La basse ville / Les pronfondeurs

Rush jusqu’à Taurus avec un petit save and quit après avoir tuer le boss pour reset l'aggro des mobs.
Ensuite je fais dans les profondeurs, je vais prendre la braise, et je me laisse tomber derrière la bouchère, puis je tombe avec le rat géant et je prends le raccourci au fond à gauche pour arriver à la fin de la zone.
J'achète trois résine de pin dorée pour 1K unité.
Si je n'ai pas de chance pour le drop de grand fragment de Titanite, je prendrai celui qui se trouve dans cette zone en tant que Back-up strat

Sanctuaire de Lige feu / Paroisse des morts vivants
Je prends des levels up en Focus Force / Endu / Vita ( dans une premier temps je vise 20 partout puis je ne monte que la Vita / La force.
Je vais éclater les gargouilles avec une résine de pin dorée, je TP à Lige feu une fois la cloche sonnée et je go voir André pour améliorer mon arme en + 6 ou + 7 et je me repose au feu.

Blight Town

Je descends comme un bourrin en me laissant tomber au niveau des échelles, je Kill Queelag, je sonne la cloche et je TP back au feu d'André.

Forteresse de Sen

Avant de partir j'achète une trousse d'amélioration d'arme et prends full niveau ( c'est normalement à ce stade que j'ai 20 Vita / Endu / Force )

Dans la Forteresse de 6, je vais des micros détours pour chopper :
-L'âme dans un coin à l'entré
-Les 6 grands fragments de Titanites
-Une âme au niveau de Balcon.
- Je prends le feu.
- Acheter le / les grands fragments de Titanites qu'il me manque pour passer mon arme à + 10 et je l'upgrade au feu et TP back à ce dernier

Puis je vais simplement tuer le boss

Anor Londo

Pas de mystère gros Level up après le Golem, puis on court, on prend le feu, on fait le skip des escaliers et on tue O et S.

CONAN-CHINICHI CONAN-CHINICHI
MP
Niveau 40
14 juillet 2021 à 22:19:30

Bon ben je viens partager mes déboires j'ai fais ma PIRE run :mort:

Deux fois je me fais troll sur Taurus avec un FPD à l'arbalète qui tombe et qui viens me marave, ensuite troisième fight, après l'attaque sauté sur Taurus je tombe dans le coin près de l'échelle, je me fais dégommer.

Capras, ce FDP qui tombe pas et qui reste sur la petite corniche à me mettre des mandales avec un chien juste devant pour me bouloter le visage.
Je tue enfin Capras après 38 minutes ( dans ma précédente Run à 41 minutes je tuais Queelag :hap: )
Je commence à aller dans les profondeurs ça se passe mal mais j'arrive à passer atteindre le vendeur et là je me rappelle que j'ai pas eu de drop de grand fragment de Titanite donc j'essaie de chopper celui des profondeurs et faut passer devant le sorciers et les rats, et je me fais pourrir :noel: Poison et tout le tralala et j'ai rage quit.

BukakeNoJutsu BukakeNoJutsu
MP
Niveau 1
15 juillet 2021 à 23:45:39

Conan ta run me paraît assez risquée, si j'ai bien compris tu fais toute la partie undead au feu de André pour tp back? donc gros détour si tu meurs...

Capra c'est une petite pute c'est pour ça que je le tue aux bombes incendiaires, 0 risquesjuste le temps de lancer 12 bombes donc pas forcément plus long non plus.

Pour les grands fragments de titanite t'en as 6 à sen, 1 devant chez Queelag, un qui drop sur le chevalier sur la terasse un peu avant le golem, t'as plsu qu'à en acheter 2 x à sen (pour 8k âmes (âme de Queelag)) et tu monte à +10.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Neo-Kronos
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.99€
PS4 27.24€ PS4 29.82€ 360 34.99€ PC 39.99€ ONE 49.00€ PS4 68.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment