CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : 4 Rois en NG+

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 10
30 juin 2021 à 13:29:08

Hello !

J'ai lancé ma NG+ récemment, et dans l'ensemble ça se passe plutôt bien. J'ai trouvé le Calice, j'ai battu Seath hier, aujourd'hui j'irai voir Nito.

Par contre, j'ai commencé par la Nouvelle Londo... Mais les 4 Rois sont ultra durs, non ? La première fois ils m'avaient demandé 4 ou 5 essais, mais là :ouch:

  • A peine apparu, le premier m'envoie un truc magique qui me retire 70% de vie + me fait tomber
  • Le temps de me relever, boire une fiole, je me reprends un coup
  • Tout ça me ralenti énormément, le second Roi arrive :peur:

Voici mes stats :
SL115
Claymore +10
Set du Voleur (je crois, c'est un truc à base de capuche et de long manteau)
Vita 41
Endur 41
For 40
Dex 40

Des petits conseils ?

Yllid Yllid
MP
Niveau 16
30 juin 2021 à 14:15:08

Oui en plus d'être un pur dps check, il a vraiment des coups relou, cette petite merde violette en tête. Perso je l'esquive avec une roulade mais il continue de te suivre ensuite pendant quelques secondes, du coup faut garder ça en tête pour gérer les déplacements. Le plus simple c'est d'éviter au maximum qu'il le fasse en allant au cac le plus vite possible.
Et essaye d'avoir le plus de dégâts possibles, passer la claymore +15 peut bien aider :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 juin 2021 à 17:55:04

Le 30 juin 2021 à 14:15:08 :
Oui en plus d'être un pur dps check, il a vraiment des coups relou, cette petite merde violette en tête. Perso je l'esquive avec une roulade mais il continue de te suivre ensuite pendant quelques secondes, du coup faut garder ça en tête pour gérer les déplacements. Le plus simple c'est d'éviter au maximum qu'il le fasse en allant au cac le plus vite possible.
Et essaye d'avoir le plus de dégâts possibles, passer la claymore +15 peut bien aider :noel:

Je viens seulement de découvrir - via ton message - que je pouvais encore monter la claymore :rire: du coup c'est fait !

Plus qu'à retenter. J'y suis retourné, j'ai fait un petit quart de dégâts, mais le second roi est arrivé et à eu le temps de me démolir :snif:

Elucifur32 Elucifur32
MP
Niveau 33
30 juin 2021 à 18:39:08

Les 4 rois en ng+ sont effectivement très coriace au cac.
Essai d'utiliser une résine histoire de faire quelques dégâts supplémentaires.

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 juin 2021 à 18:52:45

Le 30 juin 2021 à 18:39:08 :
Les 4 rois en ng+ sont effectivement très coriace au cac.
Essai d'utiliser une résine histoire de faire quelques dégâts supplémentaires.

Je tenterai ça, ouais !

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 juillet 2021 à 09:42:53

Je reviens après la guerre, j'étais banni 2 semaines :hap:

Je passe en résolu car j'ai largement terminé ma run, depuis une bonne dizaine de jours.

Pour les 4 Rois, au final j'ai pris un bouclier résistant magie pour "l'éclair violet" qu'on reçoit en début de combat.

Pour le reste, j'ai fait d'autres zones (dont le DLC), ce qui m'a permis d'augmenter ma claymore et mon SL et avoir un peu plus de puissance de frappe. Ensuite, c'est exactement le même combat qu'en NG éviter les choppes, rester dans le dos, frapper vite.

J'ai même eu un moment où j'ai attendu qu'un Roi apparaisse :noel:

CONAN-CHINICHI CONAN-CHINICHI
MP
Niveau 40
16 juillet 2021 à 17:16:56

En Ng+ on voit vraiment la différence entre un build opti ou pas.

Normalement en NG+ tu es censé avoir une claymore +15 avec un buff à appliquer dessus.

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 juillet 2021 à 20:55:16

Le 16 juillet 2021 à 17:16:56 :
En Ng+ on voit vraiment la différence entre un build opti ou pas.

Normalement en NG+ tu es censé avoir une claymore +15 avec un buff à appliquer dessus.

Oui, mais j'ai dit que j'avais bien monté la claymore +15, je savais pas qu'on pouvait le faire avant de voir un commentaire :hap:

Et je n'ai rien buff. Je suis juste allé faire le reste du jeu + le DLC, donc je suis revenu avec un bien plus gros niveau (en NG+ j'avais testé les 4 Rois au tout début du jeu), et je n'avais plus qu'à les affronter de façon tout à fait normale !

CONAN-CHINICHI CONAN-CHINICHI
MP
Niveau 40
20 juillet 2021 à 21:14:58

Non mais ta Claymore est censé être à +15 avant ton NG+ :hap:
C'est sur qu'avec une arme à +10 en NG + tu vas galérer.

Pareil pour le buff, c'est pas obligatoire mais c'est un gros plus dans un build NG+ pour augmenter son DPS. Investir 15/ 20 point dans la foi / l'intel pour chopper un buff d'arme, c'est la chose la plus efficace en terme de stat pour un build CAC en NG+.

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 juillet 2021 à 09:41:55

Le 20 juillet 2021 à 21:14:58 :
Non mais ta Claymore est censé être à +15 avant ton NG+ :hap:
C'est sur qu'avec une arme à +10 en NG + tu vas galérer.

Pareil pour le buff, c'est pas obligatoire mais c'est un gros plus dans un build NG+ pour augmenter son DPS. Investir 15/ 20 point dans la foi / l'intel pour chopper un buff d'arme, c'est la chose la plus efficace en terme de stat pour un build CAC en NG+.

Hum, je vois. Eh bien il semblerait que je n'ai pas suivi "le mieux à faire" et que j'ai GIT GUD apparemment https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1479943127-1476882652-1475858593-1474490292-risitas493.png

CONAN-CHINICHI CONAN-CHINICHI
MP
Niveau 40
21 juillet 2021 à 12:18:49

Gg :noel: :hap:

Je voulais surtout faire passer l'info sur comment build efficacement en NG+, après les gens font ce qu'ils veulent.

Lerms87 Lerms87
MP
Niveau 2
22 juillet 2021 à 12:35:30

Je galerais un peu aussi puis ...armure Havel ( le bouclier encaisse la magie ez) de la pyromancie si t'as et ça passe crème 👌

_URIEL_ _URIEL_
MP
Niveau 14
23 juillet 2021 à 09:42:45

Première fois ca termine pour 80% des joueurs en Armure Havel + le sort chair d'acier qui te fait marcher à 2 à l'heure et un spam de ce que tu as sous la main + Béatrice qui fait nimp à l'autre bout de la map pour faire distraction :noel:

Si t'as de la chance tu croises une marque d'invocation sur la route :noel:

J'en rigole aujourd'hui mais à l'époque ca avait été le pire boss pour moi :fou:

CONAN-CHINICHI CONAN-CHINICHI
MP
Niveau 40
23 juillet 2021 à 16:29:01

Le 23 juillet 2021 à 09:42:45 :
Première fois ca termine pour 80% des joueurs en Armure Havel + le sort chair d'acier qui te fait marcher à 2 à l'heure et un spam de ce que tu as sous la main + Béatrice qui fait nimp à l'autre bout de la map pour faire distraction :noel:

Si t'as de la chance tu croises une marque d'invocation sur la route :noel:

J'en rigole aujourd'hui mais à l'époque ca avait été le pire boss pour moi :fou:

Beaucoup de boss se font détruire par la technique armure lourde + bourrinage

_URIEL_ _URIEL_
MP
Niveau 14
26 juillet 2021 à 09:30:49

Perso ca avait celui-là particulièrement la première fois lol.. Avec le recul c'est très drôle en fait :rire2:

Koalawin7 Koalawin7
MP
Niveau 10
11 août 2021 à 13:30:45

Le secret c'est de rester le plus proche d'eux quoiqu'il arrive. Les dégâts même en ng+ ne sont pas si élevé que ça.(minimum pré requis 50 en vita par contre, avec une armures monté au max).

Dés que l'on s'éloigne des 4 rois , c'est la qu'ils sont les plus dangereux.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Neo-Kronos
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.99€
PS4 27.24€ PS4 29.82€ 360 34.99€ PC 39.99€ ONE 49.00€ PS4 68.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment